(20-09-2013, 18:47)Metropolis a écrit : [ -> ] (20-09-2013, 18:45)Cocadust a écrit : [ -> ]Selon les jeux, je trouve que ça vaut autant que la lecture d un bouquin. Et les jeux defouloirs, autant que du faire du sport. la notion de temps perdu est subjective. D ailleurs, maintenant je culpabilise quand je joue trop alors que quand j etais ado ce n était pas le cas. moralité, j étais moins con ado. Puis ma copine aime bien avoir son temps pour elle le soir, do'c tout benef

Que veux tu donc me signifier Métropolis

?
Ha bon Skyrim sur PS3 ça vaut pas le coup ?

Mais moi je ne veux pas rebrancher mon PC de bureau (ou plus probablement en acheter un plus récent) sinon c'est pareil je vais replonger dans l'addiction.
Depuis que je travaille, j'ai débranché mon PC pour pas jouer à WoW jusqu'à 3h du matin chaque jour.
Les milliers d'heures et de nuits que j'ai passées sur ce jeu ou sur Counter Strike et Age of Empires quand j'étais étudiant

Punaise GTA V ce qui me frappe le plus c'est la beauté des graphismes.
(Je joue sur un mur de 3M de diagonale et c'est juste magnifique.)
Pour tout vous dire ce serait Une version Xbox One que je trouverais pas ça étonnant.)
J'ai fait quelques videos faudrait que je les poste.
Etonnant ce que la 360 a sous le capot.
Quand tu vois le hardware de cette console et ce que les dév en tire c'est hallucinant.
Et Michael est vraiment fendard...
(21-09-2013, 07:34)Gamba a écrit : [ -> ]Ha bon Skyrim sur PS3 ça vaut pas le coup ? 
Bah non, tu perds toute édition du jeu, toute possibilité d'installer les mods.
... bon, dans les mods, il y a de tout, de l'indispensable jusqu'au port nawak. Les premiers ont bien sur été du genre "tous à poil".
Il y a une énorme communauté de moddeurs qui enrichissent Skyrim, certains utilisent les possibilités d'édition pour corriger les (trop) nombreux bugs du programme, et crois moi, un Skyrim qui ne bugge pas c'est appréciable.
Un travail considérable a été fait, souvent très soigneusement, tiens, par exemple un
Skyrim tropical !
Après, contrairement à WoW, c'est un jeu solo, tu n'est pas tenu à des horaires fixes pour aller faire un raid avec les membres de ta guilde ... ça te laisse une (faible) possibilité de ne pas devenir no-life

Y'a aussi un projet pour refaire GoT dans Skyrim, je ne sais pas où ils en sont mais ça m'avait l'air grandiose

Cadeau, un mod ultra ambitieux, réalisé et terminé ...
Skyrim façon manga
M'a laissé sur le cul
PS, quand même un travail de fou, une race complète, des armes des armures.
Que des nanas d'apparence juvénile, avec une caractéristique étonnante, leur poitrine grandit avec l'âge, ce qui offre deux avantages, connaître leur âge bien sur, mais aussi de rendre les vioques désirables.
Cougar powa!

Je dois être maudit...
Je viens d'acheter GTA V et je fais partie des
milliers de
chanceux qui ont le jeu qui bloque à la deuxième mission...
Vivement le patch

(21-09-2013, 09:45)imerle a écrit : [ -> ]Cadeau, un mod ultra ambitieux, réalisé et terminé ... Skyrim façon manga
M'a laissé sur le cul
PS, quand même un travail de fou, une race complète, des armes des armures.
Que des nanas d'apparence juvénile, avec une caractéristique étonnante, leur poitrine grandit avec l'âge, ce qui offre deux avantages, connaître leur âge bien sur, mais aussi de rendre les vioques désirables.
Cougar powa! 
Elles ont quelle age les cougars pour toi ? , tu me fais peur là imerle

Bah, dans ce mod, c'est à partir de bonnet C

Mouais, d'un autre coté tu peux jouer à Skyrim sur PS3, aller bastonner des parjures, jouer les shériff, et prendre ton kiff. Tout ça sans mods etc....
D'un autre coté, je ne joue plus sur mon ordi.
(19-09-2013, 16:47)Omer2 a écrit : [ -> ]ca fait des années que je ne joue plus a la console (pas le temps), meme si j'ai une ps3.
et la ...... punaise ca donne envie !!!!
l'autoquote c'est mal, et j'ai craqué ce we
Ca doit faire 2 ans que je n'ai pas allumé la ps3, pour autre chose que oui-oui, shrek et la belle et la bete
Je decouvre le rockstar game social club , c'est pour dire comment je suis à la ramasse .....
Madame ne dit rien ..... pour l'instant

Sur GTA V,je suis sur le social club actuellement et je regarde un truc sur la bourse.
Les cours seraient en fait basé sur des transactions online de l'ensemble des joueurs ???
je me pose la question mais si c'est le cas c'est vraiment excellent.
Oui (je me réponds) mais ce sera actif à la mise en service de GTA Online.

(24-09-2013, 13:13)gildar a écrit : [ -> ]Oui (je me réponds) mais ce sera actif à la mise en service de GTA Online. 
Et je crois qu'elle influe aussi en fonction de tes actions dans le jeu mais comme je n'ai pas le jeu, bah je ne peux pas réellement confirmer la rumeur
On verra ça le 1er Octobre,mais il me semble l'avoir lu aussi...Absolument énorme toute cette économie dynamique.
Oui, enfin la logique vaut pour tous les jeux, mais aussi pour les films (c'est le même processus).
Il y a beaucoup d'intermédiaires, et évidemment que tout ne va pas dans les poches des producteurs.
Oui c'est vrai enfin de toutes façon pas besoin de chiffres pour se rendre compte in situ que c'est un carton monumental.
Par contre dorénavant si je dois prendre un jeu à sa sortie j'irais chez carrefour.
Hier déjà y avait fifa 14 en vente 2 jours avant la date officielle et pour un prix inférieur à Amazon.(52€)
Je sais pas comment ils négocient un truc pareil ,de distribuer avant la sortie européenne.Si c'est négocié ou si c'est OSEF on devance tout le monde pour les bourzoufs.
Surtout que je vais passer pour plus con que je suis mais j'ai pris un season ticket comme un ane...a 24H près j'aurais économisé 23(Season ticket)+5€(amazon.)
Bon en plus je joue pas a FUT du coup tous les bonus...
(04-09-2013, 20:09)Jeroemba a écrit : [ -> ] (04-09-2013, 19:48)gildar a écrit : [ -> ]Dites j'ai une question les 2 jeux offerts pour les abonnées Gold ils sont offert pour le mois seulement ou une fois DL on peut y jouer sans limitation dans le temps?
Sans limitation de temps. Tu peux même les effacer de ton disque dur et les télécharger à nouveau dans quelques mois si l'envie t'en prenais. Par contre rien ne dit que l'opération se poursuivra après le mois de décembre.
Tout ce qu'on sait c'est qu'Halo 3 sera dispo gratos avant la fin de l'année.
Halo 3 sera offerts aux abonnés xbox live gold du 16 au 31 octobre.