opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(02-03-2011, 23:59)Godfather a écrit : [ -> ]
(02-03-2011, 22:56)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Depuis que j'ai mon joueur à NY, j'ai en permanence des consignes tactiques qui s'affichent à l'écran, avec des dispositifs et des directions à suivre.
Je n'avais jamais eu ça dans les équipes de jeune ou chez les Clippers.

C'est cool, sauf que le système privilégie le PG & les C. Pas cool quand t'as Turiaf et son shoot moisi qui tente tous les tirs du money time H2

Tu joues arrière? Pour avoir des système pour toi, il faudra progresser. C'est un peu rebarbatif les systèmes tactiques. Avant le patch, y'en n'avait pas et on était donc plus libres dans ses mouvements.
Si tu veux la gonfle, appelle la balle avec la croix.

Pour que tu progresses, admire mon presque buzzer beater (ma config PC avait du mal):

http://community.2ksports.com/community/...id=4454541

Je suis encore loin de la même maitrise dans les dribbles Thumbsup
(27-02-2011, 11:32)le_filtre a écrit : [ -> ]Vghgbg

Il vaut mieux aller direct au Vahiné .:dribble:

Le Filtre Definitivement un bon vivant Clap

J'ai plein de tuyaux pour Toy Story 3 si vous voulez Rock
(03-03-2011, 09:49)paddy a écrit : [ -> ]J'ai plein de tuyaux pour Toy Story 3 si vous voulez Rock

une histoire de Toy c'est en rapport avec le Vahiné ?Whistling

(02-03-2011, 20:31)Dragnir a écrit : [ -> ]L.A. Noire.... Bave

Il est sorti ? Tu l'as ? Il est bien ? Tu m'le prête ? :dribble:
(02-03-2011, 23:59)Godfather a écrit : [ -> ]Tu joues arrière? Pour avoir des système pour toi, il faudra progresser. C'est un peu rebarbatif les systèmes tactiques. Avant le patch, y'en n'avait pas et on était donc plus libres dans ses mouvements.
Si tu veux la gonfle, appelle la balle avec la croix.

Ça marche pas mal, je viens de me faire un carreer high face aux Sixers. 22 pts, 4 assists et 6 rebonds. Oh con qu'il est loin le All Star Game Pokey
Au lieu de tous retourner votre veste et de faire du traitre le_filtre votre idole, y'a NBA2K11 qui est tout simplement une tuerie.

Certes c'est pas le topic adéquat pour parler basket, mais ca peut servir en attendant des jours meilleurs de PES, qui repassera prochainement devant FIFRA et vous mettra tous face à votre triste conscience ! Boxing
(22-03-2011, 13:28)jixinho a écrit : [ -> ]Au lieu de tous retourner votre veste et de faire du traitre le_filtre votre idole, y'a NBA2K11 qui est tout simplement une tuerie.

Certes c'est pas le topic adéquat pour parler basket, mais ca peut servir en attendant des jours meilleurs de PES, qui repassera prochainement devant FIFRA et vous mettra tous face à votre triste conscience ! Boxing

Aupa! Je viens de l'acheter sur pc.
Impeccable, les cinématiques trop longues et répétitives à mon goût, mais c'est sûrement parce que pour l'instant je me fais torcher de longue.

Si y'a quelqu'un pour un face to face, come on.
(22-03-2011, 14:51)Bicho a écrit : [ -> ]Si y'a quelqu'un pour un face to face, come on.

Toi tu n'as jamais du jouer sur Internet pour proposer ça. Le live nba2k sur PC est pathétique. Ca lague à fond.

(22-03-2011, 14:51)Bicho a écrit : [ -> ]Aupa! Je viens de l'acheter sur pc.
Impeccable, les cinématiques trop longues et répétitives à mon goût, mais c'est sûrement parce que pour l'instant je me fais torcher de longue.

Si y'a quelqu'un pour un face to face, come on.

Les cinématiques prendront leur utilité dès que tu voudras faire tes réglages tactiques (flèche de droite de la croix). Pis on s'y habitue vite à force (parait que tu peux les enlever dans les settings).

Pas testé sur internet, ma version me le permet pas corse mais un bon 1v1 avec un pote sur le même PC c'est archi intense ! Tu peux aussi te servir des coupures cinématiques pour le chambrer.

Passe d'abord par la case entrainement pour maitriser les gestes techniques de base, les premiers matchs sont très difficiles, prise en main oblige, mais après Bave

Aupa, aupa, tu serais pas del pais vasco toi ?
Tiens pour les fanas de NBA 2K11...

En mode My Player, mon SG viens de faire le Rookie Challenge et d'être élu Rookie of the Month, olé olé.
Sauf que depuis, tous les systèmes offensifs ont changés et se focalisent totalement sur Melo. Forcément mes stats et donc les points reçus en fin de match diminuent drastiquement.

C'est normal ? Ermm
Je ne sais pas, je joue meneur et je décide donc des systèmes.

Vu ton post dans un autre topic où tu disais avoir été dérouillé dans le 4e quart par le Heat. Si tu ne l'as pas déjà fait, met le facteur décisif à 0 pour l'IA, ça devrait empêcher ce genre de truc.
(24-03-2011, 17:19)paddy a écrit : [ -> ]Nintendo 3DS : dix défauts à connaître avant de l'acheter

Y'a aussi les 10 bonnes raisons de l'acheter...

Marrant de voir qu'une des bonnes raisons est de pouvoir désactiver la 3D Gateux

Bonne option que cette désactivation. Malgré le côté bleffant que donne cette profondeur 3D, au bout d'un moment, ça doit arracher la tête Add_vache
(25-03-2011, 10:10)paddy a écrit : [ -> ]Bonne option que cette désactivation. Malgré le côté bleffant que donne cette profondeur 3D, au bout d'un moment, ça doit arracher la tête Add_vache

En gros, c'est un gadget, ils font toutes leurs comm sur un gadget, je trouve cela marrant stou. Par contre ce gadget fait grandement monter le prix de la console, et ça c'est moins marrant.

M'enfin, le seul avantage que je vois en cette console c'est qu'il va y avoir un max de DS XL sur le marché de l'occaz et que je pourrais surement faire plaisir à ma grande à moindre frais Pouletdanse

et les cartes sd qui viennent de l'autre bout du monde avec 50 jeux dessus ? Crazy
je ne vois pas de quoi tu parles Doctor
(25-03-2011, 10:20)paddy a écrit : [ -> ]et les cartes sd qui viennent de l'autre bout du monde avec 50 jeux dessus ? Crazy

Qui que quoi?

Dis m'en plus STP...Yepyep