Dans ce cas achetez-vous Doom 2016.

Buter tout le monde, c'est un peu le pain quotidien du jv, c'est pour ça que j'aime autant quand un jeu offre l'opportunité de faire autrement. Après, comme tout le monde, j'aime dezinguer avec style, faut pas déconner.
(13-06-2019, 18:57)Miki a écrit : [ -> ]Dans ce cas achetez-vous Doom 2016. 
Ouais mais j'aime bien l'idée que je puisse quand même faire un peu d'infiltrations, même si je suis très mauvais
<p>Duke Nukem

</p>
Là on ne peut pas dire que ça manquait de nichons

Sinon saint seiya awakening est sorti sur tel.
Le téléchargement est un peut long mais ça à l air d envoyer du lourd.
(14-06-2019, 16:55)Gomincha a écrit : [ -> ]Là on ne peut pas dire que ça manquait de nichons 
Ni de gros flingues

Me rappelle ma première partie, on aurait dit une scène de Pulp Fiction : "Oh punaise énorme ce gun je vais tout défourailler !" Puis 10 minutes après "oooooh celui là il est encore plus gros trop boooon" et ainsi de suite toutes les 10 minutes
Duke Nukem et Carmageddon, mon adolescence

Pour ceusses qui seraient en manque de gros flingues et de défourailler partout, y'a Borderlands 2 qui vient de sortir une nouvelle extension, gratuite de surcroit, qui vient expliquer le déroulement du prochain borderlands.
Après avoir fini Dark Souls 3 j'ai fini le premier DLC (dont le boss final est la pire saloperie que j'ai affrontée sur Dark Souls 1 et 3), mais je laisse tomber le 2ème, je suis un peu lassé et ne prend plus de plaisir face à des ennemis de base trop chiants.
Donc là ça va être relax entre le dernier Tom Raider sur PS4 et Return of the Obra Dinn sur PC.
(17-06-2019, 10:43)Cocadust a écrit : [ -> ]Pour ceusses qui seraient en manque de gros flingues et de défourailler partout, y'a Borderlands 2 qui vient de sortir une nouvelle extension, gratuite de surcroit, qui vient expliquer le déroulement du prochain borderlands.
Ah ça c'est cool, j'avais platiné le 1 et le PréSéquel. Par contre, j'ai arrêté un peu avant la fin du 2 car j'y jouais en coop et que ça plantait régulièrement, et que ça allait en empirant. Peut être le reprendre en solo, mais pour moi tout l'intérêt de ce jeu réside dans la coop.
Je fais les DLC de Spider-man PS4. Autant le jeu de base m'a bien plu, autant là c'est la purge.
Vu que Death Stranding ne m'inspire pas du tout (Kojima lâché à 200 sur l'autoroute du yolo... il va prendre le potal.

), ça va être mou du genou chez Sony jusqu'en mars prochain.
Je suis sur Sleeping Dogs
Oui je poste depuis l'année 2016
<p>Je suis sur Dragon Age II sur PS3 donc bon

</p>
(17-06-2019, 11:46)Godfather a écrit : [ -> ]Je suis sur Sleeping Dogs 
Oui je poste depuis l'année 2016
Je l'ai en backlog depuis deux ans sur Steam...

Il est constamment en promo à 3€ le con, je me demande combien sont dans mon cas.

Je l'ai.pris car a 1,79€ justement
Je refuse d acheter un jeu plus de 5€ sauf exception
Sachant que je joue 3h max par semaine a la console
Un bac à sable sympa, loin du gigantisme d'un GTA mais l'ambiance est très cool.
(17-06-2019, 11:09)albert gilardi a écrit : [ -> ]Après avoir fini Dark Souls 3 j'ai fini le premier DLC (dont le boss final est la pire saloperie que j'ai affrontée sur Dark Souls 1 et 3), mais je laisse tomber le 2ème, je suis un peu lassé et ne prend plus de plaisir face à des ennemis de base trop chiants.
Donc là ça va être relax entre le dernier Tom Raider sur PS4 et Return of the Obra Dinn sur PC.
Pourtant le deuxième DLC est vraiment largement plus réussit que le premier, je trouve. Rien qu'au moins pour le boss final du DLC, tu devrais pousser jusqu'au bout, y'a un affrontement vraiment épique, avec une mise en scène de malade. Tu as laissé tomber à quel moment ?
Franchement, avec un build force/foi, tu roules sur tout le jeu sans problème.
Je pense que le seul passage qui m'a un peu gonflé dans le deuxième DLC, c'est quand tu dois détruire les espèces d'anges dans les air qui te balancent des rayons qui peuvent te faire descendre des lianes que tu grimpes, mais sinon je ne l'ai pas trouvé si dur que ça. Avis perso.
madinho : PC ou console ? Je suis en train de me refaire le 2 pour le fun.
Et musicalement, de mémoire, c'est plus pointu que les gta (Warp records, Ninja Tunes, Roadrunners...)ce qui a son importance quand tu traverses la ville en bagnole.
(je parle de Sleeping dogs)
(17-06-2019, 14:41)Cocadust a écrit : [ -> ] (17-06-2019, 11:09)albert gilardi a écrit : [ -> ]Après avoir fini Dark Souls 3 j'ai fini le premier DLC (dont le boss final est la pire saloperie que j'ai affrontée sur Dark Souls 1 et 3), mais je laisse tomber le 2ème, je suis un peu lassé et ne prend plus de plaisir face à des ennemis de base trop chiants.
Pourtant le deuxième DLC est vraiment largement plus réussit que le premier, je trouve. Rien qu'au moins pour le boss final du DLC, tu devrais pousser jusqu'au bout, y'a un affrontement vraiment épique, avec une mise en scène de malade. Tu as laissé tomber à quel moment ?
Franchement, avec un build force/foi, tu roules sur tout le jeu sans problème.
Je pense que le seul passage qui m'a un peu gonflé dans le deuxième DLC, c'est quand tu dois détruire les espèces d'anges dans les air qui te balancent des rayons qui peuvent te faire descendre des lianes que tu grimpes, mais sinon je ne l'ai pas trouvé si dur que ça. Avis perso.
Mon build c'est plutôt Dextérité, j'ai juste pousé la Foi suffisamment pour pouvoir utiliser des miracles de base (restitution de vitalité et annulation d'empoisonnement et cie).
Les anges c'est easy le passage le plus pourri de tout le jeu, tu te fais bombarder sans répit et t'as même pas le temps de bien te repérer. Quand tu lis que les archers d'Anor Londo du 1 étaient considérés comme un des passages les plus injustes, à côté c'est de la rigolade. On est plus dans le passage punitif pour rien style Capra Demon.
Là je me suis arrêté au premier boss, les 2 démons qui fusionnent. Je m'arrête surtout car ça fait trop longtemps que je suis dessus et j'ai envie de faire autre chose, beaucoup trop de tentatives face aux boss (Siste Friede j'ai même pas compté). Je reprendrai vers la rentrée.