opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je pense n'avoir jamais mangé de Quadros.
(08-09-2011, 16:41)Caligula a écrit : [ -> ]
(08-09-2011, 14:16)Dragnir a écrit : [ -> ]Avez-vous essayé les quadros longuement marinés dans le lait tiède ?

Déjà le lait tiède c'est dégeulasse et ça devrait être interdit. A la limite si tu t'en sers pour faire un chocolat chaud, une crème anglaise ou pour filer à un nourrisson, je veux bien, pour le reste tu me remets ta bouteille de lait au frigo illico et t’arrêtes de venir raconter n'importe quoi sur ce site. Merci.

Enfin quelqu'un de sensé ici, je commençais à m'inquiéter de ne voir personne tiquer (manchot) ! Cool
La lait c'est pas bon, stou.
Je vous ai pas dit de le boire, le lait, juste d'y tremper le quadro.
(08-09-2011, 16:45)talbs a écrit : [ -> ]Je pense n'avoir jamais mangé de Quadros.

Je savais pas que ça existait...
Ca me fait penser à un pote, qui fait tous les matins un grand bol de café au lait pour y tremper des choses diverses et variées, et qui finit toujours par jeter ledit café dans l'évier.

Bientôt 15 ans que je le connait, et 15 ans qu'il a ce rituel.

Plusieurs fois, je lui ai demandé pourquoi il fait pas moins de café, si c'est juste pour tremper.

Attention, pas un fond, je conçoit bien qu'il faut que ça trempe, mais un bol entier me semble excessif.

Ben depuis 15 ans, sans pour autant avoir de réponses valables à ma remarque, il poursuit son rituel stupide.

Sinon moi j'aime pas le café, donc je trempe mes croissants et pains au chocolat dans du jus d'orange tiède.





Non je déconne, il est froid le jus d'orange.
Un café noir serré avec un cigarillos et un verre d'eau du robinet. Y a pas mieux que ça !
Je mange un cassoulet en conserve tous les matins

[Image: 238-l-amour-est-dans-le-pre-pascal.jpg]
Parait que le jus de citron à jeun, le matin, c'est très bon pour la santé, parait...
Le vrai, hein, pas le pulco.
Voilà.
Moi j'ai un copain qui dit qu'il faut manger un demi oignon le matin.

Bon c'est vrai qu'il est en bonne santé mais par contre il est célibataire le pauvre.
(08-09-2011, 19:49)Chill a écrit : [ -> ]Moi j'ai un copain qui dit qu'il faut manger un demi oignon le matin.

Ton pote, ce serait pas Monsieur Poulpe par hasard ?



Dégustation de demi-oignon à 1min35.
ben non même pas! Ce qui est encore plus inquiétant avec mon pote c'est qu'il le fait sans vouloir la gloire sur youtube 75xr

M'enfin bon y'en a bien qui trempent leurs quadros dans du lait tiède, il faut de tout pour faire un monde!
Mr Poulpe n'a pas besoin de youtube pour avoir la gloire, mécréant Whip
Ico et Shadow of the Colossus portés sur PS3: http://www.gamekult.com./jeux/test-ico-s...6212t.html
Mf_cupid
A ceux qui les ont loupés sur PS2, précipitez-vous!
Je me fais généralement lyncher quand je l'avoue, mais je n'avais que moyennement accroché à Ico, notamment à cause des combats, et de leur apparition durant les phases de réflexion si jamais on avait "mal réfléchi"
(09-09-2011, 09:46)Madinho a écrit : [ -> ]Je me fais généralement lyncher quand je l'avoue, mais je n'avais que moyennement accroché à Ico, notamment à cause des combats, et de leur apparition durant les phases de réflexion si jamais on avait "mal réfléchi"

En même temps tu trempes des trucs chelous dans du jus d'orange donc bon... Doctor
Ma spécialité, c'est 2 tranches de 4 quart avec du nutella au milieu, le tout dans un grand bol de jus d'orange Bave

Le petit dej du winner, que je réserve que pour les grandes occasions (cad les week ends n'imp' où généralement je suis encore saoul de la veille)

D'ailleurs une fois j'ai rajouté du passoa dans mon jus d'orange (je voulais pas dessaouler) ben c'était ma foi fort bon.

Bon faire ça tous les matins c'est dangereux, mais une fois de temps en temps ...
(08-09-2011, 17:10)Madinho a écrit : [ -> ]Sinon moi j'aime pas le café, donc je trempe mes croissants et pains au chocolat dans du jus d'orange tiède.

Vghgbg

L'essence même du jus de fruit doit se retourner dans sa tombe à l'heure qu'il est. On ne met rien dans du jus de fruit, même des glaçons.

Le matin il faut des protéines, des matières grasses et des sucres lents.
Je préconise donc un oeuf au plat sur une tranche de pain de campagne, avec 2 tranches de bacon posées dessus. Avec ça un café con leche et un jus de fruit frais et hop c'est bon pour toute la matinée.

Par contre l'effet sur les intestins est... visible corse
On y vient au méfaits de vos alimentations...

Le jus de fruit c'est nulPepe Cetace
le café après le jus de fruit le matin, ça me tord les boyaux et me donne parfois envie de gerber.
Donc pour le bien de mon café-clopes, le choix est vite fait !

Live or let die !