JMAmours a écrit :Qui attend aussi impatiemment que moi la sortie en septembre de Nerverwinter Nights 2 ? Ma copine a prévu de me quitter durant cette période. 
J'ai torché le premier opus en quelques jours.
J'aimerais bien savoir ce que vaut le deux

Entre Oblivion et NWN 2, je suis dégouté, j'ai plus le temps de jouer autant qu'avant à voir la beauté des jeux je suis vraiment dégouté :vod:
CM 2006 est pas très réaliste comparé aux autres versions.
Y a des tonnes d'erreurs dans l'attribution des postes.
Le seul truc réaliste, c'est quand on joue avec l'OM : on te dit rien si tu surpaye le transfert. Mais qustion salaires, le Diouf coupe de robinet à Robinhos !
Nil Sanyas a écrit :J'ai torché le premier opus en quelques jours.
J'aimerais bien savoir ce que vaut le deux 
En quelques jours ? Avec les trois extensions ? T'as joué 20 heures par jour alors
Pour NWN2, pas mal de news sur le site officiel
http://www.atari.com/nwn2/
et un petit google te donnera les traductions françaises.
ça a l'air biiiien

Mais comment vous faites pour jouer à des jeux comme ça?! Déjà que j'ai du mal à comprendre les règles de CES alors ça c'est au dessus de tout!
Je viens juste de comprendre comment on joue à Warmux

Fanfarlo a écrit :Je viens juste de comprendre comment on joue à Warmux
Warmux ? Kesaco ?
Jamais vu ni entendu parler de ce truc. C'est un jeu de société typique en bois ? :lpouletda
JMAmours a écrit :En quelques jours ? Avec les trois extensions ? T'as joué 20 heures par jour alors
Pour NWN2, pas mal de news sur le site officiel http://www.atari.com/nwn2/
et un petit google te donnera les traductions françaises.
ça a l'air biiiien 
Sans extensions.
20 heures par jour ? Pas loin, c'est bien ce qu'il faut pour terminer un jeu de rôle en quelques jours (j'ai fait pareil avec Baldur's Gate).
En fait, je ne joue jamais. Mais des fois (ça fait plusieurs années ceci dit), quand j'ai une semaine devant moi... je fais le gros otaku et je fais que ça. T'es dans ta bulle durant une semaine, mais tu t'éclates (bon après, c'est juste une semaine par an, et encore j'ai pas fait ça depuis 2 ans je crois voire 3).
JMAmours a écrit :Warmux ? Kesaco ?
Jamais vu ni entendu parler de ce truc. C'est un jeu de société typique en bois ? :lpouletda
Jeux au graphisme très très poussé, au scénario supra complexe uniquement dispo sous Gnu Linux.
http://www.wormux.org/wiki/fr/screenshot.php
But du jeu : Tu es un personnage du monde libre (le renard de feu firefox, l'oiseau de thunderbird, le renard marron du Gimp, le Gnu, le flamand rose, l'escargot, le herisson, le poulpe... Tu dois tuer ton adversaire à coup d'armes de destruction primitive

Un coup chacun son tour!
Un jeu dont on ne se lasse pas

Nil Sanyas a écrit :Sans extensions.
20 heures par jour ? Pas loin, c'est bien ce qu'il faut pour terminer un jeu de rôle en quelques jours (j'ai fait pareil avec Baldur's Gate).
En fait, je ne joue jamais. Mais des fois (ça fait plusieurs années ceci dit), quand j'ai une semaine devant moi... je fais le gros otaku et je fais que ça. T'es dans ta bulle durant une semaine, mais tu t'éclates (bon après, c'est juste une semaine par an, et encore j'ai pas fait ça depuis 2 ans je crois voire 3).
D'autres passions ont tronqué son temps virtuel : :vodevill
Une démo jouable de
Dark Messiah va sortir le 8 août, elle proposera un aperçu en mode solo du jeu.
![[Image: dark-messiah-splash.jpg]](http://games.cnews.ru/articles/img/dark-messiah-splash.jpg)
Lache tes jeux vidéos et viens nous montrer ce que tu vaux IRL ! :mf_bluesb
Scred a écrit :Lache tes jeux vidéos et viens nous montrer ce que tu vaux IRL ! :mf_bluesb
c'est quoi comme jeu ?:blondblush1:
Un jeu super interactif ! Ca parait presque reel ! Tu te choisis des vetements, tu as un budget, il faut ensuite que tu trouves un moyen de transport et que tu établisses un chemin stratégique pour te rendre dans un lieu bien précis ! Ensuite tu rencontres d'autres joueurs de IRL (oui parce que ca se joue en réseau) qui appartiennent à une meme communauté, et ensuite t'as diverses missions ! Genre défier le terrible monstre Black Mamba, affronter les fumées Scrediennes, etc etc... et y à meme des missions annexes, genre match de foot etc etc... Et ca marche comme pour Les Royaumes : pour que ton personnage soit heureux, il faut qu'il consomme de l'alcool !
Et pis peu importe ta carte graphique, ca tourne sur toutes les machines... Meme cetace et son vieil amstrad participe...

Scred a écrit :Et ca marche comme pour Les Royaumes : pour que ton personnage soit heureux, il faut qu'il consomme de l'alcool !
Un jeu bien connu celui là Vod, tu le connais pas ?

Parfois dans les jeux il faut savoir retrouver les fondamentaux
![[Image: d2.JPG]](http://zorglub1422.free.fr/images/d2.JPG)
J'ai testé la démo de Dark Messiah Of Might And Magic (1,4 Go quand même), j'ai été relativement déçu par la prise en main du jeu et le gameplay, je m'attendais à beaucoup mieux, ce qui fait que je reste sur une mauvaise impression pour un jeu qui paraît pourtant prometteur.
Un jeu complet et gratuit pour jouer sur le net, la version multijoueur de FEAR, il suffit de la télécharger
ici et de s'inscrire sur le site officiel du jeu pour pouvoir en profiter.
Donc si vous voulez faire une partie entre opiomanes pas de problèmes.

et hop
une petite video pour constater l'évolution des jeux video...
Quand je pense que j'ai connu la plupart de ses jeux :Beep
captain olorin a écrit :et hop une petite video pour constater l'évolution des jeux video...
Quand je pense que j'ai connu la plupart de ses jeux :Beep
Ma mère vient de me refiler quelques cartons y avait mes 2 premières consoles la cbs avec le premier donkey kong et l'Atari 2600 avec mon premier jeu kiffant H.E.R.O
J'ai pas pu m'empecher d'y jouer:happy2: le retour en arrière ça fait tout bizarre