opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Là, je bloque sur une mini-quête ultra-secondaire : "Visitez l'académie de Forthiver". Bon, ok, je la connais bien cette académie. Je vais voir la personne en question là-bas, je la fais parler jusqu'à ce qu'elle n'ait plus rien à dire et ... bah, il se passe rien, elle est toujours mon objectif. Bug ?

Sinon, j'ai découvert un sous-terrain ultra-flippant sous l'Académie, accessible depuis les chambres, sous un escalier avec une trappe.
En fait, pour jouer, tu as droit à 1h par soir et 8h dans la journée, c'est ça ?
(28-12-2011, 18:43)Dragnir a écrit : [ -> ]En fait, pour jouer, tu as droit à 1h par soir et 8h dans la journée, c'est ça ?

Non, j'suis au boulot là Beee

Mais je me remémore les endroits où je bloque pour flooder ici en journée entre deux lecteurs.
A priori, la folie est mondiale Punk

[Image: epic-win-photos-win-yahoo-answer-win.jpg]
(28-12-2011, 17:18)Usual a écrit : [ -> ]Là, je bloque sur une mini-quête ultra-secondaire : "Visitez l'académie de Forthiver". Bon, ok, je la connais bien cette académie. Je vais voir la personne en question là-bas, je la fais parler jusqu'à ce qu'elle n'ait plus rien à dire et ... bah, il se passe rien, elle est toujours mon objectif. Bug ?

Sinon, j'ai découvert un sous-terrain ultra-flippant sous l'Académie, accessible depuis les chambres, sous un escalier avec une trappe.

Forthiver c'est le truc des mages. C'est étrange comme bug, faut voir dans ton journal de quête si rien ne s'affiche. Sinon faut peut être parler à Foldir un des mages de l'académie.

[spoiler]Le sous-terrain ultra-flippant a une utilité un peu plus tard. [/spoiler]
Il faut que tu sélectionne la quête , et ensuite tu refais parler ton gazier Farmer

Ah, ne vendez pas les gemmes vides, vous en aurez besoin très vite, avec .... Oh, vous verrez bienW00t
Rhoo je viens de faire une nuit blanche durant laquelle j'ai tué 3 dragons, 1 troll et 1 troll des glacesRock

Je viens de débloquer tout mes cris en stock Bave

Je suis monté à Haut Hogard, c'est juste grandiose.Mf_cupid

(28-12-2011, 16:51)haydjan a écrit : [ -> ]Il faut entrer et sortir plusieurs fois dans Vandeaume ? W00t

Bon bah Mister_Ma a sa réponse.Sleep

Je suis plus moule qu'andouillette pour ma part Bowdown

ça marche votre truc sur mac?Pokey
A force de vous lire, je me demande si je ne vais pas claquer 50€ dans ce jeu corse

A moins que je ne garde mes sous au chaud pour l'arrivée de Diablo 3 sur PC Bave
Diablo II étant vraiment bien, Diablo III sûrement très prometteur mais il n'égalera jamais la beauté de Skyrim.

J'ai rarement vu aussi beau. Parfois, je me surprends à m'arrêter sur un rocher en surplomb pour admirer le paysage. C'est juste hallucinant. Wub
T'es vendeur à la FNAC et tu veux toucher ta com sur mes euros, c'est ça ? Doctor
Avec l'arrivée de mon nouveau PC, je me suis payé Skyrim. C'est vraiment grandiose.

Bon j'ai que quelques heures de jeu devant moi, j'ai pas fait de quête annexe pour l'instant, mais j'ai tué le tout premier dragon à Blancherive.

J'ai pris Impérial comme ethnie. Par contre, c'est la première fois que je joue à un jeu de ce genre (Final Fantasy, c'est bien plus linéaire). Va falloir que je potasse pour comprendre comment m'améliorer en magie et en physique. J'ai eu du mal à battre un nécromancien dans une grotte près des Tertres.
J'ai une question concernant les mines. Les filons se régénèrent où au contraire c'est du one shot???
(29-12-2011, 15:17)Jimmy_3d a écrit : [ -> ]Avec l'arrivée de mon nouveau PC, je me suis payé Skyrim. C'est vraiment grandiose.

Bon j'ai que quelques heures de jeu devant moi, j'ai pas fait de quête annexe pour l'instant, mais j'ai tué le tout premier dragon à Blancherive.

J'ai pris Impérial comme ethnie. Par contre, c'est la première fois que je joue à un jeu de ce genre (Final Fantasy, c'est bien plus linéaire). Va falloir que je potasse pour comprendre comment m'améliorer en magie et en physique. J'ai eu du mal à battre un nécromancien dans une grotte près des Tertres.

Pour s'améliorer, c'est assez simple et très logique : plus tu utilises une compétence (par exemple sorts de desctruction, ou arme à deux mains), plus tu progresses dans le domaine. Tu tapes / brûles / gèles plus fort, et tu accèdes à des capacités spéciales dans les arbres de compétences rattachés à chacune des spécialités.

(29-12-2011, 15:24)Kodiak a écrit : [ -> ]J'ai une question concernant les mines. Les filons se régénèrent où au contraire c'est du one shot???

Les filons se régénèrent au bout d'un mois (dans le jeu, of course) environ. J'ai testé.
(29-12-2011, 15:37)Dragnir a écrit : [ -> ]
(29-12-2011, 15:24)Kodiak a écrit : [ -> ]J'ai une question concernant les mines. Les filons se régénèrent où au contraire c'est du one shot???

Les filons se régénèrent au bout d'un mois (dans le jeu, of course) environ. J'ai testé.

Merci du coup il va falloir relever les compteurs et tenir un planning Yepyep
(29-12-2011, 15:40)Kodiak a écrit : [ -> ]
(29-12-2011, 15:37)Dragnir a écrit : [ -> ]Les filons se régénèrent au bout d'un mois (dans le jeu, of course) environ. J'ai testé.

Merci du coup il va falloir relever les compteurs et tenir un planning Yepyep

Idem, une quête secondaire à Anvildur (ou similaire), je me suis cassé le cul pendant une heure à éradiquer cette grotte de toute matière vivante pour bloquer sur le boss. Ok, je fais demi-tour, je vais voir ailleurs si j'y suis. J'y suis revenu hier soir après une semaine, bah, la grotte, elle était de nouveau habité Sleep
Pour les mineurs en herbe un petit doc bien sympa :Toutes les localisations et les détails des gisements.

http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Mining Beatnik
Tiens ma question du jour
Sur la carte on peut mettre un point personnalise, mais une fois la quête finit je n'ai pas réussi a le changer de lieu, je suis un neuneu

Sinon, en sortant des tertres des cascades chez plus quoi en pleine nuit vers la maison de Roseline (une vieille sorcière qui balaie) je me suis fait broyer vite fait par un assassin chat...

Heureusement que je sauvegarde toute les 2 minutes... Le trouillard !

Je crois que ça se renouvelle mais ça prend du temps ( trois semaines, un mois dans le jeu).

(29-12-2011, 17:36)el chi a écrit : [ -> ]Tiens ma question du jour
Sur la carte on peut mettre un point personnalise, mais une fois la quête finit je n'ai pas réussi a le changer de lieu, je suis un neuneu

faut cliquer n'importe où sur la carte.