opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lengatse a écrit :Personne ne sait quand il y aura un nouveau gta?

Ptet' un jour, ou une autre fois, en tout cas pas cette année, c'est sûr.

Rockstar (l'éditeur NDLR) a pour habitude de ne communiquer que très tard sur les nouveaux opus de GTA, donc on n'en saura sûrement pas plus avant au moins le printemps prochain, vu que la sortie d'un tel jeu se situe traditionellement en octobre-novembre.

PS : merci de poser des questions, je commençais a sérieusement m'emm...der, qu'est-ce qu' se fait ch... cet après-midi, c'est dingue... :vod:
Dis wiss...tu penses quoi du mag Jeux videos.com?Mm
wiss17 a écrit :Ptet' un jour, ou une autre fois, en tout cas pas cette année, c'est sûr.
Rockstar (l'éditeur NDLR) a pour habitude de ne communiquer que très tard sur les nouveaux opus de GTA, donc on n'en saura sûrement pas plus avant au moins le printemps prochain, vu que la sortie d'un tel jeu se situe traditionellement en octobre-novembre.

PS : merci de poser des questions, je commençais a sérieusement m'emm...der, qu'est-ce qu' se fait ch... cet après-midi, c'est dingue... :vode:
caguer :vod:
Kokane a écrit :Dis wiss...tu penses quoi du mag Jeux videos.com?Mm

Jamais lu...

A lire : Joypad, Jeux Vidéo Magazine pour le rapport qualité/prix et Consoles + pour leur news, pas pour leurs tests trop généreux en terme de notation à mon sens.
Oui c'est sur...moi c'est Joypad et si j'ai pas de sous JVM...et C+ je lisais avant mais j'ai stoppé...Je les trouvais pas terriblement objectifs...Cool
[size=3]Fable : The Lost Chapters

[size=2]Au menu :

[/size]
[/size]
- Personnalisation du personnage influant sur divers paramètres.
- Graphisme et gameplay dans l'esprit d'un Zelda semble-til.
- Une quête principale avec des quêtes annexes.
- Les actions du personnage se font à la souris (comme dans tout RPG).
- Selon nos actions on bascule du bon côté ou du côté obscur.
- Le personnage évolue physiquement car le jeu se déroule sur plusieurs années.

Et tout ce qui constitue un bon jeu de rôle. A suivre donc pour en savoir plus. Le jeu sort le 23 Septembe.

[Image: 00140953.jpg]
[Image: 00140952.jpg]
[Image: 00140948.jpg]
[Image: 00128085.jpg]
[Image: 00128083.jpg]
[Image: 00128082.jpg]

Je l'ai fini sur xbox...:smoke1:
Au départ le projet était hyper ambitieux (le temps où il s'appellait Project ego)...Pas de chargement, un monde ultra évolutif et une durée de vie quasi infini...Sly
Mais au final un jeu avec plein de bonnes idées (le vieillisssement du perso...l'achat d'expressions...le choix des quetes (ultra limitées quand même)...e choix entre le bien et le mal...)

Avec une durée de vie assdez courte pour le RPG (c'est pas un elder scrolls quoi...)
Bon petit jeu mais vraiment trés encadré et cela nous donne trés peu de liberté...
Une legere déception mais il vaut quand même le coup...A voir les améliorations sur PC...Ok
et puis être un héros dans un univers assez chatoyant...c'est vraiment sympa!Applause
Les améliorations certaines se situent déjà au niveau de la qualité graphique, le jeu sera beaucoup plus joli sur Pc, et le nombre de quêtes secondaire sera presque doublé apparemment. Pour le reste j'en sais pas plus, j'attends de tester une éventuelle démo.
Yahoo

La PSP, quelle machine, je suis subjugué... Love2

Y'a des acquéreurs dans le coin ? Des avis ?
wiss17 a écrit :Yahoo

ALors explique moi un peu!!!
Peut on mettre des mp3 dedans ? on peut écouter ce qu'on veut ?
Quels genre de fichiers peut on entrer dans la machines ?
ET les jeux c vraiment le top ?
l'autonomie ?

J'ai testé ça il y a deux mois Biggrin2 direct from usa
j'ai trouvé ça magnifique niveau graphisme etc Ohmy jouabilité exceptionelle pareil pour les films etc mais ça m'a saoulé au bout de deux minutes en fait les jeux sur console pôrtable je n'y arrive plus Dry
Mais c'est une machine extraordinaire surtout pour le prix
Pixie a écrit :J'ai testé ça il y a deux mois Biggrin2 direct from usa
j'ai trouvé ça magnifique niveau graphisme etc Ohmy jouabilité exceptionelle pareil pour les films etc mais ça m'a saoulé au bout de deux minutes en fait les jeux sur console pôrtable je n'y arrive plus Dry
Mais c'est une machine extraordinaire surtout pour le prix

Bon et la musique alors on y met koi à l'intérieur ???
Explique ...
Sinon demain matin t'es vers ou ?

Si ta promise peut avoir 20 ou 30% de réduction sur le prix de la PSP, ça peut m'intéresser. :langue: Momentaneo je la trouve chère.

Moi aussi je me la suis prise à sa sortie avec Virtua Tennis. Quelle qualité graphique, c'est extraordinaire ! C'est quasiment un portage identique de la version PS2. Sinon quel plaisir, de pouvoir se trimballer avec une console pouvant lire, films, mp3 et photos. Le seul problème c'est la carte mémoire présente dans le Value Pack, 32 mo seulement. Pour pouvoir réellement tirer partit du potentiel de la PSP, il faut celle d'1 gigas, à 100 euros. Donc pour l'instant, je peux pas l'utiliser à 100%, j'attendrais que les prix baissent car là je suis à court.

Sinon autre petit défaut, les pixels morts sur l'écran LCD, j'en compte 2 sur la mienne, bon je les vois quasiment jamais sauf dans le noir lors d'un écran de chargement mais c'est chiant qu'ils soient présents. L'écran est vachement salissant, je compte déjà quelques micros rayures, j'ai misé sur un écran de protection Big Ben à 7,99 mais ça nuit quand même à l'image, enfin bon c'est vraiment une console hyper fragile. Je ne me vois pas encore me trimballer dans le métro avec.

Sinon un avis sur Lumines ?
Dav_ a écrit :Sinon un avis sur Lumines ?

Si t'as aimé Rez et ce genre de concept musical hypnotique, à faire absolument.

C'est sacrément tordu niveau concept (casse-tête rythmique), mais hyper accrocheur et très réussi.

Sinon, niveau caractéristiques :

l'autonomie de la batterie est en moyenne de 4-5 heures, plus si tu lis du MP3, moins si tu joues en WiFi.

Elle est compatible MP3 donc, mais aussi MP4 (AAC), Atrac 3 et WAV au niveau sonore, et images type jpeg, gif, bmp, etc. Pour mettre des fichiers dessus, il suffit de la relier par USB à ton PC, et tu fais du copier-coller vers le memory stick.

Pour la vidéo, tu as deux possibilités :

La première c'est d'acheter directement les films au format UMD, 20 ¤ pièce env., et on obtient un rendu équivalent au DVD, c'est réellement surprenant... par contre ce procédé tire beaucoup sur la batterie, compter 4 h d'autonomie env.

La seconde c'est de convertir des fichiers vidéo de ton PC au format adéquat (MP4 AVC), il suffit de dénicher le logiciel de conversion adéquat, et tu envoies ça vers ton memory stick, c'est pas plus compliqué ! Par contre dans cette optique il faut prévoir un Memory d'au moins 512 MO, 1 GO si tu veux être tranquille, et ça t'amène à un surcoût d'une centaine d'¤ env. pour la plus grosse capacité.

Dav_, sache que tu es loin d'être le seul à avoir des pixels morts, le SAV prend en charge ta console sous garantie à partir de 7 pixels morts, pas moins...

Enfin, point principal, niveau qualité graphique des jeux c'est proprement hallucinant. S'il y a un choix à faire, Virtua Tennis, Ridge Racer et surtout WipEout Pure sont incontournables ! Evitez par contre World Tour Soccer... Banned

Dernière info, PES 5 PSP sortira en novembre ! ClapRock
Pour Lumines, pourquoi pas, c'est le créateur de Rez et de Space Channel 5 qui l'a fait quand meme, monsieur Tetsuya Mizuguchi King

Il parait que Wipeout n'est pas super, il faut pas mal de temps de jeu avant d'avoir de réelles sensations de vitesse. Pour PE5 sur PSP, tu as des infos sur le prix ? j'ai vu 39 euros sur Amazon, assez étonnant lorsque l'on sait qu'un jeu lambda sur cette console est vendu 10 euros de plus Blink
J'envisage de me l'acheter grâce à l'argent promis par Oc!...;)
On va voir si je me fais un plaisir maintenant ou à Noel...
Le manque d'expérience dans ce domaine (ils ont fait des portables mais bon c'est pas pareil...) ne risque t'il pas d'être préjudiciable à la PSP ou alors la renommée de Sony arrive à gerer?La DS bien que ne jouant pas du tout sur le même crédo,ne risque t'elle pas d'etre mieux fourni que la PSP?
Façon, je vais l'acheter cette console, Nintendo c'est bien une semaine pour torcher Zelda!King

PS : Alors Oc! pour le prochain cheque, je t'envoie mes coordonnées par MP...Merci!Laugh
Kokane a écrit :La DS bien que ne jouant pas du tout sur le même crédo,ne risque t'elle pas d'etre mieux fourni que la PSP?

Pour l'instant y pas photo niveau jeux Sony a surpassé Nintendo car la DS sortie il y a environ 4 mois a beaucoup moins de jeu que la PSP sortie il y a une semaine ;) En fait ces 2 consoles ne sont mêmes pas comparables à mon avis... Shutup
Merci!Clap
rereédit : Oui je sais je suis hyper supra versatile...corse
Dav_ a écrit :Pour PE5 sur PSP, tu as des infos sur le prix ? j'ai vu 39 euros sur Amazon, assez étonnant lorsque l'on sait qu'un jeu lambda sur cette console est vendu 10 euros de plus Blink

On ne connaît même pas encore la date (novembre ?), alors le prix, c'est pas pour de suite...