opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vu qu'il a été remplacé, à ta place je chercherai à l'endroit où tu l'as recruté.
(19-01-2012, 16:15)vinz a écrit : [ -> ]Vu qu'il a été remplacé, à ta place je chercherai à l'endroit où tu l'as recruté.

Mais je ne l'ai pas recrutée, elle s'est "imposé" à moi : nouvelle quête, on débarque près de la tour de la Main d'Argent, et la pouffe, Aela la Chasseuse, des Compagnons qui remplace mon charmant mulet surarmé, Lydia. Quête finie. Je retourne à Blancherive. Personne. Au pire, je charge une ancienne sauvegarde, je désape Lydia avant de la faire cette quête.
non mais elle reviendra dans ta maison de blancherive, il suffit d'être patient moi aussi j'ai cru la perdre à un moment.
Pour ceux qui possèdent une PS3, vous avez en tête un titre un peu sympa qui peut se jouer en coop à deux, type Halo ou Gear of War (qu'on ne trouve pas sur PS3) ?
Hier j'ai terrassé Alduin. Sovngard, que c'est beau.
(22-01-2012, 18:16)Dragnir a écrit : [ -> ]Pour ceux qui possèdent une PS3, vous avez en tête un titre un peu sympa qui peut se jouer en coop à deux, type Halo ou Gear of War (qu'on ne trouve pas sur PS3) ?

Dans le style de Skyrim, je dirais Sacred 2.

Si tu cherches du FPS, je connais Lost Planet 2 (punaise de jeu de coréen de la mort, on joue avec un pote en mode facile et ça passe mais c'est pas non plus guinguette, un des jeux dont le trophée platine est le plus dur sur PS3) et Borderlands.

Terminator Rennaissance est assez rigolo dans le genre. Pas un bon jeu, mais il se termine en 5 heures, t'as la musique "tantantan tatan" tout le temps, les mobs sont complètement cons et ya des bazookas partout Thumbdoubleup

Après dans un tout autre style, Little Big Planet est bien sympa.

Plus d'infos sur les jeux en coop : http://www.co-optimus.com/system.php?id=...released=Y


Si jamais tu prends un des jeux que j'ai cité (hors Terminator) préviens moi on pourrait se faire un réseau un de ces 4.

Et Sacred tu peux jouer à 4, deux sur chaque console je crois. Secret
Nan mais en fait j'ai pas la PS3, c'est juste que je dois passer 3/4 soirées chez un ami dans les semaines qui arrivent, et comme on en a marre de se faire latter les fesses par l'ordi à PES, on aimerait changer un peu de titre et de genre.

Du coup faudrait aussi que ça soit un jeu que je peux trouver d'occase chez Micromania à 15/30€, donc pas un truc qui vient de sortir.
Pourquoi absolument un truc qui vient de sortir ? C'est péché sinon ?
(23-01-2012, 15:28)Madinho a écrit : [ -> ]Pourquoi absolument un truc qui vient de sortir ? C'est péché sinon ?

Voilà je le savais, j'ai fait une faute de frappe et tu tombes dedans illico.

Non justement PAS un truc qui vient de sortir, je veux pas lâcher 70€ pour 3/4 sessions de 2h de jeu.

Bon ton site a l'air bien informé, je vais regarder ça.
http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=091322

Ca devrait surement t'interesser.

2 FPS ou l'on peut jouer à deux en écran splitté. Résident évil j'ai joué que 5 minutes donc pas trop d'avis, Lost Planet 2 Cf. + haut.

10€ pour deux jeux, tu aurais tort de t'en priver.

Par contre, si tu passes commande, en cas MPise ou SMSise moi, vu que les fdp sont gratos pour 20€ d'achat Sleep
Bah 20 ans après rejouer à Mortal Kombat sur PS3 c'est jouissif Punk

Sinon je visite plein de désert dans red dead redemption (maintenant que j'ai compris comment utiliser la carte j’arrête la cueillette)
(06-02-2012, 00:03)Kodiak a écrit : [ -> ]RollRoll

http://www.youtube.com/watch?v=YEMD28MMtNg

http://www.youtube.com/watch?v=9WriurIFyyo

Attends que Maussanais t'attrape toiSadomaso
Le pire c'est qu'il y a le bouton sous-titre mais que ça ne fonctionne pas CAAO8XFQ

J'ai pas tout compris mais c'est marrant.
Génial kodiak!
Je sais qu'il y a parmi vous de grands adeptes de football manager. Je viens tout juste de récupérer la version 2012 et évidemment, j'ai attaqué une partie avec l'OM. Vous auriez en tête des noms de joueurs pas chers, voire libre, qui pourraient venir compléter l'effectif ? J'ai vendu Lucho, Sabo et Andrade, malgré ça le budget transferts reste limité (6.5M). Dans l'optique d'un 4-1-2-1-2, je recherche un buteur pour épauler Rémy, Jordan et Gignac, un MOC en doublure de Valbuena, un DG (dans l'idéal plus performant que Morel) et éventuellement un MDF en doublure de Diarra.

Je suis certain que Keyser a des tuyaux Sleep
Regarde les suggestions de Ras Simmons dans le topic mercato, elles viennent toutes de FM Harhar
Biggrin2

concombre masqué
Trop cher ! Le club est vraiment très pauvre, et j'ai beau pleuré auprès de Margarita, ça change rien.
REgarde dans le topic spécial FM Crapo te dit de prendre des jeunes hollandais