opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben en fait je l'ai depuis hier, soit 1 jour avant la sortie officielle Unsure Un pote m'a dit "t'as vu, il est déjà dispo sur le net" (de manière illégale, of course), et ui j'ai craqué Bye2
A la base j'hésitais à l'acheter sachant que j'ai prévu d'acheter un autre jeu en novembre (Runaway 3, développé par un ptit studio espagnol, j'ai eu (légalement) les précédents, j'avais adoré), donc ça + le fait qu'en octobre j'ai très peu bossé donc pas beaucoup d'argent + une interview du Big boss de FM dans So Foot disant que la version 2009 s'était super bien vendue....voilà quoi Vghgbg (+ le fait que j'ai pris acheté dernièrement un jeu développé là aussi par un petit studio....ui j'aime donné de l'argent aux petits).
Enfin bref, j'ai honte (mais pas autant que le PSG, équipe la plus pathétique Sleep)
Runaway , j ' avais pris le premier et j ' avais bien aimé aussi . Pourtant d ' habitude je suis pas fan de ce genre de jeu .(sauf monkey islandLove2 , quand j ' avais 10ans )
Tofinou a écrit :T'es resté combien de temps aux Baumettes dis moi ? :choque:

La dernière fois que j'ai acheté un jeu plein tarif et la semaine de sa sortie, c'était le premier X-Wing (Love2) et ça fait un bail. Par principe, il est hors de question de payer plein pot un jeu que je pourrai avoir pour la moitié ou le tiers du prix initial en prenant patience. Idem pour les consoles.
Jeroemba a écrit :La dernière fois que j'ai acheté un jeu plein tarif et la semaine de sa sortie, c'était le premier X-Wing (Love2) et ça fait un bail. Par principe, il est hors de question de payer plein pot un jeu que je pourrai avoir pour la moitié ou le tiers du prix initial en prenant patience. Idem pour les consoles.


Tout pareil , même si desfois c ' est dur d ' être patient ...
[Image: cheyrou.jpg]

Vghgbg
Mars a écrit :[Image: cheyrou.jpg]

Vghgbg

MP !!
Dites.
Je cherche un jeu sur PS3 ou je puisse jouer avec ma femme de temps en temps.
Elle est pas jeu du tout, mais bon...
Un jeu d'aventure ce serait cool...
Z'avez des idées?
Keyser a écrit :Dites.
Je cherche un jeu sur PS3 ou je puisse jouer avec ma femme de temps en temps.
Elle est pas jeu du tout, mais bon...
Un jeu d'aventure ce serait cool...
Z'avez des idées?

Ma chérie adorait me coller des roustes (on se demande bien pourquoi...) sur Tekken puis Soul Calibur : typiquement le type de jeu dans lequel sortent des combos venus de nulle part et imparables Crazy

Et sinon elle a bien kiffé Gran Turismo aussi (mais pour ça on va devoir attendre mars prochain) :echarpe-o
Keyser a écrit :Dites.
Je cherche un jeu sur PS3 ou je puisse jouer avec ma femme de temps en temps.
Elle est pas jeu du tout, mais bon...
Un jeu d'aventure ce serait cool...
Z'avez des idées?

Si ta PS3 est retro-compatible:

[Image: alexandra-ledermann-l-ecole-des-champions.jpg]

Sleep
Keyser a écrit :Dites.
Je cherche un jeu sur PS3 ou je puisse jouer avec ma femme de temps en temps.
Elle est pas jeu du tout, mais bon...
Un jeu d'aventure ce serait cool...
Z'avez des idées?

Suckend Life c'est pas mal... mais c'est sur Wii.
frana a écrit :Suckend Life c'est pas mal... mais c'est sur Wii.
:lol:
Je vous bouse.Doctor
Keyser a écrit :Je vous bouse.Doctor

Fais gaffe quand même quand j'ai voulu faire gouter au jeux video à ma femme, c'était avec les sims 1 (à l'époque). Du coup on se battait pour avoir accès à la machine. Obliger de monter un autre PC en urgence, sinon c'était divorce assuré. Tu t'imagines obligé d'acheter une 2ème PS3, réfléchi bien quand même avant Doctor
Olorin a écrit :Fais gaffe quand même quand j'ai voulu faire gouter au jeux video à ma femme, c'était avec les sims 1 (à l'époque). Du coup on se battait pour avoir accès à la machine. Obliger de monter un autre PC en urgence, sinon c'était divorce assuré. Tu t'imagines obligé d'acheter une 2ème PS3, réfléchi bien quand même avant Doctor


Sage rappel Bowdown

Sinon Keyser, pour les jeux "coopératifs" sur PS3: http://www.jeuxcoop.com/liste-jeux-coop/ps3

Liste non exhaustive...
Keyser a écrit :Je vous bouse.Doctor

Oh, j'étais sérieux moi ! Blink

Aidez les potos qu'ils disaient... Sadwalk
Tofinou a écrit :Oh, j'étais sérieux moi ! Blink

Aidez les potos qu'ils disaient... Sadwalk
Uiii je sais ! Je ne m'adressais pas à toi, Tof !59dp
Sinon Worms c'est marrant aussi à plusieurs Bye1
Keyser a écrit :Dites.
Je cherche un jeu sur PS3 ou je puisse jouer avec ma femme de temps en temps.
Elle est pas jeu du tout, mais bon...
Un jeu d'aventure ce serait cool...
Z'avez des idées?
Worms HD pour 9.90 euros.
T'as pensé à changer de femme ?

tu ferais encore plus d'économie, en plus ça te fera encore plus de sous à parier sur les défaites de l'om..du coup tu culbuterais tes gains à défaut de ..
Worms: en voilà une idée qu'elle bonne ! Clap