opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci Imerle pour Wiwiland, et le TES online.
Par contre, je suis pas très chaud par un abonnement à 13 euros par mois.
Je crois qu'ils se tirent une bonne balle dans le pied, surtout que sur Console, le Online va être payant, alors je vois mal les types se payer d'abord l'abonnement du online sur la console et ensuite payer un abonnement pour un jeux Nana
L'avenir est le free to play bien équilibré. Tu ramasses deux fois plus de tunes et tout le monde est content.
Tiens, je vais te donner un autre lien utile, la Confrérie des traducteurs, des gens qui adaptent les mods anglais pour que ça cause François dans l'ordi.

En plus, ils ont l'exclusivité du corps féminin Lady Body, crée par une jeune Russe. Elle s'est pris le choux avec le Nexus, en est partie (ou a été virée, va savoir).
Boulot parfait, superbe esthétique, je n'utilise plus que ça!

Lady Body chez les Traducteurs

13€/mois pour le online, c'est sur ou c'est une spéculation? j'avoue ne pas avoir trop suivi Sleep
(12-09-2013, 17:23)imerle a écrit : [ -> ]Tiens, je vais te donner un autre lien utile, la Confrérie des traducteurs, des gens qui adaptent les mods anglais pour que ça cause François dans l'ordi.

En plus, ils ont l'exclusivité du corps féminin Lady Body, crée par une jeune Russe. Elle s'est pris le choux avec le Nexus, en est partie (ou a été virée, va savoir).
Boulot parfait, superbe esthétique, je n'utilise plus que ça!

Lady Body chez les Traducteurs

13€/mois pour le online, c'est sur ou c'est une spéculation? j'avoue ne pas avoir trop suivi Sleep

Les 13€ c'est ce qui est sorti du dernier gamescom.

Lady body c'est magnifique, le site de la demoiselle est à voir aussi, il y a pleins de mods splendides Bave
Je connaissais l'ancien site, tout en russe et bien moins beau.
Tous les mods de vêtements sont chez les traducteurs, éparpillés dans les différentes rubriques. C'est superbe, bien au dessus de tout ce qu'il y a dans le Nexus. Je suis un inconditionnel !Mf_cupid

Et le tarif du Online, 30 jours d'essai, juste pour s'en passer l'envie .. Mf_bluesbrother
Les 30 jours d'essai, c'est comme pour tout mmo. Mais finalement quand on fait le décompte, ça reviens vite cher l'abonnement.
Disons que j'ai surtout envie de me promener, pas de me fritter avec des pré-pubères, 30 jours suffiront pour faire passer l'envie.
Premier jour des vacances.
Mais GTA ne sort que demain.

Vghgbg
(13-09-2013, 01:54)imerle a écrit : [ -> ]Disons que j'ai surtout envie de me promener, pas de me fritter avec des pré-pubères, 30 jours suffiront pour faire passer l'envie.

Si tu aimes la promenade et les mmo, je te conseille vivement le seigneur des anneaux online.

Le jeu a 6 ans, est passé en free to play il y a 2 ans, la communauté est sympa et calme, et les paysages, même s'ils accusent un tout petit peu le poids des ans, sont vraiment très réussis. Je n'y ai plus joué depuis longtemps, mais j'y ai passé d'excellents moments.
Je suis revenu à mes premières amours. Délaissé un peu Skyrim pour me plonger dans NHL12.
Le mode MonPro est une tuerie. Le rendu est sublime.
(16-09-2013, 10:56)Dragnir a écrit : [ -> ]
(13-09-2013, 01:54)imerle a écrit : [ -> ]Disons que j'ai surtout envie de me promener, pas de me fritter avec des pré-pubères, 30 jours suffiront pour faire passer l'envie.

Si tu aimes la promenade et les mmo, je te conseille vivement le seigneur des anneaux online.

Le jeu a 6 ans, est passé en free to play il y a 2 ans, la communauté est sympa et calme, et les paysages, même s'ils accusent un tout petit peu le poids des ans, sont vraiment très réussis. Je n'y ai plus joué depuis longtemps, mais j'y ai passé d'excellents moments.

Surtout pour voir les paysages de Morrowind en meilleure qualité, voir ce qu'est devenue la côte de la Mélancolie ... ce genre de choses.

Vu le nouveau Solhstein avec Skyrim, pas beaucoup de rapport avec celui de Bloomoon.

(16-09-2013, 11:00)El chi a écrit : [ -> ]Je suis revenu à mes premières amours. Délaissé un peu Skyrim pour me plonger dans NHL12.
Le mode MonPro est une tuerie. Le rendu est sublime.

Délaisser Skyrim ??? Vghgbg

Tu avais de jolis mods au moins ?
(12-09-2013, 10:35)imerle a écrit : [ -> ]
(11-09-2013, 19:06)vinz a écrit : [ -> ]Donc avec mon mage maître en illusions, ce mod rendra simplement les combats entre adversaires encore plus destructeurs.Beatnik

J'ai longtemps joué une petite sorcière, une vraie, sans armes ni armure, elle ne faisait confiance qu'aux forces de l'esprit et aimait voyager léger.

Elle était très forte en discrétion, illusion et invocation, tendance nécromancie, sa technique de combat était simple, semer le boxon dans les groupes ennemis pour qu'ils s'entretuent, elle réanimait les morts pour achever les survivants.
Besoin de rien, les adversaires font le boulot.

ça se complique avec les dragons ou les bestiaux, faut de l'aide, faire venir un atronach ou un dremora ... ou alors la bonne vieille boule de feu qui est le minimum syndical pour tout magicien ou sorcier. Il y a dans l'arbre de compétences un atout "attaque magique discrète" bien pratique.

J'ai fait des dizaines d'heures de jeu avant d'affronter mon premier dragon.Original

J'adore réanimer les persos uniques, ceux qui disposent d'un nom et parfois d'un background. On peut même leur donner des armes, si on s'y prend bien. Quant à rendre fou les adversaires, c'est un régal de provoquer "discrètement" des bastons dans les villes, ce qui remplit les catacombes.Original
un premier test!!
http://www.gamekult.com/jeux/test-grand-...t.html#ps3

Merci Monsieur Cravate pour le lien du topic! :)
(16-09-2013, 13:03)imerle a écrit : [ -> ]Délaisser Skyrim ??? Vghgbg

Tu avais de jolis mods au moins ?

Ce n'est que pour mieux y retourner dans pas longtemps.
Et vu que c'est sur PS3, je crois pouvoir te dire que c'est passé de mod.
(16-09-2013, 16:08)Ralphd a écrit : [ -> ]un premier test!!
http://www.gamekult.com/jeux/test-grand-...t.html#ps3

Merci Monsieur Cravate pour le lien du topic! :)

Monsieur Cravate ne ment pas fiston
Y'aura une extension Bijoutier de Nice ?
Alors c'est bien GTA V ?
J'ai jamais été un fan boy des GTA mais je crois que je vais faire un tour a la fnac cet après midi pour celui ci.
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/live.cgi?chaine=1
A partir de 17h...... 3h de GTA5 live
Dragnirette m'a interdit de l'acheter parce qu'elle dit que ça va me rendre violent Sleep

Bon 'toute façon je sais pas dans quel carton j'ai foutu la xbox lors du déménagement.
Coin Coin.
GTA c'est bieng.