Oui j'y ai trouvé 2 coffres, l'un dans le bateau à semi immergé et l'un au fond du lac.
Le tout pour une centaine de pièces d'or. Un petit coup déplacement rapide et le tour est joué par contre, tu as de grande chance qu'une bande de bandit ait réinvestit les lieux.
HHHAAAA Skyrim

J'avais pas passé autant de temps sur un jeu depuis le premier Dragon Age.
Tout est bon à part la façon d'épouser une autochtone, aussi romantique que le PSG version Qatari, et la gestion de ton cheval, tu finis par avoir envie de l'abattre toi-même vu que tu peux pas le laisser à l'écurie.
(30-12-2011, 19:21)el chi a écrit : [ -> ]Bref, en y refléchissant j'ai sans faire exprès eu l'écran de dévérouillage de la maison d'un Guerrier-né de RiveBlanche, je me dis qu'ils ont du me griller.
Nan, si c'est le moment auquel je pense, c'est à cause d'un rencontre aléatoire ou un fugitif de demande de garder son butin... et tu as dû te casser avec le doubler. Du coup tu as un contrat sur ta jolie petite tête casquée.
(30-12-2011, 20:57)Jimmy_3d a écrit : [ -> ]sinon qu'est ce qui est le plus intéressant à apprendre pour se faire de l'argent rapidement et/ou bien s'équiper pour pas avoir trop de soucis ? Forgeage, Alchimie ?
Les trucs qu'ont peu ramasser à droite ou à gauche, sur les bandits, y'a un endroit pour les revendre ?
Tu peux revendre aux différents marchands, mais ils ont une limite d'or (entre 300 et 1100 septims) qui se renouvelle au bout de deux, trois jours.
Pour avoir rapidement un équipement de roxor (et de l'or) :
Forgeron
- tu vas à Whiterun (blancherive en fra je crois) ;
- tu achètes lingots de fer et lanières de cuirs à la jolie forgeronne appuyée contre un pilier ;
- tu crées des dagues en bronze par dizaines.
- tu lui revends
Enchanteur
- tu restes à Whiterun
- dans le Chateau, pièce de droite quand tu es face au trone du Jarl, tu achètes les gemmes d'esprit à l'encapuchonné (ou tu utilises celles trouvées durant tes pérégrinations)
- tu gardes quelques dagues en fer faites auparavant
- tu les enchantes sur la table
- tu lui revends.
En 4 heures, tu es capable de faire des armures daedriques avec double enchantement, et tu es plein aux as
Bon, je retourne gâcher mon temps sur ce bijou de jeu.
Aujourd'hui je suis monté chez les Barbes Grises. J'ai eu du mal à me défaire d'un troll des neiges. Je suis à peine lvl 12 mais par contre, vu que j'utilise presque que mon marteau, j'en suis au lvl 43 à deux mains.
J'ai aussi fait deux quêtes pour les Compagnons.
Va falloir que je me mette à utiliser ma magie un peu (je fais quasiment que Guérison)
Une petite visite à Fortdhiver s'impose je crois :)
Merci JMA pour les conseils
Ça donne envie votre truc, mais ça ressemble vraiment à un aspirateur de vie sociale.
Comment ça se passe pour les possesseurs de PS3, les problèmes de sauvegarde ont été arrangés ?
Ce jeux est tout simplement culte
Je suis en train de faire la quête immunité diplomatique. Je me suis retrouvé sans matos (je ne souhaites pas spoiler la quête) attaqué par un dragon à Solitude. Il a fallu la jouer fine, merci les gardes.
La quête par contre

pas encore trouvé toute les subtilités pour la réussir.
Edit : Mon épouse adore le jeu, du coup on y joue ensemble une fois que les petits sont couchés. Le pied. Pas de réflexions sauf si je fais des mauvais choix.
Jadis, quand les petits étaient couchés, les parents se posaient également la question : qui quête ?
punaise comme vous me donnez envi de m'y remettre, 10 jours loin de la maison c'est chaud pour ses addictions
(02-01-2012, 00:39)Jimmy_3d a écrit : [ -> ]Aujourd'hui je suis monté chez les Barbes Grises. J'ai eu du mal à me défaire d'un troll des neiges. Je suis à peine lvl 12 mais par contre, vu que j'utilise presque que mon marteau, j'en suis au lvl 43 à deux mains.
J'ai rencontré ce troll par hasard en voulant couper à travers la montagne, j'étais niveau 6 ou 8, mais comme j'arrivais pas les hauteurs j'ai pu lui faire sa fête à l'arc enflammé
Comment tu fais pour avoir les flèches enflammées????

avec un arc qui enflamme

En fait les enchantements sur les arcs agissent sur les flèches. Du coup je me trimbale avec 1 arc enflammant et 1 arc électrisant qui ajoute tous les 2 entre 15 et 20pts de dégats supplémentaires

Va falloir que j'enchante mon arc. J'ai enfin compris comment apprendre des enchantemants. Ce qui est con, c'est que tu perds l'arme que tu désenchantes.
Comment tu fais pour enchanter car je n'y arrive pas. J'ai compris que tu devais casser un objet magique pour prendre son pouvoir, prendre une gemme de bonne qualité et choisir l'arme pour l'enchanter.
Le soucis c'est lorsque je veux enchanter mon arc de verre, il me dis que je ne peux pas utiliser cette gemme sur cette arme??? Du coup je n'arrive à rien.
Par contre pour l'alchimie c'est easy, il suffit de gouter et de suite on a les bonnes combianisons dès lors que l'on a les ingrédients.
Edit : Sinon comment faites vous pour vous marier, car là j'ai juste l'impression d'être le Haydjan de Bordeciel. J'ai été au temple de Mara, j'ai l'amulette, je la porte et ...
En plus celle que j'aide sont moches, non de diou comment faites vous pour épouser une belle nordique plantureuse?
Pour info j'ai trouvé les arcs, j'ai pas enchanté.
à si j'ai essayé d'enchanter une amulette pour essayer, j'ai cassé une épée quelconque qui avait une protection contre le feu (20% ou un truc du genre) et j'ai pris une gemme ordinaire, comme c'était mon premier enchantement j'ai réussi a avoir une amulette qui protège de 5% contre le feu
Sinon pour arc de verre, je pense qu'il faut soit une gemme de qualité soit avoir un bon niveau en enchantement, ou les 2
En fait pour le moment je trouve de meilleurs armes enchantées que ce que je peux en faire donc ça me va bien.
(02-01-2012, 11:56)Kodiak a écrit : [ -> ]Comment tu fais pour enchanter car je n'y arrive pas. J'ai compris que tu devais casser un objet magique pour prendre son pouvoir, prendre une gemme de bonne qualité et choisir l'arme pour l'enchanter.
Le soucis c'est lorsque je veux enchanter mon arc de verre, il me dis que je ne peux pas utiliser cette gemme sur cette arme??? Du coup je n'arrive à rien.
Par contre pour l'alchimie c'est easy, il suffit de gouter et de suite on a les bonnes combianisons dès lors que l'on a les ingrédients.
Edit : Sinon comment faites vous pour vous marier, car là j'ai juste l'impression d'être le Haydjan de Bordeciel. J'ai été au temple de Mara, j'ai l'amulette, je la porte et ...
En plus celle que j'aide sont moches, non de diou comment faites vous pour épouser une belle nordique plantureuse?
Tiens, pour le mariage, c'est là
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Marriage
Moi, je vise Muiri ou Aela la Chasseuse :D
Sinon je pense que certaines armes, tu peux pas les enchanter, les spéciales, offertes pour les quêtes finies où autre.
Prend toi un bon vieil arc Dwemer ou d'Orc à enchanter.
L'arc en verre c'est une production maison, d'ailleurs il est de niveau épique et je n'arrive pas à le passer au niveau supérieur alors que j'en suis à 90 de forgeage???? J'ai un message qui me dit que je n'ai pas les capacités requises???
Quelles capacités?
Sinon c'et qui Muiri?
Vous êtes vachement plus avancés que moi quand même !
Hier j'ai réussi fin à me marier avec Camilla Vinicius de Rivebois. Je ne sais pas si vous avez les mêmes avantages qu'avec une Guerriere mais Camilla qui est commerçante me permet de récupérer une partie des bénéfices de son échoppe chaque jour ce qui représente entre 100 et 300 pièces d'or.
Sinon je suis arrivé à 100 de forgeage encore deux trois niveaux et j'aurais accés à toutes les armures.
J'ai réussi à passer tout mes items en verre au niveau Légendaire.
Et enfin réussi mes premiers enchantements, par contre les effets c'est pinuts, du coup j'ai une question. J'ai mis un enchantement de vigeur sur mon armure pour un gain de 1%, du coup peut-on augmenter les pourcentages en cumulant les enchantements du même type? Peut-on sur un objet enchanté lui associé un nouveau pouvoir (ex: Vigueur, plus regération de santé).
Enfin j'ai récupéré de superbe arme, L'épée de verre Légendaire de feu et la rose Sanghine, comment peut on recharger ces armes une fois l'enchantement terminé?
J'ai commencé les quêtes de la guildes des voleurs, elles sont extras.
mais t'es niveau combien ?
Sinon je suis une femme (dans le jeu) est-ce que je peux épouser une femme ?

(03-01-2012, 12:39)Kodiak a écrit : [ -> ]Hier j'ai réussi fin à me marier avec Camilla Vinicius de Rivebois. Je ne sais pas si vous avez les mêmes avantages qu'avec une Guerriere mais Camilla qui est commerçante me permet de récupérer une partie des bénéfices de son échoppe chaque jour ce qui représente entre 100 et 300 pièces d'or.
Sinon je suis arrivé à 100 de forgeage encore deux trois niveaux et j'aurais accés à toutes les armures.
J'ai réussi à passer tout mes items en verre au niveau Légendaire.
Et enfin réussi mes premiers enchantements, par contre les effets c'est pinuts, du coup j'ai une question. J'ai mis un enchantement de vigeur sur mon armure pour un gain de 1%, du coup peut-on augmenter les pourcentages en cumulant les enchantements du même type? Peut-on sur un objet enchanté lui associé un nouveau pouvoir (ex: Vigueur, plus regération de santé).
Enfin j'ai récupéré de superbe arme, L'épée de verre Légendaire de feu et la rose Sanghine, comment peut on recharger ces armes une fois l'enchantement terminé?
J'ai commencé les quêtes de la guildes des voleurs, elles sont extras.
L'enchantement est effectivement un peu pénible.
Déjà, pour en augmenter les effets, c'est pour les autres compétences : plus ça monte, plus c'est efficace.... donc pour progresser, ben faut enchanter.
Ensuite, il y a dans l'arbre des talents lié à l'enchantement des capacités à débloquer qui permettent encore de bonifier les effets des enchantements.
Je suppose enfin que, comme pour la forge ou l'alchimie, on doit pouvoir trouver des potions ou des pièces de tenue qui permettent d'augmenter de 10, 20, 30, 40% les effets des enchantements.
Au final ça commence à faire des trucs pas dégueu.
Pour recharger les armes, va dans le menu, mets en surbrillance l'arme qui t'intéresse, et normalement tu vas voir en bas à gauche une option qui te permet de recharger l'arme en appuyant sur la touche T (comme tu as F pour mettre en favori, ou E pour équiper). Il suffit ensuite de choisir la gemme. Plus la gemme est puissante, plus la recharge sera importante.
J'ai aussi pu tester le système de "remplissage" des âmes : certaines armes te permettent de remplir les gemmes sous certaines conditions, généralement il faut tuer un ennemi en moins de X secondes, ça te remplit une gemme. M'enfin le système reste assez obscur. Et puis je trouve tellement de gemmes déjà remplies à droite et à gauche que bon...
(03-01-2012, 12:39)Kodiak a écrit : [ -> ]Et enfin réussi mes premiers enchantements, par contre les effets c'est pinuts, du coup j'ai une question. J'ai mis un enchantement de vigeur sur mon armure pour un gain de 1%, du coup peut-on augmenter les pourcentages en cumulant les enchantements du même type? Peut-on sur un objet enchanté lui associé un nouveau pouvoir (ex: Vigueur, plus regération de santé).
Plus tu désenchantes, plus tes réenchantements seront puissants.
Citation :Enfin j'ai récupéré de superbe arme, L'épée de verre Légendaire de feu et la rose Sanghine, comment peut on recharger ces armes une fois l'enchantement terminé?
Si tu es sur PC, "I" pour inventaire, sélectionne ton arme, "T" et tu choisis une gemme, ça recharge ton arme.
Citation :J'ai commencé les quêtes de la guildes des voleurs, elles sont extras.
Idem, j'adore ces quêtes, elles sont absolument géniales