opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
zorg a écrit :Pinaise 70 euros,il n'y pas si longtemps ...enfin si quand memeBiggrin2 j'avais acheté Outrun et Operation Wolf sur Amiga pour 500 balles ...
Et après ils nous parlent de piratage!?Tease

Les consoles ne sont pas encore trop touchées par le piratage c'est encore trop compliqué... Et puis le marché de l'occosion fonctionne très bien, comme ça il y en a pour tous les budgets !!!
Compliqué... par pour les Play Station et la XBOX en tout cas.

Les consoles Nintendo, je sais pas Cool
La Snes est très bien piratée, je suis en train de finir Chrono Trigger Biggrin2

Le blème en fait, c'est de trouver des émulateurs pour Mac Dry
Sab51 a écrit :Ton classement n'a rien d'officiel mais c'est vrai que ce sont des bons jeux... Je suis le contraire de toi je suis fan des Resident Evil et attend le 4 avec impatience, j'adore aussi les marios je me suis pris le game boy player pour pouvoir rejouer au tout premier et au 3. Bref j'ai acheté la Cube rien que pour ces jeux...
En multi j'adore Worms 3 D, on peut se taper de bons délires avec Laugh

C'est sur que c'est du pas officiel. C'est des nuits d'étés avec 3potes, du coca en stock, une bonne reserve de bonbons et autres conneries... Qu'est ce qu'on a pu délirer avec.
Ca doit etre cool d'etre vendeur de jeu vidéos, c'est compris dans votre paye de devoir les tester?
kmart a écrit :C'est sur que c'est du pas officiel. C'est des nuits d'étés avec 3potes, du coca en stock, une bonne reserve de bonbons et autres conneries... Qu'est ce qu'on a pu délirer avec.
Ca doit etre cool d'etre vendeur de jeu vidéos, c'est compris dans votre paye de devoir les tester?

On se doit de connaître un minimum les jeux mais on doit les tester chez nous... On s'échange les infos entre collègues car on a tous nos styles de jeux.
Vous avez des jeux gratuits ? :cowboy:
Je pense que ca risque d'être ma voie de secours si je rate mes études, faut quoi comme diplome ou truc dans le genre?
Elephant Bird a écrit :La Snes est très bien piratée, je suis en train de finir Chrono Trigger Biggrin2

Le blème en fait, c'est de trouver des émulateurs pour Mac Dry

C'est clair, en plus maintenant tu peux avoir tous les RPG dont tu as toujours rêvé quand tu étais gosse et en version française en plus !
(Genre tous les FF4,5 et 6 Rock)
Bon au point de vu animation c'est un peu dépassé, mais les scénarios de certains valent le coup quand même.
kmart a écrit :Vous avez des jeux gratuits ? :cowboy:
Je pense que ca risque d'être ma voie de secours si je rate mes études, faut quoi comme diplome ou truc dans le genre?

Non les jeux si on les veut on les paie et c'est normal, mais bon souvent j'attend que celui que je veux rentre d'occaz et je l'achète, en attendant je teste Biggrin2, on peut en emprunter tant qu'on veut à raison de pas plus de 3 à la fois...
Moi j'ai un diplôme de commerce mais sur les 3 magasin je suis la seule à avoir un diplôme dans la vente... Il faut surtout être responsable, avoir un bon contact et connaître ses produits. On venda aussi des guns à billes répliques d'armes réelles...
Ben ya pas besoin d'acheter les jeux si tu peux emprunter ce que tu veux. Ca a l'air pas mal, j'ai déjà une voie de rattrapage! yeah:smoke1:
kmart a écrit :Ben ya pas besoin d'acheter les jeux si tu peux emprunter ce que tu veux. Ca a l'air pas mal, j'ai déjà une voie de rattrapage! yeah:smoke1:

Enfin ça dépend de la boîte dans laquelle tu tombes, chez Score Games ils n'ont pas la vie si belle que nous et je pense que c'est pareil dans toutes les grandes chaîne...
Sab51 a écrit :Enfin ça dépend de la boîte dans laquelle tu tombes, chez Score Games ils n'ont pas la vie si belle que nous et je pense que c'est pareil dans toutes les grandes chaîne...

Ouais, mais tu es ou? micromania? strata games?
Petit aparté :

Pour les fans de westerns, j'ai découvert un jeu terrible disponible sur X BOX et PS2 : RED DEAD REVOLVER !!! Ce jeu est vraiment bluffant ! Je l'ai acheté pensant faire une erreur, mais je peux vous dire que je ne m'en passe plus !!! Gun2
kmart a écrit :Ouais, mais tu es ou? micromania? strata games?

Je suis chez un indépendant qui a 3 magasins dans ma région avant c'était Virtua mais il a quitté la franchise
Ah ouais, ca doit etre sympa.
Pour relancer le sujet ya gran turismo qui va sortir, un jeu attendu par les millions de gamers du monde entier...
zorg a écrit :Dav_ c'est une Gcube que tu possèdes ?:cowboy:

Gamecube et Ps2 :santa3:

kmart a écrit :Ah ouais, ca doit etre sympa.
Pour relancer le sujet ya gran turismo qui va sortir, un jeu attendu par les millions de gamers du monde entier...


Depuis le temps que je l'attend celui là. Mais faut finir MGS avant Rock
Dav_ a écrit :Gamecube et Ps2 :santa3:




Depuis le temps que je l'attend celui là. Mais faut finir MGS avant Rock

Franchement je suis trop dégouté. Gran turismo evait sortir en juillet dernier, et metal gear pour noel. Et non les deux jeux sortent a 10 jours d intervalle! 120¤ à claquer quand tu as pas de sous c'est difficile!
kmart a écrit :Franchement je suis trop dégouté. Gran turismo evait sortir en juillet dernier, et metal gear pour noel. Et non les deux jeux sortent a 10 jours d intervalle! 120¤ à claquer quand tu as pas de sous c'est difficile!

Gran turismo ça m'est passé, j'attend surtout Resident Evil 4 le 18 mars et il y a aussi Cold Fear qui devrait me plaire...
kmart a écrit :Franchement je suis trop dégouté. Gran turismo evait sortir en juillet dernier, et metal gear pour noel. Et non les deux jeux sortent a 10 jours d intervalle! 120¤ à claquer quand tu as pas de sous c'est difficile!

Ils font souvent ça et c'est très con. C'est comme GTA et PES, ils sont sortis quasiment en même temps. Moi ce n’est pas le souci financier mais ça m'oblige souvent à bâcler l'un pour passer à l'autre.
Moi je suis fan de RPG. ça fait un ans que je suis sur Final fantasy X avec un peu plus de 190h de jeux. J'ai déjà acheté Prince of percia que j'ai juste testé et que je ne resortirais que quand j'aurais fini le premier. LE mois dernier j'ai acheté Final fantasy X-2 pour 14¤. C'est un jeux neuf qui est distubué au magazine de jeux (gratuit pour eux) donc une bonne occase. J'ai aussi achete Final fantasy 9 pour 13¤. Bref avec ses 4 jeux j'en est au moins pour trois ans encoreLaugh
Sinon sur PC c'est Spinter cell pandora tomorrow, avec Chaos Ligues, Le retour du roi et aussi The westerner qui est pas mal. Le jeux que j'attends avec impatience c'est run away 2. Je me suis trop éclaté avec le premier.
aboss a écrit :Moi je suis fan de RPG. ça fait un ans que je suis sur Final fantasy X avec un peu plus de 190h de jeux. J'ai déjà acheté Prince of percia que j'ai juste testé et que je ne resortirais que quand j'aurais fini le premier. LE mois dernier j'ai acheté Final fantasy X-2 pour 14¤. C'est un jeux neuf qui est distubué au magazine de jeux (gratuit pour eux) donc une bonne occase. J'ai aussi achete Final fantasy 9 pour 13¤. Bref avec ses 4 jeux j'en est au moins pour trois ans encoreLaugh
Sinon sur PC c'est Spinter cell pandora tomorrow, avec Chaos Ligues, Le retour du roi et aussi The westerner qui est pas mal. Le jeux que j'attends avec impatience c'est run away 2. Je me suis trop éclaté avec le premier.

C'est clair qu'avec les Final tu as des heures de jeux devant toi, je n'aime pas ces jeux là moi, d'ailleurs je n'aurai pas le temps de les faire. Le seul RPG auquel j'ai accroché c'est Dark Chronicle mais ce n'est pas le même principe que Final...