opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Virtual Angel a écrit :Pas entendu parler de baisse pour l'instant au mag, même si je ne travaille pas en ce moment... Mais je vais me renseigner un peu plus...

Ca c'est très gentil Bowdown
Nil Sanyas a écrit :La PS3 ne baissera pas (pas à court terme), sauf si tu chopes une version 40 Go avant que les 80 Go n'arrivent fin août...

Ben justement, j'avais cru comprendre que c'était lié Blink
Non les 80 Go remplacent les 40 Go il me semble. Les deux ne vivront pas bien longtemps ensembles (mais des magasins vont ptêt brader rapidos pour écouler les stocks, j'en sais rien).
Bon, la sortie de la PS3 de 80 Go à 399,99 € c'est le 27 août.

Question : la différence de place est-elle justifiée par rapport à une 40 ou 60 Go ? Perso, je ne consomme pas de la vidéo et du téléchargement à tout crin, et je n'aurai probablement pas plus de 3 ou 4 jeux en même temps (graaaannnnd max) :helpsmili A moins que cete version possède d'autres atouts que mon incompétence n'aura pas su relever... Re- :helpsmili

Parce que coller 400 roro dans une machine pour jouer c'est une connerie, mais en plus se tromper ce serait le pompon No2
Ca fait quelques jours que je me démène sur TopSpin3, c'est énorme Clap

Au début on ne touche littéralement pas une balle... puis ça vient. Y a un truc à trouver mais après c'est terrible ! 59

Le mode carrière est vraiment sympa, mais le juge de paix ce sera comme toujours internet : je m'entraîne un peu avant de me faire massacrer Laugh

Edit : Etranger qui n'aime pas les simulations, passe ton chemin. Seule la persévérance paiera
Pour alterner un peu avec Top Spin, j'ai bouclé "Uncharted Drake's fortune" : très bonne surprise ! 59

Look respectable (bien qu'imparfait), jeu un peu guidé mais bon fun. Histoire sympa (dont on se dit qu'il y aura forcément une suite), et musique terrible Spoton
Nouvelle (petite) baisse de prix de la XBox 360: ça peut être un bon plan.
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-...-37,0.html
Une PS3, à 249 euros 80 Go avec Metal Gear, neuve, venant de HongKong, c'est interessant ou pas ?
Keyser a écrit :Une PS3, à 249 euros 80 Go avec Metal Gear, neuve, venant de HongKong, c'est interessant ou pas ?
Ouaip! :) C'est le tarif là-bas, en Europe c'est là où on paye la console le plus cher. Par exemple les manettes Dualshock 3 ici sont à 60€, contre 30€ au Japon...
Faut dire, vu comment elle se vend (pas) au Japon, si elle était plus chère, j'imagine pas l'état des ventes :Pixie
Tofinou a écrit :Pour alterner un peu avec Top Spin, j'ai bouclé "Uncharted Drake's fortune" : très bonne surprise ! 59

Look respectable (bien qu'imparfait), jeu un peu guidé mais bon fun. Histoire sympa (dont on se dit qu'il y aura forcément une suite), et musique terrible Spoton
Ca me fait penser qu'il faut que je le termine ce jeu !! Très mauvais d'avoir plusieurs jeux à la fois... Doctor
Masterjm a écrit :Ouaip! :) C'est le tarif là-bas, en Europe c'est là où on paye la console le plus cher. Par exemple les manettes Dualshock 3 ici sont à 60€, contre 30€ au Japon...
Alors pourquoi tout le monde n'achète pas làbas ?
Mais y a pas de contre-façons là bas ? C'est HongKong, hein, pas le Japon...:helpsmili
Keyser a écrit :Alors pourquoi tout le monde n'achète pas làbas ?

Peut-être parceque tu peux avoir à payer une amende douanière si tu n'as pas de bol et que pour le SAV et la garantie et bien tu peux te gratter...
Jeroemba a écrit :Peut-être parceque tu peux avoir à payer une amende douanière si tu n'as pas de bol et que pour le SAV et la garantie et bien tu peux te gratter...
spa faux Sleep

marf j'espère qu'elle va finir par baisser c't'PS3, je m'étais bien retenu d'acheter une 360 avec tous les problèmes de fiabilité qu'elle avait... mais maintenant que la 360 est en fin de vie, j'espère que la PS3 va se stabiliser (plus de bugs dans les portages p.ex) et diminuer sévère....

allez si PES poutre cett'année, ça sent bon le pack HD@home Happy
Tout comme Jeroemba ! Ca ne m'a pas empêché de me faire envoyer 2 manettes DS3, à 36€ l'unité frais de port compris, au lieu de 60€ l'unité... Après, HongKong, c'est vrai que c'est p'têt suspect. Le truc c'est que si tu l'as vu sur une des fameuses boutiques avec des tonnes de produits high tech à prix super pas cher, réfléchis-y quand même, c'est à 99% du temps de l'arnaque ! :)
Prends-toi une Monstroplante, ça déchire comme console Doctor
Nil Sanyas a écrit :Prends-toi une Monstroplante, ça déchire comme console Doctor
Ah.
Ah
Ah.
Vghgbg
T'as quoi toi d'abord comme machin pour jouer ?
[Image: bitedeneigeco8.png] @foutchebol