opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oh les salopards :lol:
Les joueurs PCistes forcenés doivent l'avoir déjà fini en long, en large en travers mais PORTAL (pour PC comme pour Mac) est gratuit jusqu'au 24 mai: http://store.steampowered.com/
Portal Bave Je l'avais acheté quelques euros en janvier/février, il doit me rester quelques succès à débloquer. En tout cas il est vraiment très sympa Spoton
Je me lève ce matin, la gorge toute sèche avec un mal aux cheveux qui me fait dire que j'aurais dû, une nouvelle fois, moins boire hier...
Je me prépare mon café-aspégic, avant de m'engager dans mon salon, décidé à allumer ma tv et ma ps3...
J'entends le son de ma tv mais pas d'image Blink
Je me frotte les yeux et me dis que décidément j'ai vraiment trop abusé hier :hum:
Après plusieurs essais, toujours rien... Après recherches sur le net, mon ventre s'emballe, je sue à grosses gouttes, en lisant un peu partout que le problème viendrait de la carte vidéo... Prix 400 à 500 euros... Je commence à réaliser que la télé me lâche le jour de notre dernier match, qu'on pourra me la réparer aujourd'hui :choque::choque:
Bref, je crois qu'une journée de bouse commence pour moi Bye2
Red Dead Redemption: 9 sur Gamekult. Bave
http://www.gamekult.com./tout/jeux/fiche..._test.html

Faudra bien que je m'achète une console de cette génération un de ces jours...
Jeroemba a écrit :Red Dead Redemption: 9 sur Gamekult. Bave
http://www.gamekult.com./tout/jeux/fiche..._test.html

Faudra bien que je m'achète une console de cette génération un de ces jours...

Acheté vendredi, testé ce long week.

Verdict : BaveBaveBaveBave

C'est GTA transposé au Far West, à ce niveau ya rien de nouveau, mais c'est extrêmement réussi ! Par contre j'ai rien pigé au multijoueur.
Dragnir a écrit :Acheté vendredi, testé ce long week.

Verdict : BaveBaveBaveBave

C'est GTA transposé au Far West, à ce niveau ya rien de nouveau, mais c'est extrêmement réussi ! Par contre j'ai rien pigé au multijoueur.

C'est l'un des rares jeux sortis ces derniers temps qui me fait envie.

Je note le quadruple "slurp" Bowdown
Tu peux y aller les yeux fermés. Par contre, si contrairement à moi tu es un peu patient, attends 2/3 semaines, il devrait être dispo dans pas mal de boutiques en occasion. Y'en avait déjà un ce midi à 55€ quand je suis passé devant mon micromania.
Dragnir a écrit :Tu peux y aller les yeux fermés. Par contre, si contrairement à moi tu es un peu patient, attends 2/3 semaines, il devrait être dispo dans pas mal de boutiques en occasion. Y'en avait déjà un ce midi à 55€ quand je suis passé devant mon micromania.

C'était mon intention. Je dirais même quelques mois, il faut d'abord que j'acquière Heavy Rain à vil prix :happy2:
Heavy Rain, plus j'y repense, moins c'est un bon jeu. Une fois fini je l'ai mis dans l'armoire, pas sûr d'y retoucher un jour Ermm

Red Dead Redemption est excellent, j'y ai déjà passé plusieurs heures Bave
Tofinou a écrit :il faut d'abord que j'acquière Heavy Rain à vil prix :happy2:
+

Elephant Bird a écrit :Heavy Rain, Une fois fini je l'ai mis dans l'armoire, pas sûr d'y retoucher un jour Ermm
=
moyen de moyenner Wicked

De rien Tofinou :camion
J'ai passé tout hier et aujourd'hui sur le Red Dead Redemption, je confirme que c'est de la grosse grosse boulette.
Largement au dessus de GTAIV pour tout ce qui est immersion et activités en dehors. Pi la sensation de liberté à chwal Bave
Par contre ce jeu ne m'aime pas, même en trichant au poker les mecs en face me sortent des mains de folie Vghgbg
Moi le seul truc qui me fatigue, c'est la taille des sous titres. Quand on maitrise pas correctement la langue, c'est très difficile de suivre les dialogues en intégralité.
Elephant Bird a écrit :J'ai passé tout hier et aujourd'hui sur le Red Dead Redemption, je confirme que c'est de la grosse grosse boulette.
Largement au dessus de GTAIV pour tout ce qui est immersion et activités en dehors. Pi la sensation de liberté à chwal Bave
Par contre ce jeu ne m'aime pas, même en trichant au poker les mecs en face me sortent des mains de folie Vghgbg

J'aurais bien regardé les 5 Gaming Live de jeuxvideo.com à propos de ce jeu, mais je sais pas, d'entrée de vidéo y'a un truc qui m'a dérangé...Sleep
Mars a écrit :J'aurais bien regardé les 5 Gaming Live de jeuxvideo.com à propos de ce jeu, mais je sais pas, d'entrée de vidéo y'a un truc qui m'a dérangé...Sleep

quoi, t'aimes pas sonic...Bleh
Ayé j'ai acheté red dead , j'y ai pas encore joué et ma fille n'aura pas de poussettes
:lol:
le_filtre a écrit :Ayé j'ai acheté red dead , j'y ai pas encore joué et ma fille n'aura pas de poussettes
Père indigne :lol:
le_filtre a écrit :Ayé j'ai acheté red dead , j'y ai pas encore joué et ma fille n'aura pas de poussettes
Hé ho:rld (kick le smiley)

Whistling

:Pixie :langue:
:lol: :lol:

Elle se consolera en étant portée entre tes mains musclées par la manette Sleep