opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Père Noyel m'a offert Just Cause 2, une sorte de mix entre Uncharted et GTA.

Bon kiff. Sauf que...

Après 3H à m'acharner sur une mission, j'arrive enfin aux bouts de mes peines en désactivant ces 4 foutues bombes en moins de 4 minutes :smileyjacquesboère:
et là...
bug...
impossible depuis d'utiliser le bouton R3. Je peux plus viser ni tourner la tête !! Ranting
Vous me l'accorderez, c'est pas facile de sauver le monde dans ces circonstances Sleep

J'ai éteint puis rallumé, relancé, et c'est toujours pareil...

Je veux pas recommencer du début Crying
ça remarche Bounce

I'm a genius King2
(28-12-2010, 18:06)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]
(28-12-2010, 14:36)Elephant Bird a écrit : [ -> ]AC Brotherhood c'est vraiment bieng.
Mais on perd le côté furtif, mélange dans la foule, sniper de l'invisible. Maintenant le héros est une machine à tuer qui peut éliminer des armées entières.
Ça serait pas mal pour le prochain épisode de retourner un peu dans l'ambiance du premier, avec la nécessité de faire soit-même les enquêtes avant les assassinats, histoire d'avoir le choix de ne tuer que la cible. On est un peu trop dans du GTA du XIVe.
Et Ubisoft a chié la fin d'Ezio, comme si ils s'étaient dépêchés de terminer le mode Story pour aller boire des coups au bar du coin.

Oui et je trouve que la quête principale est un peu courte et tous les passages avec Desmond sont un peu lourds . Il y a de nombreuses quêtes secondaires mais j'ai du mal à me motiver pour les faire maintenant que j'ai terminé la dernière séquence ( pas folichonne d'ailleurs).

Fini cette nuit.corse

Vrai que sur cette mouture le scenario a laissé la part belle à l'action, ce qui est regrettable vu que le côté addictif des deux premières versions venait principalement du scenario haletant.

Je suis un peu blasé de la fin...même si cela augure forcément une suite qui je pense sera radicalement différente puisque Desmond est desormais en possession de la pomme à notre époque. Un assassin au XXI ème donc?Help
On m'a prêté une PS3 avec (entre autres) Uncharted et Red Dead Redemption.

J'ai fini le premier, et j'en suis à 13h de jeu sur le second. Ben dans les deux cas, un pur bonheur en barre, qui plus est graphiquement magnifiques.

Red Dead j'en revient toujours pas, tout ce qu'on peut faire, je perd des heures à faire des trucs annexes type poker, chasses à l'homme ...

Pour tous ceux qui ont une PS3 et qui ne connaissent pas, foncez, c'est vraiment excellent !
(03-01-2011, 12:23)Madinho a écrit : [ -> ]On m'a prêté une PS3 avec (entre autres) Uncharted et Red Dead Redemption.

J'ai fini le premier, et j'en suis à 13h de jeu sur le second. Ben dans les deux cas, un pur bonheur en barre, qui plus est graphiquement magnifiques.

Red Dead j'en revient toujours pas, tout ce qu'on peut faire, je perd des heures à faire des trucs annexes type poker, chasses à l'homme ...

Pour tous ceux qui ont une PS3 et qui ne connaissent pas, foncez, c'est vraiment excellent !

Tu n'as pas un écran plasma, j'espère ?
(03-01-2011, 12:35)Dragnir a écrit : [ -> ]Tu n'as pas un écran plasma, j'espère ?

Surtout pas ! Jouer à la console sur un plasma, c'est un coup à flinguer son écran à cause d'images qui peuvent rester fixes pendant des heures sans que l'on s'en aperçoive (du type barre de vie, ou tableau de bord) et qui finissent par laisser un trace sur l'écran Sleep
(03-01-2011, 12:45)Madinho a écrit : [ -> ]
(03-01-2011, 12:35)Dragnir a écrit : [ -> ]Tu n'as pas un écran plasma, j'espère ?
...qui finissent par laisser un thrace sur l'écran Sleep
Et ça peut vite semer la zizanie dans ton couple...
[Image: 44689.jpg]

(03-01-2011, 10:11)Oc! a écrit : [ -> ]Fini cette nuit.corse

Vrai que sur cette mouture le scenario a laissé la part belle à l'action, ce qui est regrettable vu que le côté addictif des deux premières versions venait principalement du scenario haletant.

Je suis un peu blasé de la fin...Help[/color]


D'un autre côté, je m'éclate pas mal à faire toutes les quêtes secondaires, c'est vraiment pas mal du tout, y'a des milliards de choses à faire.
Mon seul gros regret en fait est la disparition de ce côté enquête longue dans la ville, avec la possibilité d'étudier des document sur l'emplacement des gardes pour élaborer une stratégie d'attaque, etc...
On pouvait terminer AC 1 en ne tuant que les cibles, on dépasse malheureusement les 500 tués dans le II et Brotherhood. Ça fait pas trop sérieux pour un assassin discret qui se fond dans la nature sans se faire repérer
Sleep
hier j'ai vu des videos de Uncharted 3 et je me dis que ça a peut-être été une mauvaise idée de privilégier les filles et le coté conviviale lors de l'achat de la Wii :whistling:
sortie dans 11 mois, ça me laisse un peu de temps pour investir dans un écran HD :dribble:
Vous avez peur de vous encroûter ?
J'ai fini Red Dead Redemption.

Mouais.quote
Moi ça a changé ma vie.

J'en ai pas dormi de la nuit.
J'ai aimé, je suis resté accroché...mais ca ne m'a pas autant emballé que la série des Assassin's creed ou des Uncharted...Et puis j'ai pas aimé le Mexique ni le retour à la vie de fermier qui est d'un intérêt très limité et encore moins ce qui s'en suit...que ce soit avec John ou avec son fils: trop baclé à mon goût.Bye1
Ah bah j'ai pas trouvé ça baclé.

Déjà, j'ai trouvé les missions assez variées, enfin autant que faire se peut dans ce type de jeu.

C'est sur que la majorité des missions consistent à escorter quelqu'un / prendre d'assaut quelque chose / se défendre contre les méchants, mais c'est pas non plus hyper répétitif, ça varie, et on a quelques missions "uniques", comme des concours de tir, l'arrivée au Mexique en bateau que j'ai trouvé marrante, les duels ...

J'ai aimé le mexique, ne serait-ce que pour la gatliiiiiiiiiing Clap Munitions illimitées, pas de rechargement, on presse le bouton "tir" et on le lache plus tant qu'il y a des méchants Sadomaso, mais sinon je vois pas ce qu'on peut lui reprocher par rapport aux States.

Mais j'ai surtout aimé le personnage de John Marston, le mec qui est pas là pour faire de la politique, il veut juste revoir sa femme et son fils, il copinera voire tuera qui il faut pour arriver à son but et basta, il s'en fout des motivations de chacun.

Au travers de lui, je me suis senti un cowboy un peu rebelle, un clint eastwood quoi.

C'est un des rares persos de jeu vidéo que j'ai vraiment aimé.

Uncharted par exemple, qui est un très bon jeu au demeurant (j'ai joué qu'au 1, le deux est dans ma gaming list), bon le perso est cool, mais bon il est neutre, ya rien qui se dégage de particulier de lui.

Marston, c'est quand même la grande classe Mf_cupid

Et les dernières missions, elles sont certes sans intérêt, mais je trouve qu'elles amènent bien la fin.

Spoil : Et du coup on a le sentiment de transition, d'héritage entre le père et le fils, ou à l'origine le fils c'était un punaise de binoclard, et c'est le père qui en a fait un homme.

Tu as fait la mission annexe une fois le jeu fini, que tu récupères à la gare de BlackWater ? Pour ma part, c'est ça qui m'a permis de trouver le sommeil Happy
Un intriguant américain ou un truc dans le genre?
Souvenez vous de ma famille
Bha oui c'est le truc de la fin ultime, sans ca ce serait carrément une honte.Helpsmilie

A part faire du cheval pendant trois plombes pour une mission qui au final dure 20 secondes...Pokey


Bon je m'emporte et donne l'impression de ne pas avoir aimé du tout mais ce n'est pas le cas...j'ai aimé sans pour autant adorer et en trouvant exagéré les critiques ditirambiques à son sujet.Beee
Ah tiens, sais-tu que tu peux zapper les longues traversées en cheval via le campement de base ?

J'ai découvert ça au milieu du jeu, quand je commençais à en avoir plein le dos des ballades à dos de dada, et ça a accru mon plaisir à jouer.

Sinon, ça reste un des 10 meilleurs jeux auquel j'ai joué, et pourtant j'ai eu successivement la NES, SNES, N64, PS1, PS2, GameCube et PS3, sans parler des consoles portables Mf_doof
Bon.
On m'a prêté NBA 2K11. Cool, mais le truc c'est que mes anciens jeux de basket c'était NBA Jam sur SNES et Kobe Bryant sur N64.

Donc en gros défendre je sais pas faire et je me prends des tôles monumentales. J'ai vu qu'il y avait un truc à faire avec L2, mais c'est pas franchement clair. Et avec le manuel en chorizo mal traduit de l'anglais j'ai du mal.
Z'auriez pas 2-3 techniques pour m'aider à progresser ?