Nil Sanyas a écrit :Attention, c'est une PS3 castrée.
Elle ne lira AUCUN jeu PS2. Elle a 40 Go au lieu de 60 (ça c'est pas grave). Et il lui manque d'autres petits trucs. Bien entendu, elle a le lecteur Blu-Ray.
Pour info, la PS3 est elle déjà crackable?
Est-ce qu'on peut télécharger puis graver des jeux PS2 ?

(J'ai la mini-ps2)
Espigoulien a écrit :Est-ce qu'on peut télécharger puis graver des jeux PS2 ? 
(J'ai la mini-ps2)
C'est possible mais tu dois au préalable faire bidouiller ta console (puce+modification de la coque pour accéder directement au DVD sans avoir à actionner le tiroir du DVD): bref, faut vraiment être motivé...
Masterjm a écrit :par Famitsu (qui n'est pas n'importe quel magazine).
Famitsu a cette aura uniquement parceque c'est un mag Japonais. Les tests font tout juste 50 mots et sont plus un reflet du budget marketting du jeu qu'autre chose, certaines preview sont écrites directement par les éditeurs.
Après avoir testé Lair, il est vraiment pas mal !! Ca change, et quand on maîtrise niveau maniabilité, c'est bien sympa. Sinon j'ai pris Assassin's Creed aussi aujourd'hui, sublime. Le jeu est beau certes, mais la jouagilité est d'autant plus belle ! :D
J'ai fini hier soir Assassin Creed sur PS3.
Je ne suis pas super habitué de ces jeux d'aventures depuis 5 ans que je n'avais pas acheté autre chose que des jeux de foot ou de rugby. Mais alors bon sang!
Un chef d'oeuvre: scénario, graphisme, beauté des images, le coté mytique des lieux où se déroule l'action (Jerusalem, Damas...), la jouabilité...
Je suis aujourd'hui blasé d'en être arrivé au bout et je vais attendre avec impatience la sortie du prochain opus, puisqu'il y en aura certainement un vu la fin.
Genialissime.:happy2:
Oc! a écrit :J'ai fini hier soir Assassin Creed sur PS3.
Je ne suis pas super habitué de ces jeux d'aventures depuis 5 ans que je n'avais pas acheté autre chose que des jeux de foot ou de rugby. Mais alors bon sang!
Un chef d'oeuvre: scénario, graphisme, beauté des images, le coté mytique des lieux où se déroule l'action (Jerusalem, Damas...), la jouabilité...
Je suis aujourd'hui blasé d'en être arrivé au bout et je vais attendre avec impatience la sortie du prochain opus, puisqu'il y en aura certainement un vu la fin.
Genialissime.:happy2:
Vivement qu'il sorte sur PC
Ca fait déjà deux mois que j'attends le printemps

Y'a quelques jours j'ai téléchargé un émulateur de Super Nintendo et je me suis remis à Street Fighter, ça fait du bien

Procure toi plutôt l'inégalable TMNT : Turtles in Time

Bon c'est ici qu'on organise les soirées online GTA IV ?

Ouais monsieur !! Sur PS3 ! ^^ Pour ceusses qui m'ont pas, mon pseudo psn est : jmsensei.
Masterjm a écrit :Ouais monsieur !! Sur PS3 ! ^^ Pour ceusses qui m'ont pas, mon pseudo psn est : jmsensei.
Master, c'est décidément pas la modestie qui t'étouffe

Si tu as des coucougnettes, montre toi Roubilette !

Nil Sanyas a écrit :http://eu.blizzard.com/diablo3/
Tatatatataaaaaaaaaaaaaa :happy2:
Tiens j'avais pas vu que tu avais écrit ça, j'avais hésité à en parler aussi... C'est là qu'on voit que les posts de Foutcheubol, bien qu'inutiles sur le fond, servent à en mettre d'autres en évidence lorsqu'on les a zappés.
Merci Foutche

foutcheubol a écrit :Si tu as des coucougnettes, montre toi Roubilette ! 
Je mets en marche la bête.
Victoire!!!!