opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(09-01-2012, 19:05)Kodiak a écrit : [ -> ]Sinon question de Béotien, j'ai acheté la maison de Blancherive, je souhaites migrer vers le manoir de hauteflèche disposant des fonds comment cela se passe pour le déménagement, j'appelle les déménageurs Bretons?

En gros si j'achète la maison tous ce qui est installés bouquins, contenus des coffres sont perdus où c'est automatiquement transféré?

Pinaize j'espère qu'on ne perd rien, hier j'ai passé 1h30 (sur mes 2h30 de jeu avant dodo) à ranger la maison, à faire des potions, à forger des dagues à la con, à vendre l'inutile (potions et bijoux) et à équiper la belle Lydia (oui j'ai décidé d'essayer de l'amener avec moi).
Est-ce que vous connaissez un moyen pour que le compagnon (Lydia en l’occurrence) ne se prenne pas systématiquement les pieds dans les pièges qu'on croise ? Parce que bon les potions de santé j'en ai pas à gogo Sadomaso
Moi je la laisse à la maison, elle fait le ménage. Franchement je la trouve plus encombrante qu'autre chose.
Bonjour, onimanne, impérial niveau 25. J'avais réussi à décrocher un temps et je vous ai lus...ma femme vous dis bouse.

(08-01-2012, 02:13)greg32 a écrit : [ -> ]
(05-01-2012, 21:28)Jimmy_3d a écrit : [ -> ]Des fois, j'atterris à des endroits ou je devrais pas. Je me suis retrouvé face à un dragon super balaise, j'y ai laissé la moitié de mes potions et comme si ca suffisait pas, y'a un genre de squelette volant avec une armure d'or qui est sorti de nulle part il m'a rouinté en 2-2. J'ai pas pu apprendre le mot qui était sur la stèle !

Ah oui, je m'en souviens de lui. Il m'a trépané direct sans que j'ai rien pu comprendre à la vie tout content que j'étais de mon combat victorieux contre le dragon. J'y suis retourné bien plus tard, niveau 33, et il a quand même fallu quelques parchemins bien violents et une bonne dose de potions pour lui défoncer sa gueule. Par contre, ça vaut le coup pour son équipement et les cris. De loin mon combat le plus dur et je suis niveau 40.

C'est drôle mais c'est ce morceaux de fofo bien précis qui m'a fait m'y remettre. Faut dire que les settlers ça va un moment...mais le temps de faire le plein de ressources je le consacre désormais à Sky (pour les intimes). Bref je disais donc que je lisais ça l'autre jour et v'la ti pas que je me retrouve dans la même situation au bout de quelques heures. Sans lydia, laisser comme un sac de sport adidas sur le parvis de Forthdiver...j'ai voulu me la jouer en solo pur et dur. Ce qui pour le coup fut le bon choix, elle n'aurait pas tenu deux minutes de toute façon et je me serais retrouvé à transporter 1 tonnes de matos à l'allure d'un brandao des grands soirs. Bref j'ai honte de l'avouer mais le squelette dont le nom m'échappe (olrik ?...enfin blabla rik quelque chose) je me le suis fait à l'arc, planqué derrière un pilier non loin du mur des mots en tournant autour dés qu'il approchait. Du coup ce ne fut pas mon combat le plus ardu.

Voilà donc en conclusion me femme ne vous remercie pas et c'est peu dire...et moi j'y retourne. Faut que j'aille chercher mon sac de sport.Paladin
(10-01-2012, 09:39)Olorin a écrit : [ -> ]
(09-01-2012, 19:05)Kodiak a écrit : [ -> ]Sinon question de Béotien, j'ai acheté la maison de Blancherive, je souhaites migrer vers le manoir de hauteflèche disposant des fonds comment cela se passe pour le déménagement, j'appelle les déménageurs Bretons?

En gros si j'achète la maison tous ce qui est installés bouquins, contenus des coffres sont perdus où c'est automatiquement transféré?

Pinaize j'espère qu'on ne perd rien, hier j'ai passé 1h30 (sur mes 2h30 de jeu avant dodo) à ranger la maison, à faire des potions, à forger des dagues à la con, à vendre l'inutile (potions et bijoux) et à équiper la belle Lydia (oui j'ai décidé d'essayer de l'amener avec moi).
Est-ce que vous connaissez un moyen pour que le compagnon (Lydia en l’occurrence) ne se prenne pas systématiquement les pieds dans les pièges qu'on croise ? Parce que bon les potions de santé j'en ai pas à gogo Sadomaso

Elle m'accompagne partout, elle est parfois encombrante (quête voleur, ou confrérie noire) à ce moment je la laisse à la maison. Sinon je lui donne des ordres afin de la protéger, le temps de désactiver les pièges. Mais elle a souvent permis de me sortir de situation bien difficile et en plus elle est jolie comme tout ce qui ne gâche rien.

A mon sens lorsqu'on déménage, on ne perd rien j'ai acheté le manoir de Hauteflèche, je suis en train de l'aménager, après tu peux demander ou non à ta femme de venir où la laisser dans l'ancienne maison. En tous cas Hauteflèche est superbe avec vu imprenable sur la baie. 2 mannequin pour exposer ses plus belle armure. Possibilité d'avoir une table d'enchantement. Prévoir un budget conséquent pour tout dépoussierrer, c'est très spacieux. Faut que je ramène un chien à la maison pour que cela soit plus chaleureux déjà que j'ai une belle Huscarl mise à disposition par élisif.
Cool, mais j'y suis pas encore.


Tiens j'y pense, ça vous dit pas de faire des copies d'écran de vos perso. Histoire de voir de quoi vous avez l'air. Si j'y pense que vous ferez matter ma guerrière Wub
Vu comment que vous avez tous l'air à fond sur les dragons et les épées, certains d'entre vous jouent / ont joué à Sacred 2 sur PS3 ? Vu qu'on peut jouer à plusieurs en réseau et que je l'ai ...

Sinon, vous jouez majoritairement sur PC ou PS3 ? J'pense que je vais me le prendre, mais j'hésite. PS3 c'est plus confortable (grosse télé) mais le PC me semble être plus adapté pour ce genre de jeux (clavier souris)
J'ai joué à Sacred 2 mais sur PC et surtout il y a un bail, j'ai revendu le jeu depuis.

Pour Skyrim, sur PC les mods sont plus facile à installer Thumbsup
Pour moi c'est l'aspect pratique qui a prévalu : ça me parait plus simple de jouer avec clavier et souris, et je monopolise pas la télé pendant que je suis dessus. J'ai aussi lu ça et là que les phases de chargement sur console étaient bien plus long que sur PC, mais j'ai pas eu l'occasion de le constater.
Moi c'est l'aspect technique, j'ai pas de PS3
C'est vrai que sur Xbox point de Mod, il paraîtrait que c'est beaucou plus jolie sur PC. Pour le côté pratique, franchement le gameplay sur console est très très simple pas besoin de clavier ou de souris

En ce qui me concerne je joue sur la grosse TV pour profiter du home cinema et franchement cela l'effectue.
Et voila ma beauté Rock

[Image: ScreenShot3.jpg]

J'ai perdu Lydia ce soir, elle n'est pas morte mais je me suis planté je l'ai congédié, elle m'a donné rdv chez elle mais je ne sais pas où c'est. Elle n'est ni chez moi à Douce Brise ni à fort dragon Sad
Question:
Tous les matins, j'ai un halo rouge sur tous l'écran et je crois que ma santé baisse de 10 points...
Vampirisation ? Je comprend pourquoi tous le monde me dit que j'ai une sale gueule...
(12-01-2012, 00:12)Olorin a écrit : [ -> ]Et voila ma beauté Rock

J'ai perdu Lydia ce soir, elle n'est pas morte mais je me suis planté je l'ai congédié, elle m'a donné rdv chez elle mais je ne sais pas où c'est. Elle n'est ni chez moi à Douce Brise ni à fort dragon Sad

Tu n'es pas dans le bon topic Sleep http://www.opiom.net/forums/Thread-Doc-e...pid1220968
(12-01-2012, 00:17)el chi a écrit : [ -> ]Question:
Tous les matins, j'ai un halo rouge sur tous l'écran et je crois que ma santé baisse de 10 points...
Vampirisation ? Je comprend pourquoi tous le monde me dit que j'ai une sale gueule...
Pour régler le problème, va dans n'importe quel temple ou nécropole et utilise un des autels pour te soigner. T'as trop dormi dehors et tu t'es fais vampirisé...
(12-01-2012, 00:41)Mazargues a écrit : [ -> ]
(12-01-2012, 00:12)Olorin a écrit : [ -> ]Et voila ma beauté Rock

J'ai perdu Lydia ce soir, elle n'est pas morte mais je me suis planté je l'ai congédié, elle m'a donné rdv chez elle mais je ne sais pas où c'est. Elle n'est ni chez moi à Douce Brise ni à fort dragon Sad

Tu n'es pas dans le bon topic Sleep http://www.opiom.net/forums/Thread-Doc-e...pid1220968

Je savais que je n'aurais pas dû aller pisser en la laissant seul dans le troquet. Mais bon après plusieurs tournées d'hydromel c'est difficile de se retenir. Bye1
Quand tu congédies Lydia, elle nous attends dans la chambre du haut assise dans le coin.
coquine !
Ouaip c'est ce que j'imaginais mais j'y suis retourné et elle n'y était pas. Peut-être que j'y suis allé trop tôt.
(13-01-2012, 09:19)Olorin a écrit : [ -> ]Ouaip c'est ce que j'imaginais mais j'y suis retourné et elle n'y était pas. Peut-être que j'y suis allé trop tôt.

Pour tout ce qui est coquine, venir trop tôt c'est rédhibitoire.
Hier j'ai trouvé une petite astuce pour avoir une formation à moindre coût.

Vous savez que Farkars des compagnons peut, contre rémunération, vous offrir une formation Armure Lourde. Si vous avancez suffisamment, Farkas peut vous acompagner pour vous aider. Demandez lui de vous suivre. Ensuite adressez lui la parole et demander lui une formation. Payez le (pour certain step l'investissement et lourd donc prévoir pas mal d'argent), ensuite demander lui de porter quelque chose pour vous, vous pourrez tranquillement récupérer la somme investie.

Je n'ai pas essayer avec Foendal de Rivebois mais je dirais que l'on peut faire la même chose. A bon entendeurDoctor