opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon perso je trouve ca un peu embêtant mais bon....
J'ai hâte de tester la bête.....il ont mis du temps à le sortir quand même, si ya pas d'innovations ca doit se ressentir au niveau de la durée de jeu alors.
Arreter de me faire raler, je suis au boulot et j'attends avec impatience ce soir pour le tester!Crylol
paddy a écrit :Pour mathildien, il existe un topic spécial jeux vidéos dans le forum des gouts et des couleurs, mais je me rappelle plus comment il s'appelle Wacko

Sur le topic de Metal Gear on parle un peu de tous les jeux, il faudrait presque le renommer il pourrait servir à ça sans problème Bye1

Math a écrit :Pour les fans de westerns, j'ai découvert un jeu terrible disponible sur X BOX et PS2 : RED DEAD REVOLVER !!! Ce jeu est vraiment bluffant ! Je l'ai acheté pensant faire une erreur, mais je peux vous dire que je ne m'en passe plus !!!


Il n'est plus très récent mais c'est vrai qu'il est pas mal du tout :pouce:
Sab51 a écrit :Sur le topic de Metal Gear on parle un peu de tous les jeux, il faudrait presque le renommer il pourrait servir à ça sans problème Bye1
je m'en occupe Mm
paddy a écrit :je m'en occupe Mm

Merci, c'est cool !!! :y:
Au début j'ai cru que tu avais supprimé mon post car il était hors-sujet Blush
Edit : j'ai rien dis. :santa3:
Alors, donc je l'ai testé hier, ce fameux Gran Turismo4.
Plutôt pas mal...mais vraiment (au premier abbord) très très proche du 3.
Par contre 700 voitures...j'ai un doute (à moins que les differentes couleurs de voitures comptent pour une voiture différente??)

Bon évidement, pour l'instant j'ai pas encore gagné grand chose...No

Ceci dit, est-ce moi qui veillit?? Est-ce le jeu qui est moins passionant??Quand le trois est sorti, je me suis couché à 4h00 pendant une semaine d'affilée...et hier soir, minuit je dormais...Unsure
Pareil que toi, je suis moins accroc. J'ai passé 4 permis sur 5 et j'ai commencé quelques courses, c'est sympa mais ça ressemble tellement au 3 Bye2
HELP:

qui peut me donner (rapidos si possible) un avis sur le meilleur joystick à utiliser avec Flight simulator 2004 de Microsoft.

j'y connais rien.

merci d'avance:incline:
KOKOPELLI a écrit :HELP:

qui peut me donner (rapidos si possible) un avis sur le meilleur joystick à utiliser avec Flight simulator 2004 de Microsoft.

j'y connais rien.

merci d'avance:incline:
j'ai trouvé ça

et ça, sachant qu'il y a un forum dédié pour plus d'infos.

Bye1
Intéressant vos avis sur Gran turismo 4, j'ai de moins en moins envie de le prendre. Tant mieux ça me fera économiser pour m'acheter une nouvelle paire de pompes (les fameuses FunEBR) Biggrin2
MooM a écrit :Intéressant vos avis sur Gran turismo 4, j'ai de moins en moins envie de le prendre. Tant mieux ça me fera économiser pour m'acheter une nouvelle paire de pompes (les fameuses FunEBR) Biggrin2

Non, non prends le...mais rachète le mien alors! Sleeping
Désolé Oc je ne fais pas dans le recyclage de jeux pourris :smoke1:
paddy a écrit :j'ai trouvé ça

et ça, sachant qu'il y a un forum dédié pour plus d'infos.

Bye1



ça: javais..Biggrin2mais bon, c'est pas des mecs d'opiOM qui disent, alors mèffi!

et ça: j'avais pasCAAO8XFQ

merci, j'y songe.......:paysan:
Perv Moi j'ai RESIDENT EVIL 4, je peu vous dire : C'est un MONSTRE !!!!!
Il est top, gore à souhait, il fout bien les spètoches, et en plus il est extra long ( environ 12 h 30 de jeu et toujours au premier CD ) :pouce:
c'est pas mon top ces jeux la
Nintendo on
Une revolution parait il
Mon fils me croira jamais quen je lui dirai que je jouais au casse briques No
Mouais, bof...Blink
Pixie a écrit :Nintendo on
Une revolution parait il
Mon fils me croira jamais quen je lui dirai que je jouais au casse briques No
Pas mieux. quand je vois l'évolution du jeu depuis 20 ans, ça me troue l'arrière train Wacko

comment mettre autant de technologies dans une petite boite comme ça ?

Ceci-dit, j'ai eu la game boy advance sp et je m'en suis vite séparré à cause de ses jeux plus que ciblés public jeune.

Tiens, en passant, petite annonce :

Je vais vendre ma super nintendo sur ebay si ça branche quelqu'un

- 2 manettes
- malette de transport
- adaptateur jeux game boy
- jeux - mario all star - nba jam - 2 opus donkey kong country - street racer...

il parrait que ça se vend encore d'occaz. Si ça peut me débarasser Clap
paddy a écrit :Pas mieux. quand je vois l'évolution du jeu depuis 20 ans, ça me troue l'arrière train Wacko

comment mettre autant de technologies dans une petite boite comme ça ?

Ceci-dit, j'ai eu la game boy advance sp et je m'en suis vite séparré à cause de ses jeux plus que ciblés public jeune.

Tiens, en passant, petite annonce :

Je vais vendre ma super nintendo sur ebay si ça branche quelqu'un

- 2 manettes
- malette de transport
- adaptateur jeux game boy
- jeux - mario all star - nba jam - 2 opus donkey kong country - street racer...

il parrait que ça se vend encore d'occaz. Si ça peut me débarasser Clap

Tu peux continuer la liste de jeux STP ??? je suis assez fan nitendo et je regrette d'avoir vendu la mienne à l'époque. J'ai même acheter le game boy player pour ma Cube pour rejouer au 3 premiers Mario :D ...
J'irai guetter sur Ebay...