opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KodiaK a écrit ::hum:

Toi à force de vouloir me mettre une pétée à PES, tu vas finir par chercher une chaise le cul serré Spoton

Bleh J'arrive pas à battre l'ordi alors il ne me reste plus que les mots... Bleh
J'ai la wii, payé plein pot le jour de la sortie (avec résa). On peut dire qu'on frole le vol et la publicité mensongère.
Les jeux livrés avec la console sont sympas mais sous développés. C'est très très limitté en terme de geste.

Quant au jeu avec le sabre, je m'attendais à des supers combats et a sauter partout dans l'appart, je reste frustré dans mon canapé avec les 3 mouvements gérés par la manette (gauche droite esquive) et à me lamenter sur une jouabilité merdique.

Belle entube.
Mathildien a écrit :La Wii est en rupture de stock ! Ce que j'ai du mal à comprendre puisqu'à part pour les minots, je n'y vois aucun intérêt ! Blink

Trop d'la balle :pouce:
Mouchico a écrit :J'ai la wii, payé plein pot le jour de la sortie (avec résa). On peut dire qu'on frole le vol et la publicité mensongère.
Les jeux livrés avec la console sont sympas mais sous développés. C'est très très limitté en terme de geste.

Quant au jeu avec le sabre, je m'attendais à des supers combats et a sauter partout dans l'appart, je reste frustré dans mon canapé avec les 3 mouvements gérés par la manette (gauche droite esquive) et à me lamenter sur une jouabilité merdique.

Belle entube.

C'est des "jeux" censés t'aider a prendre en main la manette. La ou tu te regales, c'est en te tapant un tennis ou un ping pong a deux (voir a 4!) dans le salon! Sinon niveau graphisme ca doit valoir une PS2 ou une xbox.
hansolo26 a écrit :C'est des "jeux" censés t'aider a prendre en main la manette. La ou tu te regales, c'est en te tapant un tennis ou un ping pong a deux (voir a 4!) dans le salon! Sinon niveau graphisme ca doit valoir une PS2 ou une xbox.

Niveau Graphisme je ne me plains pas car je sais a quoi m'attendre. Les autres jeux, j'ai bien compris leurs vocation. Par contre pour redsteel, ça sent l'entube non ? J'ai rarement vu des mecs se battent au sabres avec 2 possibilités de mouvement.

Non je pense que c'est de L'A*R*N*A*Q*U*E.
C'est un sujet ultra tendance ces dernières semaines, Le Monde 2 - entre autres - a aussi fait un truc très chouette là dessus, beaucoup plus complet en fait que la seule esbrouffe visuelle de C+.

C'est tout plein de dingos cette histoire, mais parfois avec PES online je me dis que... Crazy
Perso je me force à pas acheter ce genre de jeu pour garder ma vie de famille déjà que je passe pas mal de temps sur FM ou PES (ou autres jeux selon les moments).
Depuis un bon moment, c'est ça, un jeu tout en souplesse comme on l'aime :meuh
Si y'a bien un jeu qui se démode pas, c'est le Serious 2nd Encounter, avec les cartes nouvelles génération Mf_cupid



[Image: ss2enc.JPG]
un petit up de 5 mois!!
personne ici jouerait à Guild War par hazard! On pourrait la guilde Opiom Happy
Hum... pas moi en tout cas ! No2
aboss a écrit :un petit up de 5 mois!!
personne ici jouerait à Guild War par hazard! On pourrait la guilde Opiom Happy

Ah bah voilà un garçon qu'il est bien Bounce

En fait, je suis déjà dans une guilde (m'enfin on est 5 :lol: ) mais vu que j'ai plusieurs persos, je peux sans problème en garder un pour une opiOM Biggrin2

M'enfin, une guilde à deux Crazy (et non pas un Guile à deux Whistling )
J'ai vu il y a quelques temps que "the shield" était sorti sur PS2 et je voulais savoir si quelqu'un ici l'aurait testé?
En ce moment, je suis Mario Party. Rien de mieux pour profiter de la Wii à fond :)
Attention, c'est une PS3 castrée.

Elle ne lira AUCUN jeu PS2. Elle a 40 Go au lieu de 60 (ça c'est pas grave). Et il lui manque d'autres petits trucs. Bien entendu, elle a le lecteur Blu-Ray.
Demain, sortie de Assassin's Creed (multi-plateforme) qui m'a l'air d'être tout bon, ainsi que "Lair" plus controversé avec une note moyenne aux states et un 35/40 au Japon par Famitsu (qui n'est pas n'importe quel magazine). J'prends les 2 demain en tout cas.
Sinon pour ceusses qui ont une PS3, j'ai testé la démo d'Uncharted, le jeu de Naughty Dog exclusif à la PS3, et franchement... Je suis exceptionnellement bluffé ! Le 7 décembre, il est dans ma ludothèque.
Masterjm a écrit :Demain, sortie de Assassin's Creed (multi-plateforme) qui m'a l'air d'être tout bon, ainsi que "Lair" plus controversé avec une note moyenne aux states et un 35/40 au Japon par Famitsu (qui n'est pas n'importe quel magazine). J'prends les 2 demain en tout cas.
Sinon pour ceusses qui ont une PS3, j'ai testé la démo d'Uncharted, le jeu de Naughty Dog exclusif à la PS3, et franchement... Je suis exceptionnellement bluffé ! Le 7 décembre, il est dans ma ludothèque.

Sur Gamekult et sur jeux video Magazine, Lair a été descendu en flammes (Jester).
Bah je l'ai maintenant, c'est trop tard ! :D Donc on verra bien, compte rendu un peu plus tard ! ;)