opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
DDLALALALA a écrit :Bon, pour y avoir joué sur gamecube, je peux te dire que c'est un tout autre jeu que les opus précédents!
Ce jeu là ne tourne pas en rond.
Bien au contraire tu ne reviens jamais sur tes pas!
PAs de clé, pas de porte à ouvrir.
Très peu d"énigme!
EN revanche une histoire fantastique. Une durée de vie exceptionnelle une nouvelle fois!
Des monstres toujours plus puissants les uns que les autres.
Des lieux fantastiques à découvrir!
Bref un vrai bonheur pour les iris

Je suis d'accord avec toi sauf que pour moi qui suis fan du genre et bien le fait qu'il y ai plus de monstres et qu'ils soient plus puissants et qu'il y ai moins d'énigmes et bien le jeu m'interesse moins, sinon c'est clair qu'il est magnifique...

Begbie désolée je n'ai pas testé sur PS2 No2
pareil je n'ai pas testé. MAis bon c'est évident que graphiquement le jeu PS2 sera un brin moins beau.
Mais en tout cas certes il a mois d'énigmes mais c'est un jeu tout à fait différent des autres. Le concept des enigmes devenait usé. Plusieurs autres jeux se l'étaient attribué également. Donc il a fallu changer. ET cela a été un grand succès.
Begbi si tu as 60 euros de polus à investir je te conseille de prendre la game cube d'occase et ainsi de te procurer le jeu do'ccase. QUi sera moins cher à l'arrivé qu'un jeu neuf playstation.
Donc tu ne déboursera que 40 eurois de plus pour une console et un jeu.
C'est mon avis
Donc pour resumer j' ai un GC et une PS2 alors je l' achete en occaz' sur GC le residant evil ??? c'est ça j' ai bon Rasta?

Parceque j' ai entendu qu'il y avait des nouveautés sur la version PS2 .

Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ?
Merci pour tes conseils mais ma vieille PS2 serait tellement triste que je la délaisse de cette manière, lol!
Non sans dec', je suis déja ric-rac pour me l'acheter en occaz en PS2 donc investir dans une game cube a un an et demi de la PS3 je sais pas si ça sera rentable en terme de jeux!

Mais du coup comme Virtual Angel en rajoute une couche ça finit de me convaincre et je pense bien lancer l'investissement!

Merci:y:
Ben ok alors fonce Begbie pour le prendre. C'est de la bombe.
Pour le filtre je ne sais pas si il y a des nouveauté PS2 sur le 4.
Franchement je ne sais pas.
Mais graphiquement le GC est meilleur pour n'importe quel type de jeu. C'est plus fluide.
Après si ce n'est que ça...
Bon c'est à vous de voir.
Mais j'ai senti la différence quand même
Begbie a écrit :Merci pour tes conseils mais ma vieille PS2 serait tellement triste que je la délaisse de cette manière, lol!
Non sans dec', je suis déja ric-rac pour me l'acheter en occaz en PS2 donc investir dans une game cube a un an et demi de la PS3 je sais pas si ça sera rentable en terme de jeux!

Mais du coup comme Virtual Angel en rajoute une couche ça finit de me convaincre et je pense bien lancer l'investissement!

Merci:y:

Ben disons que si t'es adepte des Resident Evil en investissant dans une Cube tu peux te refaire la série entière pour pas très cher, le Zero était pas mal du tout aussi Spoton. Perso j'ai voulu la Gamecube surtout pour ça et un peu les Marios (mon côté nostalgique sûrement Shutup ) mais j'ai de la chance on me l'a offerte :D
Quelqu'un a vu Doom le film ?

L'interview de The Rock est marrante, j'aimerais bien le voir donner un coup de pied dans les coroñes de Van Damme...
http://www.ecranlarge.com/interview-203.php
Pour les fans de Star Wars Battlefront II est un condensé de la saga qui surclasse largement le premier opus. Je vous le conseil vivement !

Bon baiser de Russie est très réussi également.
kdom93 a écrit :http://www.youtube.com/watch.php?v=WnpGtHq7Z0U

sympa la petite vidéo
...:)
kdom93 a écrit :http://www.youtube.com/watch.php?v=WnpGtHq7Z0U
Terrible:pouce:
kdom93 a écrit :http://www.youtube.com/watch.php?v=WnpGtHq7Z0U

:y:

Cela va peut-être arriver en vrai vu le peu de consoles lachées sur le marché en France Diablo


D'ailleurs une petite pensée à mon chéri qui risque d'avoir une journée bien galère King
ouai enorme cette pub!!
Mais moi j'aimerais bien aller m'offrir la petite console par ailleurs
Franchement que vaut la XBox 360 par rapport à la PS3 ?

La PS serait parait il 2 fois plus puissante que la nouvelle xbox, Virtual Angel as tu des infos la dessus ?
Une chtite ninfo svp les gars:

Une fois tout les 2/3 ans j'achete un jeu qui ne soit ni un jeu de foot, ni un jeu de rugby, ni un SSX...le genre de jeu avec un gros gun où faut butter plein de mechants militaires...j'aimais beaucoup Medal of Honnor alors ma question est la suivante:

Faut-il acheter Call of Duty 2?

Comment est-il bien?

Y'a-t-il beaucoup de scène ou d'action realisables en mode "sniper" caché derrière la lunette de ma carabine (j'adore ca!:cowboy: )??
Citation :Portée par les Vents du Valhalla, la rumeur d'une suite à Valkyrie Profile vient d'être confirmée dans les pages de l'hebdomadaire nippon Weekly Jump, aussitôt passé au scanner par les fans japonais. Intitulée Valkyrie Profile Silmeria, cette suite sur PS2 est annoncée pour 2006 chez Square Enix, et il s'agira bien entendu d'un nouveau RPG réalisé par Tri-Ace, les concepteurs de Star Ocean et Radiata Stories. Les infos se comptent pour le moment sur les doigts d'un manchot, mais on sait que le jeu proposera d'incarner une nouvelle Valkyrie, Silmeria, qui n'est autre que la jeune soeur de Lenneth, l'héroïne du premier épisode. Si l'on en croit les premières illustrations disponibles de Silmeria et de la princesse Alicia, l'une des protagonistes de l'aventure, le design des personnages devrait à nouveau être confié à Yô Yoshinari, qui avait récemment officié sur Grandia III. On ignore pour le moment si le jeu adoptera à nouveau cette représentation 2D qui avait tant dynamisé le système de jeu très "action" du premier épisode. A ce sujet, plus d'infos devraient être dévoilées à l'occasion du Jump Festa 2006, cette grande kermesse des publications Shûeisha qui se tiendra les 17 et 18 décembre prochains au Japon. Un festival où Square Enix, en bon partenaire, a promis de présenter plusieurs de ses nouveaux jeux.


source: www. gamekult.com

et voila le jeu dont j'attendais le plus la sortie qui est annoncé sur PS2, un monument du RPG, sans aucun doute le meilleur jeu auquel il m'ait été donné de jouer (voire mon avatar)!

Un système de combat dynamique et très "action", un character design fantastique, un scénario très travaillé, et surtout une Bande son exceptionnelle que j'écoute encore en boucle aujourd'hui.
Tout ça ajouté au savoir faire de Enix au niveau des jeux de rôle, ça avait donné un jeu inoubliable sur PS1 pour ceux qui ont joué il ya de cela 5 ans à peu près!

Alors tout ça avec les graphismes actuels et la collaboration de square, sachant qu'ils ont gardé la même équipe en tout point, ça me comble de bonheur!

Pour ceux qui n'ont jamais essayé, le jeu Valkyrie Profile n'est pas sorti en Europe mais est dispo sur la mule! Même si les graphismes sont un peu dépassés, cela vaut largement le coup de l'essayer!

[Image: gallery_130311_1816_43942.jpg]
Mon ego chez Mario

[Image: af_mario.jpg]

Et si vous chevauchiez Yoshi, le petit dinosaure vert de Mario ? Et si votre meilleur ennemi servait de cible dans Counter-Strike ? A mois que vous ne préfériez détourner Tétris… Grâce à votre imagination et à un logiciel de retouche d'images, réincarnez-vous dans l'univers des jeux vidéo. Attention ! Vos photos ne doivent pas faire moins de 400 pixels.

[Image: spacer.gif][Image: pictotrir.gif]Participez et gagnez
[Image: spacer.gif][Image: pictotrir.gif]Visitez la galerie

http://multimedia.telerama.fr/une/ateliers_photos.asp#
Juste un information que je voulais poster (j'y repense que maintenant), une rumeur fait état d'un Diablo III en cours de développement, une première mouture a semble-t-il était présentée mais jugée pas assez amusante, la copie serait donc en révision. Pour la date, à mon avis il ne faut pas être pressé ... malheureusement. :blondblush1:
Help

J'ai télécharger le patch francais pour doom 3 et je n' arrive pas à le mettreBlush

J' ai bien fait ça : \base puis editer votre doomconfig.cfg chercher la ligne
seta sys_lang "english" par "french".

Mais ça marche po

cake que j'ai oublié:helpsmili


Paaaaaaaaaaaaady !!!!!!!