opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(09-06-2021, 20:25)Godfather a écrit : [ -> ]J ai oublié de citer la musique aussi. Très belle. 

Spoiler

Déçu par la mort devant la grotte après la bataille de SDF contre Micah . J attendais un truc plus épique. La fin si on choisit d aider John est peut être meilleure.

Oui, la musique est très bien choisie et contribue beaucoup à l'atmosphère.

Sinon, spoil :

Je ne peux évidemment pas juger si la fin que j'ai eue t'aurait plus satisfait (j'ai choisi d'aider John), mais je ne l'ai pas trouvée trop décevante, même si j'aurais préféré autre chose pour ce bon vieux Arthur. Après, ce n'est pas tout à fait la fin, vu qu'il y a toute la partie « Épilogue » (que j'ai trouvée très chiante au début et j'ai failli laisser tomber, mais qui finit par reprendre le fil et qui vaut quand même la peine, au final, je trouve. Je ne donne pas de détails, au cas où tu n'as pas encore terminé cette partie-là).
Meilleur trailer de l'E3
https://youtu.be/ClhDyC0ZECs

(Aucune information sur le jeu, mais l'esprit est la. J'ai adoré l'humour du premier)
Fini PES

Place à eFootball.

Merci encore Adriano Martins et Recoba
Rip Castolo, Minanda, Valeny & autres Espimas.
Quelle angoisse. Le seul jeu auquel je continue de jouer comme un débile. Le gameplay entrevu dans la démo avait l'air assez prometteur mais le modèle économique et le contenu a la carte fait flipper.
(24-04-2021, 17:03)Elephant a écrit : [ -> ]J'ajouterai que si certains jouent à FFXIV, allez faire la dernière série de raid 24...

J'ai pas choisi la bonne période pour tomber dans la drogue. Veulent pas retourner sur WoW les joueurs là, 20 minutes pour accéder à mon monde. Mf_death J'ai fini A Realm Reborn hier soir, purée comment j'ai été carry sur le donjon final, j'étais le seul sprout de l'équipe et ça s'est vu. Roll Mais j'ai eu trois honneurs, merci de votre bienveillance. Mf_cupid

Objectif, finir Shadowbringers avant le 20 novembre prochain, c'pas gagné. Laugh
sprout ?

Je...

Non, rien.
Ah bah oui, bonjour la finesse hein! Ranting
(24-08-2021, 08:58)Miki a écrit : [ -> ]
(24-04-2021, 17:03)Elephant a écrit : [ -> ]J'ajouterai que si certains jouent à FFXIV, allez faire la dernière série de raid 24...

J'ai pas choisi la bonne période pour tomber dans la drogue. Veulent pas retourner sur WoW les joueurs là, 20 minutes pour accéder à mon monde. Mf_death J'ai fini A Realm Reborn hier soir, purée comment j'ai été carry sur le donjon final, j'étais le seul sprout de l'équipe et ça s'est vu. Roll Mais j'ai eu trois honneurs, merci de votre bienveillance. Mf_cupid

Objectif, finir Shadowbringers avant le 20 novembre prochain, c'pas gagné. Laugh

T'as fini les quêtes du cancer d'ARR, tu as fait le plus dur.
Pour te donner une idée de mon ressenti du jeu avec des parallèles footballistiques et sans spoiler:
ARR: OM-Rennes 2021
Heavensward: OM-La Corogne 2005
Stormblood: OM-Rennes 2010
Shadowbringers: OM-Milan 1993

Tu joues quel Job et tu es sur quel datacenter?
(24-08-2021, 11:55)Miki a écrit : [ -> ]Ah bah oui, bonjour la finesse hein! Ranting

Désolé, c'est plus fort que moi Blush

A ma décharge (si je puis m'exprimer ainsi...) au Canada ils en ont carrément fait une série :

https://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/p...-debat.php
@Birdie: Chevalier Dragon sur Twintania. Actuellement en train de devenir fou pour forger l'arme relique (Gae Bolg) de mon job, le pire c'est qu'elle a du style mais qu'elle a rien d'extraordinaire. Laugh Le gros problème c'est qu'il faut faire des donjons/défis sur lesquels y'a pas grand monde (compréhensible, ça intéresse pas les habitués, et les noobs sont pas assez loin, je suis dans l'entre deux. Laugh) Bon, si j'étais healer ou tank je trouverais plus vite, certes. Sleep
Ah, tu es chez les allemands & les scandinaves. Pas beaucoup de français sur ce Datacenter par rapport à Chaos, donc tu auras peut-être un peu plus de mal à trouver une guilde full baguette.
Par contre le niveau moyen des joueurs est un peu plus élevé sur Light, donc ça pourra aider lorsque tu feras du contenu endgame. Si chez nous sur Chaos on a l'élite des raiders européens, les plus gros glandus sans doigts du continent sont aussi là, donc ça transforme les raids en de vraies roulettes russes.

L'arme relique d'ARR est l'un des plus gros grinds du jeu, courage!
https://orteil.dashnet.org/cookieclicker/

1.5 milliards de cookies à la seconde. Et vous z'autres?
(23-09-2021, 00:05)Elephant a écrit : [ -> ]https://orteil.dashnet.org/cookieclicker/

1.5 milliards de cookies à la seconde. Et vous z'autres?

[Image: 5ZZvR9Q.png]
J'ai fait quelques trads (et corrections) pour ce "jeu". Je suis estomaqué de voir ça ici... Tumbleweed
https://www.youtube.com/watch?v=oHay26m_...FANTASYXIV

Un jour faudra vraiment qu'on fasse un thread sur la musique dans les jeux-vidéos, ça reste encore en 2021 un domaine sous-estimé par le grand public.
Nan mais imaginez vous battre contre un mégazord avec cette musique en toile de fond Rock
J'espère que ce punaise de crabe va foutre la paix à Soken... D'ailleurs, je viens de finir la 5.3 avec le combat final contre le Guerrier de la Lumière, et savoir qu'il a composé "To the Edge" depuis l'hosto, ça fait quelque chose. Depressed

La Hee!
Bon, question et recommandations pour le noob que je suis.
Je n'y connais pas grand chose en jeux vidéos (la console que j'ai le plus joué c'est la Wii, suivie de la Master system 2). Bave 

Cependant, j'ai un PC assez solide (16 Go de ram, intel i7, Geforce RTX 2070 super) et j'ai commencé quelques jeux PC (des jeux de gestion genre planet coaster, planet zoo, jurassic world evolution ; des jeux cucul genre My time at portia ; des jeux contemplatifs genre space engine ; des jeux plus adultes genre This war of mine).

Maintenant, je voudrais me lancer dans un jeu Open World, beau, pas trop compliqué à prendre en main, un peu de crafting ou de survie, pas que du combat, et aussi un peu de contemplatif. J'ai plusieurs idées vues sur Steam :
- The witcher 3 (56$)
- Red dead redemption (54$)
- GTA V (30$)
- Skyrim (54$)
- Fallout 4 (27$)
- Assassin's creed odyssey (80$)
- The forest (25$)

Vos recommandations dans cette liste ou en dehors ?

Edit : pas intéressé par du online, je préfère jouer solo.
1- Red Dead Redemption
2- Skyrim
3- Assassin's creed Vahlalla ou Odyssey