Ben c'est bizarre ton fichier y'a pas de mélange en effet.
Par exemple en parlant avec l'alchimiste de forgeciel elle me dit que pour faire une potion de soin il faut mélanger du blé et du cloquerille. Alors que dans le fichier on vois que pour le blé la restauration de santé c'est le 1er effet kisscool et pour la cloquerille c'est le 3ème...
Sinon j'ai trouvé
ça sur un forum
(22-11-2011, 10:27)haydjan a écrit : [ -> ]Simple question : Les villes sont fidèlement reproduites selon la réalité ? On peut y reconnaitre les rues, quartiers et autres ?
C'est ressemblant. L'ambiance, les monuments, la corne d'or, etc... Bon c'est un peu fantasmé et romantique, car ça reste du jeu vidéo pour ados boutonneux US qui ne foutront jamais un pied en dehors du Colorado, mais c'est pas mal fait du tout.
Merci.
J'en ferais peut être mon futur achat.
(22-11-2011, 10:59)Dragnir a écrit : [ -> ]Ici
Assez lourd mais très complet. Mais c'est pas dans le jeu.
Après en fouillant dans les donjons notamment, je suis tombé sur plusieurs livres de recettes de potions ou de nourritures. Mais ça se perd dans la masse d'objets récupérés qui filent directement au coffre et "qu'on utilisera plus tard" mais qui en fait ne serviront jamais.
J'ai plus de mal avec l'enchantement. Comprends pas parfaitement leur système de gemmes, de charges, etc etc... faut dire que l'interface n'est pas spécialement bien foutue.
C'est vrai que l'absence de possibilité de retour windows est assez pénible. C'est typiquement le genre de jeu où l'on peut avoir besoin d'aller fouiller sur le net pour pêcher des infos et astuces.
Vu que l'astuce de boire une potion de force avant d'entreprendre un voyage rapide chargé à bloc fonctionne (

), si vous trouvez comment fabriquer les dites potions de force je suis preneur.
hier soir je me suis acheté mon chez moi, j'ai vendu une pauvre fille de ma race à un mercenaire et j'ai tué un 2ème dragon
(22-11-2011, 14:23)Olorin a écrit : [ -> ] (22-11-2011, 10:59)Dragnir a écrit : [ -> ]Ici
Après en fouillant dans les donjons notamment, je suis tombé sur plusieurs livres de recettes de potions ou de nourritures. Mais ça se perd dans la masse d'objets récupérés qui filent directement au coffre et "qu'on utilisera plus tard" mais qui en fait ne serviront jamais.
J'ai plus de mal avec l'enchantement. Comprends pas parfaitement leur système de gemmes, de charges, etc etc... faut dire que l'interface n'est pas spécialement bien foutue.
C'est vrai que l'absence de possibilité de retour windows est assez pénible. C'est typiquement le genre de jeu où l'on peut avoir besoin d'aller fouiller sur le net pour pêcher des infos et astuces.
Vu que l'astuce de boire une potion de force avant d'entreprendre un voyage rapide chargé à bloc fonctionne (
), si vous trouvez comment fabriquer les dites potions de force je suis preneur.
hier soir je me suis acheté mon chez moi, j'ai vendu une pauvre fille de ma race à un mercenaire et j'ai tué un 2ème dragon 
Ah ah t'as balancé
Saadia toi aussi ? Son explication ne m'a pas convaincu, j'ai préféré la donner.
(22-11-2011, 14:23)Olorin a écrit : [ -> ] (22-11-2011, 10:59)Dragnir a écrit : [ -> ]Ici
Arf, je voulais pas la balancer, mais j'ai jamais retrouvé le chef de la bande. Ou alors j'ai pas pris le temps d'écouter ce qu'il avait à me dire celui que j'ai trouvé dans son village super éloigné. Du coup, elle a pris cher
Bon, sinon, level 13, 3 dragons de tués, la quête principale en stand-by le temps de terminer les quêtes secondaires.
D'ailleurs, question conne. Lorsque dans le journal je sélectionne une quête secondaire, je n'ai aucune indication sur la carte pour m'aider. Du coup, quand on te demande "de trouver Renaut pour lui donner un pauv' parchemin pourri" dans une cité énorme, c'est chiant ...
Moi c'est surtout les 6 acolytes de
Kenatu qui m'ont convaincu
j'ai bien aimé mes premiers pas, acheté l'officiel, et donc retour à la charrette... impérial, bicose arme + sorts, ça le fait bien, et je suis impressionné par le nombre de possibilités offertes de parcours , alliances, options qui sont offertes...
par contre, je m'y perd quelque peu, tellement on "ramasse" en missions annexes et combats à tiroirs...
à suivre.... dommage qu'on ne puisse pas se retrouver sur le net pour des quètes groupées, ça serait marrant....
bref, c'est chouette quand même!

Vous vous êtes tous remis à Royaumes Renaissants ou bien?
Dragnir, tu pousses le bouchon un peu trop loin dans l'immersion là

Une petite question pour les initiés de Skyrim, le jeu ne peut se jouer qu'a la première personne ?
(25-11-2011, 13:53)Nicotine a écrit : [ -> ]Une petite question pour les initiés de Skyrim, le jeu ne peut se jouer qu'a la première personne ?
1ère ou 3ème... du moins c'était comme ça sur Oblivion, et je suis certain que c'est pareil avec Skyrim .
(25-11-2011, 13:56)Hellborg a écrit : [ -> ] (25-11-2011, 13:53)Nicotine a écrit : [ -> ]Une petite question pour les initiés de Skyrim, le jeu ne peut se jouer qu'a la première personne ?
1ère ou 3ème... du moins c'était comme ça sur Oblivion, et je suis certain que c'est pareil avec Skyrim .
Merci pour l'info.
C'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup.
Si il n'y a que la 1ere, je passe mon chemin si 3eme alors je craque sur PS3.
Les jeux à la 1ere personne sont impossibles pour moi j'ai le mal de mer en 5 mn.

(25-11-2011, 14:00)Nicotine a écrit : [ -> ] (25-11-2011, 13:56)Hellborg a écrit : [ -> ]1ère ou 3ème... du moins c'était comme ça sur Oblivion, et je suis certain que c'est pareil avec Skyrim .
Merci pour l'info.
Les jeux à la 1ere personne sont impossibles pour moi j'ai le mal de mer en 5 mn. 
C'est clair que les jeux à la première personne sans souris ça rime à rien.
Regarde ça:
http://www.youtube.com/watch?v=12pyAhS-ojE
(22-11-2011, 15:12)Dragnir a écrit : [ -> ] (22-11-2011, 14:23)Olorin a écrit : [ -> ]Vu que l'astuce de boire une potion de force avant d'entreprendre un voyage rapide chargé à bloc fonctionne (
Ah ah t'as balancé Saadia toi aussi ? Son explication ne m'a pas convaincu, j'ai préféré la donner.
Tu as une chance de découvrir la vérité si tu la balances pas de suite... Mais bon au final...
(25-11-2011, 14:02)Hellborg a écrit : [ -> ] (25-11-2011, 14:00)Nicotine a écrit : [ -> ]Merci pour l'info.
C'est clair que les jeux à la première personne sans souris ça rime à rien.
Regarde ça: http://www.youtube.com/watch?v=12pyAhS-ojE
Je crois qu'effectivement ça répond assez bien à ma question !
Bon ben, je crois que je vais craquer. Je n'ai jamais joué à un jeu de ce type, c'est un soucis ou je vais quand même me faire plaisir ?
Battlefield 3 est une tuerie

(en mutli, pas testé le solo mais il a l'air décevant)
Batman, Arkham City a l'air très bien aussi, j'ai juste eu le temps de le lancer pour voir un peu.