opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Personne n'a testé la wii ? :blondblush1:
Si Vava c'est nul...

Whistling
Malheureusement, pas d'augmentation = pas de Wii !
Mais je me mets quand même au "party gaming": je viens d'acheter des Bongos pour ma Gamecube et là, c'est l'éclate assurée entre potes ou avec la famille. Un avant goût de la Wii...
captain olorin a écrit :Si Vava c'est nul...

Whistling

Shipwrecked ?
Pixie a écrit :Shipwrecked ?

Déjà avec une manette c'était chaud ... t'as déjà essayer de jouer au tennis avec jim carrey a coté de toi, ça c'est terminer en match de boxe cette affaire Cool
Je l'ai à la maison depuis le 8 décembre.
et?

quel suspens insoutenable Perv
dune a écrit :et?

quel suspens insoutenable Perv

PAF le chien ?
Il a un chien Pierre-Alain Frau? je savais pas Blink
La Wii est en rupture de stock ! Ce que j'ai du mal à comprendre puisqu'à part pour les minots, je n'y vois aucun intérêt ! Blink

Je commence à me faire vieux ou quoi ??? Unsure

Sinon, pour Noël, sur PS2, j'aimerais m'acheter un Hitman (j'y connais rien alors mieux vaut débuter par un ancien non ?) Lego Star Wars II et le jeu du lycéen "canis edit" je crois ! QUelqu'un peut me conseiller ou pas ? Spoton
Il y a bien le bon vieux Snake qui grandit qui grandit et qui devient énorme...
KodiaK a écrit :Il y a bien le bon vieux Snake qui grandit qui grandit et qui devient énorme...
Math l'a déjà alors!
Pixie a écrit :Personne n'a testé la wii ? :blondblush1:

Moi , j'ai mal au dos depuis
KodiaK a écrit :Il y a bien le bon vieux Snake qui grandit qui grandit et qui devient énorme...

C'était sur quelle machine ça déjà ? 34
Toutes ? :Pixie
Mathildien a écrit :C'était sur quelle machine ça déjà ? 34

tiens en attendant la version PES3, voici la version chiante

non, ne me remercie pas Cool
captain olorin a écrit :tiens en attendant la version PES3, voici la version chiante

non, ne me remercie pas Cool

Ton truc vient de me dire que je quis nul et que je chlingue !!! Ranting

Je l'avais sur 6128 + pour les puristes ! Dans une version un peu plus zolie... :meuh
Mathildien a écrit :Ton truc vient de me dire que je quis nul et que je chlingue !!! Ranting

Bah s'il le dit, c'est fout les progrès des intelligences artificielles ces dernières années.
KodiaK a écrit :Bah s'il le dit, c'est fout les progrès des intelligences artificielles ces dernières années.

Moi il a écrit : "t'es presque aussi minable que Kodiak !" Trop forte cette intelligence robotisée... :happy2:
Tofinou a écrit :Moi il a écrit : "t'es presque aussi minable que Kodiak !" Trop forte cette intelligence robotisée... :happy2:

:hum:

Toi à force de vouloir me mettre une pétée à PES, tu vas finir par chercher une chaise le cul serré Spoton