opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(07-09-2013, 12:29)Jeroemba a écrit : [ -> ]Quelqu'un a un avis sur "I'm alive" sur xbox?

Il est en soldes en ce moment et sur le 1/4 d'heure auquel j'y ai joué, ça a l'air très prenant.

Un jeu honnête, pas fou fou mais on y passe un bon moment. Dans la même veine tu as "The last of Us" qui est juste une pure tuerie. Mais ce n'est pas le même budget.

Ce que je regrette peut-être dans i'm alive, c'est l'IA qui est pas tip top. Elle est trop facilement manipulable, une fois que l'on a compris comment elle a été codée.
Exactement le même problème dans un jeu comme Stalker, où une fois que l'on a compris que les ennemis arrivent en file indienne comme dans les barbouzes, tu peux te faire des camps entier de stalker, sans jamais prendre une balle...
En XBLA y a aussi State of Decay qui me fait de l'oeil.
(09-09-2013, 00:05)Cocadust a écrit : [ -> ]
(07-09-2013, 12:29)Jeroemba a écrit : [ -> ]Quelqu'un a un avis sur "I'm alive" sur xbox?

Il est en soldes en ce moment et sur le 1/4 d'heure auquel j'y ai joué, ça a l'air très prenant.

Un jeu honnête, pas fou fou mais on y passe un bon moment. Dans la même veine tu as "The last of Us" qui est juste une pure tuerie. Mais ce n'est pas le même budget.

Ce que je regrette peut-être dans i'm alive, c'est l'IA qui est pas tip top. Elle est trop facilement manipulable, une fois que l'on a compris comment elle a été codée.
Exactement le même problème dans un jeu comme Stalker, où une fois que l'on a compris que les ennemis arrivent en file indienne comme dans les barbouzes, tu peux te faire des camps entier de stalker, sans jamais prendre une balle...

Merci pour le retour, j'attendrai une autre promo alors, y'a pas urgence...
(04-09-2013, 19:48)gildar a écrit : [ -> ]Ouep mais j'attendrais la version XboxOne,(Ou PS4)

Il ne sortira que sur PS3 et Xbox 360 je crois non ?
Ah oui tu as raison.
Tiens petite question à tous les opiomanes, quel est votre jeux de chevet en ce moment ?
Skyrim ... toujours

Et là je découvre League of Legend avec les potes du boulot (ça fait une discussion de plus au café Happy ) mais j'ai pas trop le temps pour les jeux en ligne donc ça durera ce que ça durera
Je me suis remis un peu à Total War Medieval 2, sur PC, mais j'ai pas trop le temps pour jouer en ce moment donc ça avance très lentement.

Sinon toujours pas terminé ma seule partie de Skyrim non plus, que j'ai commencée à la sortie du jeu...
(10-09-2013, 13:18)Cocadust a écrit : [ -> ]Tiens petite question à tous les opiomanes, quel est votre jeux de chevet en ce moment ?

Red Dead Redemption, dont je viens de terminer le mode histoire. C'te fin! Shocking
Borderlands 2, après avoir essayé le nouveau Sim City pour me rendre compte que c'était de la bouse en barre qui n'arrivait pas à la cheville du 4.

Je testerais bien le nouveau Rome Total War, mais trop cher pour le moment, j'attendrai quelques mois.
La démo de fifa 14 est disponible...
PlanetSide 2!Bounce
The Last of Us.
Castorama

et ma nouille
(10-09-2013, 20:19)le_filtre a écrit : [ -> ]Castorama

et ma nouille


T'as l'air bien frais là, tu peux nous dire qui est mama Cass en fait ?
The strokes
(10-09-2013, 16:34)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(10-09-2013, 13:18)Cocadust a écrit : [ -> ]Tiens petite question à tous les opiomanes, quel est votre jeux de chevet en ce moment ?

Red Dead Redemption, dont je viens de terminer le mode histoire. C'te fin! Shocking

Clair que je suis resté scotché à ma manette, seul comme un con à 3h du mat parce que "encore une mission et je vais me coucher" (x 10)

Sinon Guild Wars 2 pour moi, même si je commence à me lasser et je pense repasser sur la play et enfin finir gta4
Pour l'histoire des Elders Scrolls, je crois que je n'ai jamais fini un seul d'entre eux. J'ai des centaines d'heures de jeux sur Morrowind, Oblivion et Skyrim : je n'en ai jamais fini un seul Vghgbg
Skyrim, ce fut une vrai claque, surtout sur les montagnes, les décords sont incroyables mais je crois que la plus grosse baffe ça reste Morrowind, à l'époque c'était une tuerie graphique et de liberté.
Voui, les Elders Scrolls c'est le top du top, passé un temps fou sur Skyrim et Morrowind, pas accroché à Oblivion, juste fait la quête principale et rien d'autre.

Une vraie claque graphique Skyrim, même commencé sur un PC vieillot, vite remplacé par un plus sérieux, histoire d'avoir tous les curseurs graphiques au max.

Mais même malgré cela, toujours une nostalgie pour Morrowind, son bestiaire extraordinaire et l'étrange poésie qui se dégage du jeu ... malgré la vieillesse des graphismes, les persos qui marchent comme des arthritiques ....

A propos de Morrowind, il y a plusieurs équipes qui travaillent à en faire un cougar présentable

Morrowind overhal

Un autre projet consistait à passer en Morrowind à partir d'Oblivion, Morroblivion

Il y a aussi un projet très ambitieux qui consiste à reécrire entièrement Morrowind (licence open source). Pour éviter les soucis avec l'éditeur Bethelsda, il faut impérativement avoir les CD originaux. open MW
Candy crush tu peux pas test. Sleep