opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous ne voudriez pas créer un topic spécial Skytruc SVP ? Doctor

Dès fois que certains ici aient envie de lire des infos sur des jeux intéressants... Whistling
Toi, tu l'as pas eu sous ton sapin Mf_doof
Sinon hier, alors que je gambadais seul dans la campagne j'ai un dragon qui m'a attaqué par surprise. Poussée d'adrénaline garantie à cause de la bande son, la première fois je me suis fais machouillé et craché vingt mètres plus loin, la seconde fois j'ai réussi à me planquer dans un bosquet où comment avoir une courante dans la pinède corse
(27-12-2011, 17:16)Kodiak a écrit : [ -> ]Sinon hier, alors que je gambadais seul dans la campagne j'ai un dragon qui m'a attaqué par surprise. Poussée d'adrénaline garantie à cause de la bande son, la première fois je me suis fais machouillé et craché vingt mètres plus loin, la seconde fois j'ai réussi à me planquer dans un bosquet où comment avoir une courante dans la pinède corse

C'était un Dragon de glace ? Blondblush

Si c'en était pas un, ils sont pas trop difficiles à tuer, bien se mettre derrière eux quand ils se posent pour éviter les flammes et *tac*tac*tac* tu tranches dans le lard.

Plus tard dans le jeu, tu apprendras un cri vraiment pratique, le Fendragon qui permet de le faire se poser de force. Et avec une épée que tu vas récupérer, la mort-dragon, ils sont dépouillables rapidement.

Non, je ne suis pas addict.
Je ne sais pas encore les reconnaîtres mais vu que le premier j'ai morflé sévère, je n'ai pas cherché à savoir vu que je j'étais niveau 2 à ce moment là.

Sinon concernant le côté addict, je plussoie Heat
Je trouve les trolls et les géants plus difficiles à tomber que les dragons, tout au moins à petit niveau.
(27-12-2011, 17:40)Kodiak a écrit : [ -> ]Je ne sais pas encore les reconnaîtres mais vu que le premier j'ai morflé sévère, je n'ai pas cherché à savoir vu que je j'étais niveau 2 à ce moment là.

Sinon concernant le côté addict, je plussoie Heat

Niveau 2, ce n'était pas un dragon de glace Doctor

Le niveau des adversaires/monstres/bêtes augmente en fonction de ton propre niveau. Donc, Fight le ce tas d'écailles, il est forcément à ta portée.

(27-12-2011, 17:42)Dragnir a écrit : [ -> ]Je trouve les trolls et les géants plus difficiles à tomber que les dragons, tout au moins à petit niveau.

Clairement ...
arrête, je viens déjà de me faire engueuler
j'ai voulu aller recupéré le truc en or, donc je vais dans l'espèce d'église dévasté, infectée de rat.... et je me fais engueuler parce que y'a du sang sur l'écran et qui les enfants arrivent faut que j'éteigne.... Bon, l'araignée m'a vite calmé ceci dit.
On devrat peut-être créer un topic Skyrim.

Question comment vous faite pour atteindre le haut Hoghyar??? Je n'arrive pas à monter au sommet de la montagne et les deux trois tentatives je me suis fais démonter à chaque fois par un troll Sadomaso
Biggrin2 les araignées te marquent, au début ! Puis les.... J'ai desinstallé cette merveille, il n'y a pas assez de grottes dans le réel et dans le coin pour payer mon divorce, et mes
Amis m'aiment bien, ils sont pénibles, ils veulent me voir...Helpsmilie
(27-12-2011, 18:09)Kodiak a écrit : [ -> ]On devrat peut-être créer un topic Skyrim.

Question comment vous faite pour atteindre le haut Hoghyar??? Je n'arrive pas à monter au sommet de la montagne et les deux trois tentatives je me suis fais démonter à chaque fois par un troll Sadomaso


Tu as la quête te demandant de rejoindre les Grises Barbes ? Normalement, du moment où tu l'as, ça doit passer... y'a qu'un seul chemin, alors pas trop le choix.
Perso me suis fait démonté au premier essai, je suis redescendu, j'ai mis ma plus belle armure, mon bouclier, je me suis concocté une 15aine de potions de soins et de vigueur, je suis remonté, et c'est passé, après un combat assez long.
Idem, il m'a fallu recharger la vie un paquet de fois pour les atteindre. Et j'ai fait tout le tour de la montagne pour trouver ce *utain de chemin ...
Tu attaques la montée côté sud-est de la montagne en suivant la rivière? C'est bien ça donc il faut rétamer la boule de poil qui nous bloque le passage.
(27-12-2011, 18:09)Kodiak a écrit : [ -> ]On devrat peut-être créer un topic Skyrim.

On devrait renommer ce topic plutôt Yahoo

(Qui s'y colle ?)
Oui, le chemin débute au niveau du pont, juste au nord du hameau situé à l'Est de la montagne. Y'a d'ailleurs un gars qui te met sur la voie en te donnant une petite quête, faut trimballer un paquet de victuailles jusqu'en haut, ou un truc comme ça. C'est la seule et unique voie d'accès.

Peut-être que le troll peut se semer ? Ou bien une potion d'invisibilité ? Ca se trouve dans les donjons, j'en ai eu un petit paquet.

Pour ceux qui l'ont faite, vous avez compris quelque chose à la quête de Pelagius ?
Ah merci du tuyau, je n'ai pas vu de hameau, ni de pont. Je vais regarder cela dès que j'ai un moment, je suis partis pour le grand nord pour le moment.
Je ne saurai trop vous conseiller de garder Précieusement a vos cotés une porteuse, les équipements sont très lourds, et certain voyages très rentables ;)... Goutez tout, lisez attentivement, sauvegardez allègrement, protégez votre porteuse en la laïussant derrière ou envoyez la au charbon pour pouvoir exécuter aisément, selon les cas, marchez, c'est plus long, mais il y a tellement à découvrir, et vous progresserez plus vite, choisissez vite les axes de développement et validez des que possible, cachez-vous souvent dans les rochers pour les géants and co, et parce que ça va être très utile, et si vous tombez sur un vrai très gros os, les rouleaux et le poison sont des allies fidèles... Ah oui, payez vous un Max de cours, aussi, c'est rentable ;)....


Quel jeu de m....Spoton
J'ai evité le troll comme ça c'est plus simple...En passant par la gauche du chemin.

Est ce que certains jouent sur PS3 ? Pour l'instant aucun pb, niveau 10, sav de 5 et plus de sav auto 16h de jeu. Lu sur certain forum que ça merdait en fonction de la console et des sav.

Ce jeu est une merveille pour l'instant et c'est mon premier RPG ! Je me régale !

Et je plus une l'ourson caca culote après la première attaque de Dragon hors quête principale. Par contre c'est chaud de faire des sous pour se payer une maison.
Les géants sont blindés, les quêtes annexes très rentables, et les petites grottes et châteaux en ruines aussi