opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui mais non. Tout le monde n'a pas une connexion permanente, fluide, constante, puis y'a ceux qui déménagent, ceux qui amènent leur console chez le cousin, les grands parents, en vacances, ceux qui se déplacent souvent pour le boulot, etc etc..

Perso, rien que pour cette raison, si je dois prendre une nouvelle console dans les années qui arrivent, ça sera pas celle-ci.
Ma console elle reste à demeure dans l'entrée, je ne vois pas pourquoi je l'amènerais chez mes cousins...surtout qu'elle est en marbre.
Toute la question reste de savoir si elle est connectée à internet ou pas Doctor
Gros coup de poker des fabricants de console qui espèrent nous prendre pour des vaches à lait comme au bon vieux temps... Sly
PS4 : 399e, pas de connexion obligatoire, pas de blocage sur le pret des jeux, etc. Tiens 'crosoft, c'st cadeau !
(11-06-2013, 07:14)MasterJM a écrit : [ -> ]PS4 : 399e, pas de connexion obligatoire, pas de blocage sur le pret des jeux, etc. Tiens 'crosoft, c'st cadeau !

c'est assez énorme en effet. 'crosoft a dévoilé trop tôt ses défauts Harhar
Attention pour 399€ il n'y a pas l'équivalent du kinect avec la console. Mais en même temps quand tu sais que la NSA a accès aux serveurs de Microsoft je ne sais pas si c'est rassurant d'avoir un œil constamment connecté à internet qui regarde dans son salon Ohmy
(11-06-2013, 07:14)MasterJM a écrit : [ -> ]PS4 : 399e, pas de connexion obligatoire, pas de blocage sur le pret des jeux, etc. Tiens 'crosoft, c'st cadeau !

La vache, Microsoft va être obligé de s'aligner, ce n'est pas possible autrement.
Avec une PS4 à ce prix là, ils n'ont pas annoncé une baisse de prix de la PS3 au passage?
Pas de date pour la PS4 par contre. Et faudra regarder la capacité du DD dispo pour 399€. Mais c'est sûr que la différence est là et va marquer les esprits.

La vidéo de Sony qui détaille le processus à suivre pour prêter un jeu (petite pique à Microsoft qui a rendu le prêt de jeu quasi impossible sur sa future machine)
.
A noter quand même que le jeu en ligne devient payant sur PS4.
(11-06-2013, 09:26)Dragnir a écrit : [ -> ]Pas de date pour la PS4 par contre. Et faudra regarder la capacité du DD dispo pour 399€. Mais c'est sûr que la différence est là et va marquer les esprits.

La vidéo de Sony qui détaille le processus à suivre pour prêter un jeu (petite pique à Microsoft qui a rendu le prêt de jeu quasi impossible sur sa future machine)
.

Happy
(11-06-2013, 09:38)Jeroemba a écrit : [ -> ]A noter quand même que le jeu en ligne devient payant sur PS4.

50€/an, ça diminue de moitié la différence entre les 2 consoles.
(11-06-2013, 19:05)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(11-06-2013, 09:38)Jeroemba a écrit : [ -> ]A noter quand même que le jeu en ligne devient payant sur PS4.

50€/an, ça diminue de moitié la différence entre les 2 consoles.

[Image: 3_acuoy.jpg]

Jusqu'à preuve du contraire, le live n'est toujours pas gratuit sur xbox.
Il est de combien ? j'y connais rien en tarif consoles.
5€/mois

Chez Sony comme Microsoft, sera inclus dans ce prix la possibilité de télécharger 2 jeux par mois parmi une sélection de leur catalogue. Ex: le mois prochain Uncharted 3 sera téléchargeable gratos sur le PS+, quand Microsoft mettra lui à disposition Halo 3 et assassin's Creed 2.
et elles sortent quand ? on sait ?
Novembre "normalement".

Sinon le Kinect est intégré dans la Xbox One. L'équivalent chez Sony n'est pas intégré dans la PS4.
La Xbox en novembre, mais je crois que rien n'a été dit pour la PS4.
Quelqu'un veut une PS3 à 300$ ? Prop
(11-06-2013, 22:08)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Novembre "normalement".

Pas encore de date pour la PS4 mais prévue pour Noël donc pour que les ventes soient les meilleurs je rejoints Nil > Novembre

(11-06-2013, 22:08)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Sinon le Kinect est intégré dans la Xbox One. L'équivalent chez Sony n'est pas intégré dans la PS4.

C'est ça qui diminue grandement la différence entre les 2 consoles, puisque le PS4 Eye est prévu pour 59€.
Pour ma part ce ne sera ni PS4 ni Xbox One ,non messieurs mon coeur balance plutôt pour ce jouet.
http://www.oculusvr.com/
(Même si faudra prévoir les slips de rechange pour Doom 3.)