opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Trop d'la boulette le Wii golf ou le Mario Kart à 5h du mat entre gens de bon aloi.Bounce

Maintenant effectivement quand on est déjà un gros Remy autant aller jouer tout seul à sa ps3 dans sa chambre en mangeant des chips pour devenir encore plus gros et encore plus un Remy. Et pistou. Sleep
Caligula a écrit :Trop d'la boulette le Wii golf ou le Mario Kart à 5h du mat entre gens de bon aloi.Bounce

Maintenant effectivement quand on est déjà un gros Remy autant aller jouer tout seul à sa ps3 dans sa chambre en mangeant des chips pour devenir encore plus gros et encore plus un Remy. Et pistou. Sleep

:lol:Clap

Et pis la play ça me fait mal aux pouces !!!
le_filtre a écrit :Console de gonzesses stou !
On dit Stout !

Cali, toi aussi t'as remarqué l'abus de chips sous le tee shirt de madonna de foutcheubol ? Doctor
Caligula a écrit :Trop d'la boulette le Wii golf ou le Mario Kart à 5h du mat entre gens de bon aloi.Bounce

Maintenant effectivement quand on est déjà un gros Remy autant aller jouer tout seul à sa ps3 dans sa chambre en mangeant des chips pour devenir encore plus gros et encore plus un Remy. Et pistou. Sleep

Spafo, mais au moins quand j'invite 5 potes à jouer à PES , ma femme elle peut pas sortir la Wii ...j'en ai pas Doctor
pffff, jouez à Cooking Mama sur DS et vous verrez ce qu'est une console de gonzesse
Ha ouais quand même .:incline:
El chi a écrit :pffff, jouez à Cooking Mama sur DS et vous verrez ce qu'est une console de gonzesse

Blink puté ! t'as mis tout le monde d'accord là Blink
pas de commentaire sur le dernier post de chi² sivoplé
Ce n'est malheureusement pas le moment pour moi de me payer ça mais si vous avez envie de vous offrir une PS3, offre spéciale chez Carrefour: 127 € credités en bons d'achat (si vous avez une carte carrefour) pour l'achat d'une PS3+ 1 jeu.
Seulement 3000 pièces dispos: autant dire qu'il n'y en a peut-être déjà plus...

http://www.carrefour.fr/promotions/hyper...3033193305
Je vends le superbe "Top Spin 3" (PS3) pour 45€ (comme à mon habitude, prix intermédiaire entre une reprise magasin et leurs prix occasions)

Remise mains propres sur Paris / RP en priorité.

Compter quelques sous supp' si envoi postal.

Bye1

Edit / up and bonus : j'ai découvert Little Big Planet, je ne sais pas si quelqu'un a des échos mais ça à l'air vraiment novateur comme concept ! Alors ? Bye1
INpact Virtuel ferme ses portes...

Damn... Dis Nil, pas de souci pour PC INpact?...Sadwalk
J'ai sans doute des mois de retard mais j'me suis rendu compte qu'hier que GTA IV allait bien sortir sur PC Laugh
Voilà un article de Clublic.
Pas d'amateur de Mario Kart sur wii dans la fumerie ? Mon fils l'a eu pour son anniversaire et on s'éclate bien ! Le jeu en ligne est génial même avec ma connec pourrie !!!!! Clap
bazon a écrit :Pas d'amateur de Mario Kart sur wii dans la fumerie ? Mon fils l'a eu pour son anniversaire et on s'éclate bien ! Le jeu en ligne est génial même avec ma connec pourrie !!!!! Clap

Caligula a écrit :Trop d'la boulette le Wii golf ou le Mario Kart à 5h du mat entre gens de bon aloi.Bounce

Maintenant effectivement quand on est déjà un gros Remy autant aller jouer tout seul à sa ps3 dans sa chambre en mangeant des chips pour devenir encore plus gros et encore plus un Remy. Et pistou. Sleep

Ah bah si ya cali ! Si ca te dit, un de ces 4, laisse moi ton code ami... Et si y a d'autres amateurs faites-vous connaitre... Depechez-vous : les vacances sont bientôt terminées ! Cool
La demo de FM2009 est sortie, avec une nouveaute: les matchs en 3D.
Hellborg a écrit :La demo de FM2009 est sortie, avec une nouveaute: les matchs en 3D.

oohhh une tuerie !! le jeux prend vraiment une autre dimension ! je reste scotché dessus depuis ce week !Bye1
Mais c'est plein de bugs, j'ai trois blesses par matchs :S.
Hellborg a écrit :Mais c'est plein de bugs, j'ai trois blesses par matchs :S.

ah bon ! après 4 matchs amicaux j'en pas eu un seul ! ceci dit, c'est clair qu'avant d'achetter le jeux mieux vaut attendre le patch officiel...comme d'hab quoi..Dry
Hellborg a écrit :Mais c'est plein de bugs, j'ai trois blesses par matchs :S.

Classique sur FM... faut y aller mollo sur la charge d'entraînement ou c'est l'hécatombe. Ou alors tu as pris Lyon.
JMAmours a écrit :Classique sur FM... faut y aller mollo sur la charge d'entraînement ou c'est l'hécatombe. Ou alors tu as pris Lyon.

Je sais bien, j'ai réglé l'entrainement comme je le fais depuis des années, mais avec ça il se blessent tous.
En revanche, l'option 'demander à l'entraineur adjoint des joueurs dispos en prêt' est très pratique, et le commentaires de l'adjoint pendant le match aussi.