opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Meilleur fps multijoueur console, parce que pour un joueur de Counterstrike comme moi, ton Halo 3 reste du pipi de chat (allez je met les pieds dans le plat !). Sinon sans rigoler, je peux citer d'autres fps multi qui étaient meilleur à mon sens (comme Battlefield 2), surtout sur PC. Par contre, sur console, sans contredis, aucune concurrence et je suis d'accord avec toi.
Oui, j'aurais dû préciser, sur console bien sûr Bowdown
Pour info, y'a Troy Total War Saga qui est gratuit sur l'Epic Game Store jusqu'à 15 heures. La particularité étant qu'il est sorti... hier. C'est pas spécialement mon genre de jeu, mais bon à ce prix-là ( corse ) j'ai fait l'effort de le rajouter à la bibliothèque.

Par ailleurs, vous êtes sûrement au courant du duel lancé entre Epic et Apple depuis hier soir. J'hésite entre rire, pleurer, et vomir.
Je l'ai ajouté aussi en me disant que ce serait une occasion de tater d'un genre que je connais pas, la stratégie. J'ai dû tater un peu de Civilization 1 à l'époque mais pas plus.
En attendant j'avance bien dans Bloodborne, 2 ans après avoir acheté le jeu. Le début est très brutal et décourageant, une fois qu'on arrive à battre le premier boss la suite est beaucoup plus fluide.
Enfin, "fluide" dans le gameplay car comme lu partout ça saccade pas mal, un peu frustrant quand on a fait Dark Souls 3 en Ultra sur PC.
Par premier boss, tu parles du monstre clérical ou du Père Gascoigne? Parce que le premier est totalement optionnel l'enfoiré. Laugh Globalement j'ai pas trop ragé sur les boss, jusqu'au DLC (où y'en a au moins deux qui sont de vraies saloperies. Vghgbg)
Au hasard l'Orphelin de Kos?  Biggrin2

Et y'a Google qui se met aussi à taper sur Epic.
D'ailleurs en parlant d'Epic, pour protester contre la décision d'Apple ils ont fait une parodie de leur pub 1984. Un brin ironique, quand on sait qu'ils appartiennent à près de 50% à un groupe chinois. Comment on dit "Fortnite" en ouïghours?
On va dire les 2.
J'étais d'abord arrivé au monstre clérical, entre mon côté noob, la caméra, les sons insupportables de la bestiole (y a 2 ans j'ai eu un souci de santé qui m'avait fair morfler à une oreille), je n'y arrivais pas.
Mis le jeu de côté, et depuis j'ai fait Dark Souls dans l'ordre 1-3-2.
Je suis pas encore au DLC de Bloodborne, ceux du jeu de base m'ont bien moins fait suer que ceux de DS3.
Mais ça doit venir aussi que dans Bloodborne je fais occasionnellement du farm pour récupérer des fioles, et automatiquement ça permet aussi d'augmenter le niveau, je ne l'ai jamais autant fait dans les DS et ça doit expliquer que j'arrive devant les boss de Bloodborne avec un niveau sans doute un peu haut.
Sortie de Flight Simulator 2020 ce jour minuit.
Je suis abonné W10 Game Pass je l'ai donc pour quelques cacahuètes je vais pas beaucoup dormir cette nuit.
ça existe encore !?

Visuellement je suppose que ça doit claquer. Et on peut jouer avec genre 2 ou 3 écrans ?
https://www.youtube.com/watch?v=uLXG9Ld_FIA
Je te laisse te faire ton avis.(Ackboo est un rédacteur de Canard PC)
c'est fou  Mf_cupid
Splendide quand même je l'ai pas encore testé je finis mes binouzes et je le lance!
https://www.youtube.com/watch?v=ETuC-XWfqyc
(14-08-2020, 15:13)albert gilardi a écrit : [ -> ]On va dire les 2.
J'étais d'abord arrivé au monstre clérical, entre mon côté noob, la caméra, les sons insupportables de la bestiole (y a 2 ans j'ai eu un souci de santé qui m'avait fair morfler à une oreille), je n'y arrivais pas.
Mis le jeu de côté, et depuis j'ai fait Dark Souls dans l'ordre 1-3-2.
Je suis pas encore au DLC de Bloodborne, ceux du jeu de base m'ont bien moins fait suer que ceux de DS3.
Mais ça doit venir aussi que dans Bloodborne je fais occasionnellement du farm pour récupérer des fioles, et automatiquement ça permet aussi d'augmenter le niveau, je ne l'ai jamais autant fait dans les DS et ça doit expliquer que j'arrive devant les boss de Bloodborne avec un niveau sans doute un peu haut.

Suite de mes aventures sur Bloodborne.
Fini le jeu de base sauf le boss final, je m'attaque d'abord au DLC.
En effet dès le premier boss Ludwig, c'est d'un niveau tout autre que les boss précédents. C'est déjà plus proche en termes de tension et challenge de certains boss de Dark Souls 3, même si on y trouve plus dur (quand tu découvres que Sister Friede a 3 phases Shocking ) .
Et comme avant ça j'ai fait un peu les donjons calices, ça m'a fait bien farmer.
En NG+ ils prennent un énorme boost, je sais pas trop quel coefficient leur a été appliqué (je sais que la zone du début du jeu c'est x7, puis ça diminue jusqu'à x2 pour la fin du jeu) mais ça les rend terribles. D'ailleurs le wiki recommande de les faire en NG et non pas en NG+. Laugh

Lady Maria  Mf_cupid.
J'ai fais le DLC et tous les donjons calices en NG+, c'est........... sympa.

Vu vos coms, pas trop envie de me lancer dans des darks.
Sur l'échelle du Nameless King, c'est quelle difficulté un boss de Bloodborne ? 

(quand j'ai battu le Nameless King la première fois, je me suis levé de mon siège les bras en l'air. Aucuns jeux ne donnent ce sentiment de réussite après une telle galère)
Si t'as fini Dark Souls III il n'y a aucune raison de craindre les boss de Bloodborne.
Surtout que dans Bloodborne les points de lucidité qui permettent d'invoquer un PNJ contre certains boss, t'en auras 10 fois plus que les humanités, ambres et cie des Souls.
Pour ceux que ça intéresse, il y a ce docu sur Netflix qui est vachement bien fait et parle de chose connus et d'autres moins. 
https://www.netflix.com/fr/title/81019087
j'ai hésité, c'est bien ?
Fini, oui, c'est surtout sympa pour les interviews des créateurs de jeux précurseurs ultra-connus abordés dans le docu, et une présentation des tendances liées à certains genres (ex: le e-sport avec les jeux de combat, les débuts du jeu en ligne avec les FPS, etc).