opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(02-10-2013, 20:29)Cocadust a écrit : [ -> ]Après plusieurs essais, j'ai enfin réussi à faire équiper tous mes compagnons de chevaux. Y'a pas à dire, on se croirait dans un Sergio Leone avec tous ces cavaliers avec moi.
Par contre, il arrive qu'un de mes compagnons disparaisse littéralement de la carte et que je ne le retrouve plus, devant reprendre une sauvegarde. Mais ce n'est pas vraiment un problème vu que l'on recharge fréquemment à la moindre flèche perdu.

Tu peux utiliser le mod Follower Map Marker pour avoir une marque de quête pour les retrouver c'est bien pratique.

El Chi, perso je joue pour m'amuser pas pour me faire caguer , j'ai jamais fait ce genre de tache répétitive pour booster mon perso (sauf à Morrowin où je sautais et courrais tout le temps pour augmenter mon agilité), du coup j'ai jamais atteind 100 dans une compétence mais au moins j'ai pris du plaisir à jouer mes perso.
Sinon on peut toujours ouvrir la console (²) et avec quelques lignes de codes, s'augmenter les skills et les perks des arbres de comp. A utiliser avec modération car ça gache le plaisir de jeu mais ça peut être intéressant lorsque l'on veut s'avancer un peu après avoir refait un perso.
ah tiens, pour ceux que ça intéresse de voir toutes les modifications apportées par REQUIEM j'ai copie de Lisez-moi français dans un pastebin dance
Houlala, ça a l'air redoutable Mf_death

Je l'installerai quand je referai une petite sorcière furtive ... vu la description c'est pas gagné Whistling
Oui je confirme Imerle, c'est redoutable. Hier j'ai fais un carnage dans un camp de bandits. Tous en armure légère, je les ai tous pris un par un avec mon arc. Depuis que je peux zoomer avec, ce n'est plus du tout la même histoire.
J'ai affronté mon deuxième dragon près du sanctuaire azura aussi. Le combat a duré au moins 30 min tellement je tape pas fort. Heureusement que j'avais 3 compagnons, dont un mage, parce que je m'en sortais pas tout seul.

J'ai désactivé l'effet du poison qui rend la vision trouble, il a finit par me rendre fou. Il me fallait parfois attendre très longtemps avant que cela disparaisse et je trouvais ça un peu débile. Ca casse le rythme de jeu.
oh pinaize, oui le poison c'est la misère mais au moins quand tu es empoisonné tu le sais. Sur vanilla ça servait à rien.
Fuuuuu, j'ai joué 2 petites heures à GTA ... c'te claquasse .

Etonné que personne n'en parle Ermm


De plus j'ai eu le père Noel au téléphone, il est d'accord pour me livrer une PS4 pour le 24/12 au soir .

C'est vraiment beau la magie de Noel .
Et personne ne parle non plus d'Arkham Origins qui sort vendredi Bave
(23-10-2013, 13:14)le_filtre a écrit : [ -> ]Fuuuuu, j'ai joué 2 petites heures à GTA ... c'te claquasse .

Etonné que personne n'en parle Ermm


De plus j'ai eu le père Noel au téléphone, il est d'accord pour me livrer une PS4 pour le 24/12 au soir .

C'est vraiment beau la magie de Noel .

Dommage que GTAV ne soit pas prévu sur PS4 Sleep
Pas grave je garde ma PS3 ...mais un RDR 2 se murmure sur Next Gen Yepyep
J'ai acheté GTA V, joué 5h, puis je l'ai filé à un pote. C'est pas pour moi en fait... Le jeu ne m'amuse pas plus que ça, je suis pas spécialement pris dans le scénario, le monde ouvert c'est chouette mais bon, trop de choses à faire tuent l'intérêt pour moi, mon attention est trop dispersée. Mais je comprends qu'ils puissent plaire à d'autres ! J'avais aimé le GTA 3 à l'époque, le 4 je l'ai revendu sans finir, je me suis laissé tenté par le 5 mais je pense que le 6 je passerais mon tour...

Sinon, PS4 en attente aussi, cadeau d'anniversaire ! Superman

bouse, j'ai pas capté que j'étais devenu le Schtroumpf Volant ! Shocking
mais t'es qui d'abord ?
ça y est je viens de craquer et de pré commander la PS4
En espérant l'avoir le 15 Novembre Pope
D'ailleurs ou la pré commander pour être sur de l'avoir pour Noel ?
Acheter une console en "Day one", ce n'est pas forcément le meilleur plan. Outre le prix élevé de la console, les premières versions sont toujours moins fiables et il y a gros risque d'allers-retours SAV fréquents.
Ce n'etait pas ça ma question Sleep
fanboy que tié
(25-10-2013, 10:23)Jeroemba a écrit : [ -> ]Acheter une console en "Day one", ce n'est pas forcément le meilleur plan. Outre le prix élevé de la console, les premières versions sont toujours moins fiables et il y a gros risque d'allers-retours SAV fréquents.

c'était plus que vrai pour la dernière xbox, pas forcément pour la PS3
Sinon Le Filtre, j'ai cru entendre qu'en France la plupart des gros sites ne prenaient plus les pré commandes car ils craignent de ne pas pouvoir les honorer.

Apparemment les Carrefour ne permettent pas les réservations et si tu en as un près de chez toi il devrait recevoir un stock comme tout le monde jusqu'à épuisement.
C'est peut être un bon moyen.
(25-10-2013, 14:30)Gomincha a écrit : [ -> ]Sinon Le Filtre, j'ai cru entendre qu'en France la plupart des gros sites ne prenaient plus les pré commandes car ils craignent de ne pas pouvoir les honorer.
Heureusement que c'est la crise.
(25-10-2013, 14:36)FBraudel de Pigeon a écrit : [ -> ]
(25-10-2013, 14:30)Gomincha a écrit : [ -> ]Sinon Le Filtre, j'ai cru entendre qu'en France la plupart des gros sites ne prenaient plus les pré commandes car ils craignent de ne pas pouvoir les honorer.
Heureusement que c'est la crise.

Ok
Tout le monde à 2 smartphonesà 700€ qu'il faut changer tous les 18mois, 1 tablet, 1 PC, 1 console mais c'est la crise 75xr