Sinon une question, j'ai trouvé une carte au trésor, ne me demandez pas où, je ne me rappelles plus. La carte au trésor c'est la numéro 4. En avez vous trouvez??? Avez vous localisé les lieux car autant chercher une aiguille dans une botte de foin

(29-12-2011, 17:56)Kodiak a écrit : [ -> ]Sinon une question, j'ai trouvé une carte au trésor, ne me demandez pas où, je ne me rappelles plus. La carte au trésor c'est la numéro 4. En avez vous trouvez??? Avez vous localisé les lieux car autant chercher une aiguille dans une botte de foin 
J'en ai récupéré quelques-unes sans galérer pour trouver les fameux trésors. Mauvais en orientation ?

Si tu savais comment j'ai galéré pour trouver la route pour rencontrer les grises barbes.
Ou encore combien de fois j'ai tourné en rond dans les souterrains pour retrouver la sortie

(29-12-2011, 18:15)Kodiak a écrit : [ -> ]Si tu savais comment j'ai galéré pour trouver la route pour rencontrer les grises barbes.
Ou encore combien de fois j'ai tourné en rond dans les souterrains pour retrouver la sortie 
Tu actives la carte ( touche ";") puis L, et tu as une carte locale. Ca aide pas mal.
Sinon, j'ai récupéré un cri très pratique qui m'indique le chemin pour arriver là où je veux

Oh
Un skyrim c'est moins cher qu une crêperie ou qu une tournée en boite
Je suis en train de faire la quête Extinction des feux à Solitude.
Je suis dans le repère de Jaree-Ra histoire de récupérer son trésor, bien sûr je me dis facile, je vais le passer à trépas la face de lézard et m'en faire des pompes façon Bocassa
Mais arrivé devant le gus

Quelle est votre technique pour le battre????
J'ai pas eu de soucis ... ils sont arrivés à plusieurs, Jaree-ra compris, j'ai encaissé les coups en distribuant méthodiquement les baffes, ennemi par ennemi, popos de soin de temps en temps, un petit cri pour renvoyer tout le monde dans les cordes quand ça devenait le boxon, et zou. M'enfin c'est peut être aussi parce que j'y suis allé en armure daedrique, ça permet de voir venir au corps à corps.
(30-12-2011, 15:18)Kodiak a écrit : [ -> ]Je suis en train de faire la quête Extinction des feux à Solitude.
Je suis dans le repère de Jaree-Ra histoire de récupérer son trésor, bien sûr je me dis facile, je vais le passer à trépas la face de lézard et m'en faire des pompes façon Bocassa 
Mais arrivé devant le gus 

Quelle est votre technique pour le battre????
(30-12-2011, 15:53)Dragnir a écrit : [ -> ]J'ai pas eu de soucis ... ils sont arrivés à plusieurs, Jaree-ra compris, j'ai encaissé les coups en distribuant méthodiquement les baffes, ennemi par ennemi, popos de soin de temps en temps, un petit cri pour renvoyer tout le monde dans les cordes quand ça devenait le boxon, et zou. M'enfin c'est peut être aussi parce que j'y suis allé en armure daedrique, ça permet de voir venir au corps à corps.
J'ai invoqué un familier, laissé mon porteur bien bastonner devant moi et prendre le relais quand il faiblissait, avec quelques potions, un parchemin histoire de lui foutre le feu au cul et quelques poisons sur mon épée de verre, c'est passé.
bon bah je vais remballer avec mon épée toute pourrite et mon armure d'oreilles pointues

pfff, tu parles.
A peine sorti de RiveBlanche hier pour aller m'engager avec les Impériales, que 5 voyous me tombent dessus, et ils avaient l'air de m'en vouloir à moi en plus.
Bref, j'ai tenu 10 secondes.
Puis vu que quand tu quitte la ville ça te fais une sauvegarde automatique, le jeu reprend, je meurs, le jeu reprend, je meurs.... allez je tente le demi tour, je rerentre dans la ville, ils me suivent, je meurs....
Bref, en y refléchissant j'ai sans faire exprès eu l'écran de dévérouillage de la maison d'un Guerrier-né de RiveBlanche, je me dis qu'ils ont du me griller.
Bref, vive les multi sauvegarde
(30-12-2011, 15:59)Kodiak a écrit : [ -> ]bon bah je vais remballer avec mon épée toute pourrite et mon armure d'oreilles pointues 
va falloir faire un peu de level up :D
Pour ca que je compte faire les quêtes annexe pour m'améliorer.
L'autre jour, en sautant d'un rocher, je me suis retrouvé au milieu d'un endroit où ils y avait 2 géants, j'ai volé
Sinon qu'est ce qui est le plus interessant à apprendre pour se faire de l'argent rapidement et/ou bien s'équiper pour pas avoir trop de soucis ? Forgeage, Alchimie ?
Les trucs qu'ont peu ramasser à droite ou à gauche, sur les bandits, y'a un endroit pour les revendre ?
(30-12-2011, 20:57)Jimmy_3d a écrit : [ -> ] (30-12-2011, 15:59)Kodiak a écrit : [ -> ]bon bah je vais remballer avec mon épée toute pourrite et mon armure d'oreilles pointues 
va falloir faire un peu de level up :D
Pour ca que je compte faire les quêtes annexe pour m'améliorer.
L'autre jour, en sautant d'un rocher, je me suis retrouvé au milieu d'un endroit où ils y avait 2 géants, j'ai volé 
Sinon qu'est ce qui est le plus interessant à apprendre pour se faire de l'argent rapidement et/ou bien s'équiper pour pas avoir trop de soucis ? Forgeage, Alchimie ?
Les trucs qu'ont peu ramasser à droite ou à gauche, sur les bandits, y'a un endroit pour les revendre ?
Alchimie pour vendre les potions, c'est un bon plan. Le forgeage, intéressant pour accéder à des armures de fou. Sinon, crochetage et furtivité, j'écume les poches et les coffres, c'est rentable un max'
Ouaip, tu peux revendre dans les villes principales en allant voir les marchands.
Je l'ai eu le lézard, j'ai éliminé à l'arc le max de bandit et cela a été tout seul.

La cité des nains est ... époustouflante
Et pour ceux qui feront la quête du chasseur de sorcière dans la maison abandonnée ... Blair Witch à côté, c'est du Disney, j'en tremblais comme un con

Je suis allé m'engager dans la légion étrangère, ca m'a pris une après midi entière pour arriver à Solitude. Ensuite j'ai fait la mission du Lézard Jaree-Ra puis ensuite j'ai fait la mission dans le fort, sans trop de problème, je sors et je dézingue un dragon, je fais 100 mètres et je me fais buter par un bandit
Heureusement, sauvegarde automatique en sortant du fort, sinon j'aurais pété un cable.
J'ai juste le dragon à refaire.
J'accroche totalement, j'ai pas vu l'aprèm passer !
Pour Jaree Ra, tu as bien fouillé le bateau demis immergé et draguer le fond du lac, j'espère?

Ha non... Zut, j'vais y repasser en rentrant à Solitude alors. J'espère que la grotte ne sera pas à nouveau "habitée" :D
Draguer le fond ? Nager et regarder sous l'eau ?