opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(23-08-2011, 10:16)Olorin a écrit : [ -> ]Donner des caleçons avec un jeu vidéo, c'est mortel Laugh

Bon t'as le droit de quitter ta console seulement pour jeter ton précédent caleçon et enfiler le suivant stou...

Je pense plutôt que le jeu est tellement bon que tu te sègues et qu'il faut des boxers de rechange... Buba
Après quatre ans avec rien à se mettre sous les doigts, en v'la deux d'un coup!Bounce
Oui mais lequel choisir?Blondblush

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstatio...p-2011.htm

http://www.jeuxvideo.com/jeux/actualites...llenge.htm
Bah tu fais comme quand tu hésitais pour le choix de ta maison.

Tu achètes les deux Doctor
Au final, j'avais rien acheté, donc bon...Kang
AAAAAAAARRRRGGGHHHH!!!!!!! Je me suis enfin mis à Batman : Arkham Asylum (depuis le temps qu'il est sorti...), toujours sur Xbox et j'ai perdu ma sauvegarde dans la nuit!!! Ranting

En allumant ma console ce matin, y avait plus rien dans le menu des sauvegardes, je comprends pas comme elle a pu disparaître comme ça... J'avais bien avancé en pas longtemps en plus, j'étais à 50%, faut que je recommence tout!!! Saleté! Gun2 Gun2 Gun2 Gun2

Sauf si quelqu'un a déjà eu ce problème et connaît une solution... Sadwalk

Au moins, j'irai encore plus vite maintenant. Tresses

Sinon, je me suis fait un petit plaisir en prenant la version collector d'Alan Wake, bah microsoft ne se fout pas de la gueule du monde quand ils en font un, le coffret est magnifique. Applause
Tiens, je suis aussi sur Arkham Asylum en ce moment.

Bon je peux pas du tout t'aider pour ta sauvegarde, mais en tout cas le jeu est pas mal dance
Niveau problème de sauvegarde:

sur NBA2K, j'avais pris les Hornets, j'ai fait un roster 100% Français, moins Noah impossible à prendre aux Bulls. Malgré cette équipe en bois, j'en suis à 10 victoires pour 12 défaites.

Je vais pour recharger. "sauvegarde corrompue". Première fois que ça me le faitGateux
Les heures de sauvegarde perdues sur football manager ne vous ont pas servi à prendre l'habitude de faire 2 sauvegardes minimum pour vos jeux ?

Console
Pour Batman, c'est une sauvegarde automatique par points de contrôle, impossible d'en faire une double...
T'as cherché sur les forums, voir si le problème n'est pas connu ?
(06-09-2011, 11:42)dune a écrit : [ -> ]Pour Batman, c'est une sauvegarde automatique par points de contrôle, impossible d'en faire une double...

Je trouve que le smiley ": console :" va bien pour les jeux sur console Console

(06-09-2011, 11:43)Dragnir a écrit : [ -> ]T'as cherché sur les forums, voir si le problème n'est pas connu ?

Ui et j'ai rien trouvé.

J'ai déjà eu des sauvegardes corrompues, et aucun moyen de les récupérer.Bye2
Nan mais là c'est même pas corrompu, elle a juste disparu Crazy
(06-09-2011, 12:26)dune a écrit : [ -> ]Nan mais là c'est même pas corrompu, elle a juste disparu Crazy

Mon fils a eu la meme chose sur PS3...le drame qd il a cru qu'il avait perdu toutes ses progressions sur Lego Starwars...
Sauf qu'en fait, c'est qd il a allumé la console, il a du se tromper d'utilisateur, (il y en a 2 je sais pas pourquoi, on utilise toujours le meme)...Alors je sais pas si c'est foutu comme ça sur XBox, mais ça peut pas être ça ? Tu te serais pas planté d'utilisateur au début et du coup tu serais sur un autre profil, ou l'invesrse tu aurais joué à partir d'un profil que tu utilises jamais ?
(06-09-2011, 11:31)dune a écrit : [ -> ]AAAAAAAARRRRGGGHHHH!!!!!!! Je me suis enfin mis à Batman : Arkham Asylum (depuis le temps qu'il est sorti...), toujours sur Xbox et j'ai perdu ma sauvegarde dans la nuit!!! Ranting

En allumant ma console ce matin, y avait plus rien dans le menu des sauvegardes, je comprends pas comme elle a pu disparaître comme ça... J'avais bien avancé en pas longtemps en plus, j'étais à 50%, faut que je recommence tout!!! Saleté! Gun2 Gun2 Gun2 Gun2

Sauf si quelqu'un a déjà eu ce problème et connaît une solution... Sadwalk

Au moins, j'irai encore plus vite maintenant. Tresses

Sinon, je me suis fait un petit plaisir en prenant la version collector d'Alan Wake, bah microsoft ne se fout pas de la gueule du monde quand ils en font un, le coffret est magnifique. Applause

Oui magnifique et abordable.Enfin je l'ai eu a 20€
Par contre je suis un peu déçu par le jeu même si je me laisse porter par l'ambiance.C'est quand même assez répétitif et linéaire.
Je joue un peu a NBA2K11 en mode my player.Je suis une quiche interstellaire.F F et toujours F même si je commence un peu a améliorer mes stats au rebond.
(06-09-2011, 12:40)Keyser a écrit : [ -> ]Mon fils a eu la meme chose sur PS3...le drame qd il a cru qu'il avait perdu toutes ses progressions sur Lego Starwars...
Sauf qu'en fait, c'est qd il a allumé la console, il a du se tromper d'utilisateur, (il y en a 2 je sais pas pourquoi, on utilise toujours le meme)...Alors je sais pas si c'est foutu comme ça sur XBox, mais ça peut pas être ça ? Tu te serais pas planté d'utilisateur au début et du coup tu serais sur un autre profil, ou l'invesrse tu aurais joué à partir d'un profil que tu utilises jamais ?

Nop, ça aurait pu parce que c'est le même principe mais je me connecte toujours avec le même profil.
(06-09-2011, 12:47)dune a écrit : [ -> ]
(06-09-2011, 12:40)Keyser a écrit : [ -> ]Mon fils a eu la meme chose sur PS3...le drame qd il a cru qu'il avait perdu toutes ses progressions sur Lego Starwars...
Sauf qu'en fait, c'est qd il a allumé la console, il a du se tromper d'utilisateur, (il y en a 2 je sais pas pourquoi, on utilise toujours le meme)...Alors je sais pas si c'est foutu comme ça sur XBox, mais ça peut pas être ça ? Tu te serais pas planté d'utilisateur au début et du coup tu serais sur un autre profil, ou l'invesrse tu aurais joué à partir d'un profil que tu utilises jamais ?

Nop, ça aurait pu parce que c'est le même principe mais je me connecte toujours avec le même profil.

Bein t'as pu te planter ce matin non ?
Et te connecter avec un autre.......Tresses
(06-09-2011, 12:47)dune a écrit : [ -> ]
(06-09-2011, 12:40)Keyser a écrit : [ -> ]Mon fils a eu la meme chose sur PS3...le drame qd il a cru qu'il avait perdu toutes ses progressions sur Lego Starwars...
Sauf qu'en fait, c'est qd il a allumé la console, il a du se tromper d'utilisateur, (il y en a 2 je sais pas pourquoi, on utilise toujours le meme)...Alors je sais pas si c'est foutu comme ça sur XBox, mais ça peut pas être ça ? Tu te serais pas planté d'utilisateur au début et du coup tu serais sur un autre profil, ou l'invesrse tu aurais joué à partir d'un profil que tu utilises jamais ?

Nop, ça aurait pu parce que c'est le même principe mais je me connecte toujours avec le même profil.

Si les serveurs xbox déconnent, des fois ça te déconnecte de ton profil et te met en tant qu'invité (j'ai eu le coup sur fifa l'autre jour), sans accès à tes sauvegardes... ça vaudra le coup de réessayer :)
Nop encore une fois Happy Je suis bien sur le bon comme je l'étais déjà avant, y a tous mes succès du jeu dans mon profil.

C'est pas grave, j'ai tout recommencé et cette fois je vais oublier aucune énigme et tout faire bien plus vite, je devrais pas tarder à rattraper l'endroit où j'en étais. Bounce