opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si tu te débouse bien, il un rocher sur cette zone où tu peut monter et où tu es inaccessible pour le troll. Si tu as éclair enflammé, le tour est jouéFarmer

Ta formation chez les grises barbes est primordiale pour certaines quêtes.
[spoiler]acquisition d'impulsion[/spoiler]
Bon je suis bloqué dans un donjon machin chouette eau claire.Me rappelle plus.
Au fond du donjon il y a 3 "fantômes" j'ai buté le premier le second me donne du fil a retordre. Y a t'il une technique particuliere???
Précédemment j'avais utilisé l'atronach de feu pour buter les "doubles" du nommé(boss) ce qui semble t'il réduisait sa "vie" mais la l'atronach n'est pas suffisamment puissant et j'arrive pas a faire fonctionner l invocation de daedra.(Jamais pu l'utiliser cette invoc.)
Une idée?
Un sort de conjuration pour avoir une épée ou une hache liée ?
(08-01-2012, 16:43)el chi a écrit : [ -> ]Voilà a peu près 15 fois que je me prends des baffes par le troll des neiges sur le chemin des Grise-Barbe....
Bon, bah je vais up mon niveau et je reviens...

(08-01-2012, 20:42)gildar a écrit : [ -> ]Bon je suis bloqué dans un donjon machin chouette eau claire.Me rappelle plus.
Au fond du donjon il y a 3 "fantômes" j'ai buté le premier le second me donne du fil a retordre. Y a t'il une technique particuliere???
Précédemment j'avais utilisé l'atronach de feu pour buter les "doubles" du nommé(boss) ce qui semble t'il réduisait sa "vie" mais la l'atronach n'est pas suffisamment puissant et j'arrive pas a faire fonctionner l invocation de daedra.(Jamais pu l'utiliser cette invoc.)
Une idée?

Vous avez pris des compagnons ou bien ? A petit level il vaut mieux emmener un bon gros tank avec soi, qui de plus fera office du mulet pour ramener les tonnes d'artefacts, quincaillerie et autres gnôles magiques que vous prélèverez en chemin sur le corps de vos adversaires hachés menus. Vous lui mettez quelques potions de vie inventaire, et vous quelques potions d'invisibilité histoire de pouvoir souffler si nécessaire.

Je conseille Lydia (il faut faire la quête du Jarl de Whiterun, pas trop compliquée il me semble) qui a l'avantage en plus d'être un bon tank d'être tout à fait agréable à l'oeil.

Sinon je suis lvl 43, 100 en discrétion, ça finit par ressembler davantage à un jeu d'infiltration qu'à un RPG mais c'est le bonheur, les types ont pas le temps de crier qu'ils ont la gorge ouverte.
Même si de temps à autre vu ma faible armure un mec avec une hache d'arme me décroche la tête. Mf_death
Ma pauvre Lydia est décédée...
Mais bon le soucis c'est que je suis bloqué dans la pièce sans possibilité de sortir du donjon.Si je ne m'abuse.Ca se trouve l'histoire de mon fier Imperial va se terminer ici...
J'ai pris Lydia, mais pour l'instant je reste au village ou je fais la quête des 10 peaux d'ours. Bon, je me suis fait attaqué par un dragon, donc comme un grand guerrier, j'ai fuis vers le village pour qu'on le dézingue tous.
Vu que j'ai choisi de courir sous la bannière d'Ulfric et de devenir un sombrage, elle s'est barré avec une jolie armure pendragon. La s... !

Par contre, un bon plan pour les compagnons tank, c'est de leur filer une amulette et un anneau qui favorise la récupération de santé. Ça évite bien des désagréments.
J'aime pas les compagnons, les seules fois où je suis parti avec un c'est pour les quêtes des loups garou, et à chaque fois ils m'ont saoulé. Dans les donjons j'ai pour habitude de me déplacer silencieusement et de dégommer un max d’ennemies à l'arc et avec un compagnon qui fonce dans le tas dès qu'il vois quelqu'un c'est pas commode.

Sinon, j'ai aussi une autre habitude, c'est de me planifier un parcours "quêtes", genre pour aller d'un point à l'autre, j'essai de passer par un max de quêtes annexes. Mais ça fait 3 fois qu'à la fin d'un quêtes, au milieu de mon parcours je me retrouve téléporté ailleurs Vghgbg punaise que ça me saoul... Mais bon ça me permet de me refaire une santé de lâcher mon butin avant de repartir à l'action Bounce
j'avoue avoir refait pas mal de passages avec lydia abandonnée dans un coin, à distance, pour pouvoir la récupérer une fois le géant/troll/dragon de glace tué....

elle est trop pratique, et lors des combats contre plusieurs ennemis, elle fait sa part de taf, sachant que souvent, elle s'occupe des subalternes, pendant que je fonce(fonçait Laugh ) faire un sort au boss du coin...

un des grands plaisirs de ce jeu est le changement de sons quand une attaque commence... effet garanti Mf_deathCrazy

bon, je vais y revenir, mais quand j'aurai moins de bricolage en vue, sinon, ça n'avançait plus du tout Artist
Pour ma part, suite à un complot, je suis recherché mort ou vif à Makarth. Je ne fais plus un pas dans cette ville sans que tous les soldats m'attaquent à vue Mf_death

Du coup j'ai plein de quêtes que je ne peux plus validé voir faire.

Vu que j'ai tué les 3/4 de la garnison de Makarth et la garde perso du jarl pour me défendre, est ce que je peut expurgez mes crime à la prison sans prendre perpet.

Ah oui j'ai déjà été en prison à Markarth et ce truc c'est Oz, j'en ai dézingué 2 au Surin Vava
Vous avez l'air d'avoir des vies passionnantes.

Moi, au brusc, j'ai jamais vu de dragons.Sadwalk
Holala au moins 1H30 pour tuer les 3 fantomes d'un donjon. (SIGDIS m'a rendu chèvre.)
Bon après toutes ces emotions un peu de forge pour me faire une belle armure en ebonite :p...
hier soir je suis rentré dans une mine d'or où il y avait un squelette de troll à l'entrée (avec 2 cadavres humains). à l'intérieur j'ai vu, au loin, l'ombre de plusieurs trolls... je suis resorti, je reviendrais plus tard... bien plus tard Happy
Tiens après avoir passé la journée à jouer ( merci l arrêt maladie), et fait quelques quêtes annexé sympa ( l'arbre primarbor, le chef des bandits du camps qui dort), après avoir prudemment reculé en voyant au loin des mammouths avec des hommes qui semblaient très grand. Bref après avoir dépecé les alentours de Blanche rive, et avoir pesté de ne pas pouvoir porter plus, je me suis dit comme un con: bah si ça se trouve pour porter plus faut augmenter ta vigueur.... Et le cono qui up que la magie et la santé depuis le début....
gAstrorama ?

Gripolin
(09-01-2012, 18:38)haydjan a écrit : [ -> ]gAstrorama ?

(09-01-2012, 18:40)el chi a écrit : [ -> ]Gripolin

oH bOUDIou !! Comment que tu m'as mouché sur ce coup là Buba
Sinon question de Béotien, j'ai acheté la maison de Blancherive, je souhaites migrer vers le manoir de hauteflèche disposant des fonds comment cela se passe pour le déménagement, j'appelle les déménageurs Bretons?

En gros si j'achète la maison tous ce qui est installés bouquins, contenus des coffres sont perdus où c'est automatiquement transféré?
Au fait Haydjan. Si tu as le temps regarde le 20h de FR2 d'hier soir. Ils ont parlé des gnousClap
Shades

cimer la chimière Farmer