opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(10-04-2013, 18:50)Dougue a écrit : [ -> ]sinon, saison, 7, nettoyeur ! y'avait longtemps que je n'avais pas été jeter un oeil! Bye1

Je recolle ça ici.
Merci Dougue d'avoir ruiné ma vie sociale avec ce jeu. 34

Première participation, et je suis dans les 5 survivants de ma ville. Encourageant.
Pour un Jeu qui est sorti en même temps que Skyrim...
Je vous recommande The Witcher 2...
J'ai attaqué il y a quelques jours ...Le prologue ne reflète pas le jeu même s'il envoie du lourd niveau mise en scène.
Une difficulté assez élevé pour le moment même s'il parait que ça s'inverse après le premier Acte.
Une beauté a couper le souffle...Une ambiance mature et tout ce qui plait a un bon opiomane.(Triss Bave)
Contrairement à Skyrim il n'a pas sa liberté mais mise plutôt sur un histoire et un scénario en béton...
Vous m'en direz des nouvelles.
Je rejoue parfois à Skyrim. Découvrir, dans une maison, une femme allongée, morte, avec un mot qui explique qu'elle s'est suicidée parce que ses deux filles sont mortes (dont une assassinée par mes soins), ça m'a foutu un choc.
Si vous cherchez un petit jeu pas trop cher, sympatoche, ambiance Tim Burtonienne et qui sort des sentiers battus, je vous incite à vous pencher sur "Don't Starve", dispo sur Steam notamment.

Je vous laisse découvrir le concept pour ceux que ça intéresse.

L'anglais est vraiment basique et ne pose pas de problème dans la progression du jeu.
Je viens de faire l'acquisition d'une xbox pour me consoler du temps de bouse.
Question: ça consomme beaucoup la manette sans fil? Dois-je illico aller m'acheter des piles rechargeables?
Tu peux acheter une batterie rechargeable cela évite d'acheter des piles
Merci, je vais me pencher sur la question...
(28-05-2013, 12:27)Kodiak a écrit : [ -> ]Tu peux acheter une batterie rechargeable cela évite d'acheter des piles

Je plussoie. Seul bémol, le fil de la console à ta manette. Les piles rechargeables, c'est bien aussi.
(28-05-2013, 18:17)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(28-05-2013, 12:27)Kodiak a écrit : [ -> ]Tu peux acheter une batterie rechargeable cela évite d'acheter des piles

Je plussoie. Seul bémol, le fil de la console à ta manette. Les piles rechargeables, c'est bien aussi.

C'est juste pour charger, sinon tu joues sans fil.

Ayant essayé les deux systèmes je préfère de loin la batterie.
Pareil. Et le truc du fil de la console à la manette, c'est vrai que ce n'est nécessaire qu'une partie du temps, mais il y en a qui n'aiment pas.
J'ai goutté aux piles rechargeables de la gamme Eneloop et c'est trodlabal. Surtout pour ce genre d'utilisation.
(29-05-2013, 13:47)Olorin a écrit : [ -> ]J'ai goutté aux piles rechargeables de la gamme Eneloop et c'est trodlabal. Surtout pour ce genre d'utilisation.

Ça se mange ?
ça se suce. Sleep
The Last of Us, ça à l'air énorme! Le genre de jeu qui justifie l'achat d'une PS3. C'est con, c'est la Xbox que j'ai choisi. Laugh
Tu pourras toujours regarder les copains y jouer... Friends Mais ouais clairement ça a l'air d'être une tuerie ! C'est con que le jeu qui justifie à lui seul l'achat d'une PS3 sorte quand cette console va passer la main à la suivante...
La conférence Xbox vient de se terminer. La console sortira en novembre à 499€. Autant dire que je l'aurais dans 8 ans...

Le jeu qui m'a fait baver: Dead Rising 3



Bave
Cette nuit y'a la conférence Sony avec normalement présentation de la PS4.

Je suis impatient mais en même temps je suis PC Bear et je sais très bien qu'aucune des 2 n'arrivera dans mon salon Angel_not
La XboxOne, c'est quand même connexion obligatoire au moins une fois par jour apparemment.
(10-06-2013, 20:48)Dragnir a écrit : [ -> ]La XboxOne, c'est quand même connexion obligatoire au moins une fois par jour apparemment.

ouaip, mais de toute façon la majorité des gens qui ont une console dernière génération ont aussi une connexion internet.
Puis bon NSA doit vouloir savoir à quoi les gens jouent Tongue