opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:lol:
Keyser a écrit :Ah.
Ah
Ah.
Vghgbg
T'as quoi toi d'abord comme machin pour jouer ?
Beuh, ça fait 10 ans que je joue plus, hormis des ch'tits jeux en flash rapidos, et évidemment quand je vais chez des potes qui ont une Wii et/ou une Xbox 360 et/ou une PS3.

Moi, je serai plutôt du genre à jouer à un bon pur jeu de rôle sur PC, mais c'est impossible, pas le temps Vghgbg (pis bon, la copine ferait la gueule)

J'ai déjà pas le temps de voir des matches de footchball Bye2 (ce soir, je sens que je vais tout rater)
Mais tu as le temps de poster 15 000 messages sur opiOM Whistling
le_filtre a écrit :Mais tu as le temps de poster 15 000 messages sur opiOM Whistling

:happy2: c'est dire combien il nous aime... ah le jour où nil cessera de refouler son âme de supporteur marseillais Mf_cupid
Ca fait un moment qu'il a cessé de le refouler, mais il ne veut pas que Rai se sente trop seul.
Il est humain.
C'est beau.
le_filtre a écrit :Mais tu as le temps de poster 15 000 messages sur opiOM Whistling
Oh pitain le 15000 j'avais même pas vu (enfin 15 001 du coup là Bye2).

Enfin bon, en 5 ans quand même, faut relativiser Bleh
Nil Sanyas a écrit :Oh pitain le 15000 j'avais même pas vu (enfin 15 001 du coup là Bye2).

Enfin bon, en 5 ans quand même, faut relativiser Bleh

Ca fait quand même plus de 8 messages par jours depuis 5 ans :smoke1:
Oh Cali, on avait dit pas les photos de vacances !

Sinon je balance tes clichés avec les enfants indonésiens...
[Image: 52eb8fbfc34c2d5bd539e1112f0a40cb.jpg]

Vengeance Doctor
foutcheubol a écrit :[Image: 52eb8fbfc34c2d5bd539e1112f0a40cb.jpg]

Vengeance Doctor

attention à ne pas dépasser les limites...Dry
C'est pas non plus trop méchant

C'est pas non plus trop marrant Doctor
Quelqu'un connait ?
J'en ai entendu du bien...
Là encore, choix difficile...PS3, Xbox ou Wii ???
Choisi la Wii sans problème
Keyser a écrit :Quelqu'un connait ?
J'en ai entendu du bien...
Là encore, choix difficile...PS3, Xbox ou Wii ???

J'ai essayé la demo gratuite sur PS3 l'autre soir.

Mouais...Sly
Bah j'ai le frère de ma copine qui y joue là, il est pas mal comme jeu, mais surtout fait pour les fans de la saga, à laquelle l'histoire apporte quelques éléments.
J'ai surtout entendu dire qu'il avait une espérance de vie de seulement 8h Crazy
Y'a des amateurs de FPS ici ? Z'avez vu les vidéos de Far Cry 2, qui sort le mois prochain ? Mf_cupid
moi j'ai vu et bavé, mais ma bécane ne me permettra pas d'y jouer...Bye2
Chui entrain de prendre Assassin creed sur PC, mais que c'est long a charger Dry
Marcel Freedom a écrit :moi j'ai vu et bavé, mais ma bécane ne me permettra pas d'y jouer...Bye2

J'ai également bavé et je suis encore plus impatient de changer de pc (pas avant la fin de l'année Dry)

Boban13 a écrit :Chui entrain de prendre Assassin creed sur PC, mais que c'est long a charger Dry

Le piratage cay mal Bounce