opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Olorin a écrit :Je dis qu'elle n'a pas besoin de console pour le faire et que moi j'ai besoin d'une PS3 Tongue

Ratzoire : je dirais que ma femme est une petite bombe, actuelle plus obus mais une bombe quand même (enceinte de 7mois je rappel :happy2: )

c'est beau un monde qui joue oui !
Olorin a écrit :Pas sur que j'obtienne une PS3 après cela, une PS1 tout au plus :helpsmili
Rases toi les jambes et fais toi le maillot et la PS2 sera à toi :happy2:
Football Manager, sur console c'est bidon! Donc ton PC est largement suffisant.
Hellborg a écrit :Football Manager, sur console c'est bidon! Donc ton PC est largement suffisant.

Blink


:helpsmili
Hellborg a écrit :Football Manager, sur console c'est bidon! Donc ton PC est largement suffisant.

ai rien compris
haydjan a écrit :ai rien compris

il fallait lire: J'aime la brandade de morue

Doctor
Kodiak a écrit :Rases toi les jambes et fais toi le maillot et la PS2 sera à toi :happy2:

Du coup ça vaut pas le coup que j'investisse dans gilet No2

haydjan a écrit :ai rien compris

Moi j'ai compris Tongue C'est juste que je joue qu'à FM en se moment, mais c'est normal j'ai pas de console (quoi que j'ai essayé Spore mais pas trop accroché, l'idée est sympa mais j'aime pas trop les graphismes)
Espigoulien a écrit :Pour résumer, la DS, c'est pour les gonzesses et la Uii est la console pour les couples non-fumeurs potomanes... j'ai bon ? Sleep

La question etant: faut-il au préalable posséder un Renault Scenic, un blouson Aigle et des TBS pour acheter une Wii?
Olorin a écrit :Du coup ça vaut pas le coup que j'investisse dans gilet No2



Moi j'ai compris Tongue C'est juste que je joue qu'à FM en se moment, mais c'est normal j'ai pas de console (quoi que j'ai essayé Spore mais pas trop accroché, l'idée est sympa mais j'aime pas trop les graphismes)

je suis sur FM2009 aussi en ce moment, ça pète des briques !! la vue 3D !Love2 ! ...indétronable !
ratzoire a écrit :il fallait lire: J'aime la brandade de morue

Doctor

[Image: premiercd.jpg]
melannemesis a écrit :Ça, c'est sur
[media]http://www.youtube.com/watch?v=jLALIu7x8G8&feature=related[/media]


Masterjm est méconnaissable Doctor

Mais les réusltats sont convaincants :smoke1:
Oc! a écrit :La question etant: faut-il au préalable posséder un Renault Scenic, un blouson Aigle et des TBS pour acheter une Wii?


Tu oublies les conditions 4 et 5 : posséder une fondue à chocolat et quelques jeux de société bien rasoir style Pictionnary avec un buzzer bien caguant ! Doctor
Espigoulien a écrit :Tu oublies les conditions 4 et 5 : posséder une fondue à chocolat et quelques jeux de société bien rasoir style Pictionnary avec un buzzer bien caguant ! Doctor

merci de me laisser hors de cette histoire Sleep

et je n'ai pas de fondue au chocolat Ranting
pas même une petite Mulinex électrique ?Happy
Déprime pas, tu es toujours à temps pour la troquer contre un gril George Foreman, qui reste nonobstant la sommité en matière de cuisson électrique. Mf_cupid
Oc! a écrit :La question etant: faut-il au préalable posséder un Renault Scenic, un blouson Aigle et des TBS pour acheter une Wii?
Laugh punaise, il ne me manque que les TBS.....
Espigoulien a écrit :pas même une petite Mulinex électrique ?Happy
Déprime pas, tu es toujours à temps pour la troquer contre un gril George Foreman, qui reste nonobstant la sommité en matière de cuisson électrique. Mf_cupid

[Image: playstation-3-grill_12.jpg]
Love2


El chi a écrit :Laugh punaise, il ne me manque que les TBS.....

Clap

lâche les sous chi² Sleep
ratzoire a écrit :je m'insurge je suis fumeur Ranting

Tu fumes ? Donc t'auras beau ne pas boire et faire du sport, si tu fumes tu peux pas être un bogosse Doctor
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=FL_ZjJgbDmc[/media]

Quelqu'un l'a acheté ? Ce genre de jeux bourrins, je peux pas m'empêcher d'adorer Mf_cupid

En plus j'ai vu la vidéo des 15 premières minutes du jeu, ça a l'air encore plus impressionnant que le premier niveau gameplay et des ******* Love2
On peut pas écrire s*cripts ? Blink
Gamba a écrit :On peut pas écrire s*cripts ? Blink

alors qu'on peut dire slip et crypte Sleep


va comprendre :hum:

@Mars

m'en fous de la bogossitude, tu peux pas test la funkytude 59