opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous me fatiguez avec ce jeux, à cause de vous il va falloir que je mette à jour mon PC sur lequel il est impossible de le faire tourner. Pouvez vous me dire vos config et à quel niveau de detail vous jouez. J'hésite entre un mini PC ou un portable car je voudrai y jouer sur mon 47" alors en fonction de la config necessaire j'aviserai

Merci de votre aide
Je comprends rien à ce topic, s'en est magnifique laughbounce
(04-01-2012, 21:16)Oh Aime a écrit : [ -> ]Batman Arkham City ou Skyrim, that is the question...

Sur youtube tu peux trouver des vidéos de mecs qui jouent pour te donner une idée

(04-01-2012, 17:21)Usual a écrit : [ -> ]Bon, hier soir, j'ai réussi à réunir les 3 amulettes de Gauldur et à les fusionner à l'issue d'un des plus beaux combats de ma partie. Que du bonheur.

J'ai ma sauvegarde juste avant ce combat final , je me garde ça pour ce week-end.
Perso, je trouve pas la bande son marquante, même si elle est belle.
Perso sur le home cinema j'adore.
bon bah resultat je vais m'acheter une PS3 et le jeu en attendant la sortie de GTA.

Mon banquier vous remercieVghgbg
(05-01-2012, 00:53)Jimmy_3d a écrit : [ -> ]Perso, je trouve pas la bande son marquante, même si elle est belle.

Des fois, j'atterris à des endroits ou je devrais pas. Je me suis retrouvé face à un dragon super balaise, j'y ai laissé la moitié de mes potions et comme si ca suffisait pas, y'a un genre de squelette volant avec une armure d'or qui est sorti de nulle part il m'a rouinté en 2-2. J'ai pas pu apprendre le mot qui était sur la stèle !
Bon ba finalement j'ai aussi craqué pour Skyrim.
(05-01-2012, 23:03)Oh Aime a écrit : [ -> ]Bon ba finalement j'ai aussi craqué pour Skyrim.

Pareil ...

On frôle le topic des Skyrim anonymes Unsure
Tiens dommage qu'on puisse pas jouer en multi, on aurait pu monter une armée complète d'opiomanes.
(05-01-2012, 23:23)Dragnir a écrit : [ -> ]Tiens dommage qu'on puisse pas jouer en multi, on aurait pu monter une armée complète d'opiomanes.

On peut jouer à Farmville tous ensemble W00t




































2
C'était déjà dur d'arrêter, mais là, vous me torturez Aanz
punaise, j'ai l'image du jeu au fond d'un dur, vous allez finir par me faire craquer.
Sinon y'a des mods sympas qui sont sortis, du style "OOO" pour oblivion ou bien ?
Parce que sinon, je vais m'y lancer, mais déjà que ma femme a moyennement appréciée The Witcher 2, alors là, ma vie sociale va en prendre un coup !
Faut jouer de nuit, quand les autres dorment King
(05-01-2012, 21:28)Jimmy_3d a écrit : [ -> ]Des fois, j'atterris à des endroits ou je devrais pas. Je me suis retrouvé face à un dragon super balaise, j'y ai laissé la moitié de mes potions et comme si ca suffisait pas, y'a un genre de squelette volant avec une armure d'or qui est sorti de nulle part il m'a rouinté en 2-2. J'ai pas pu apprendre le mot qui était sur la stèle !

Ah oui, je m'en souviens de lui. Il m'a trépané direct sans que j'ai rien pu comprendre à la vie tout content que j'étais de mon combat victorieux contre le dragon. J'y suis retourné bien plus tard, niveau 33, et il a quand même fallu quelques parchemins bien violents et une bonne dose de potions pour lui défoncer sa gueule. Par contre, ça vaut le coup pour son équipement et les cris. De loin mon combat le plus dur et je suis niveau 40.

Par contre, pourquoi est-ce que l'on ne peut pas acheter ces putains de crochets par paquets de 50 ? Rien de plus casse-bonbons que de se retrouver au fin fond d'un donjon devant une porte fermée à clé niveau "maître" avec 3 crochets qui se courent derrière. Et là, vas-y que je recharge toutes les 20s parce que j'ai tout pété dans cette saloperie de serrure...
(08-01-2012, 02:13)greg32 a écrit : [ -> ]Par contre, pourquoi est-ce que l'on ne peut pas acheter ces putains de crochets par paquets de 50 ? Rien de plus casse-bonbons que de se retrouver au fin fond d'un donjon devant une porte fermée à clé niveau "maître" avec 3 crochets qui se courent derrière. Et là, vas-y que je recharge toutes les 20s parce que j'ai tout pété dans cette saloperie de serrure...

Faut penser à faire le plein dès qu'il y a un commerçant. Sinon , il existe un crochet indestructible.
[spoiler]On l'obtient avec une des quêtes de la guilde des voleurs je crois. Je ne l'ai pas encore faîte.[/spoiler]


Met ce mod
Voilà a peu près 15 fois que je me prends des baffes par le troll des neiges sur le chemin des Grise-Barbe....
Bon, bah je vais up mon niveau et je reviens...