opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Après, 7/10 chez GK, c'est la même note que Nier Automata donc bon. Sleep Je souhaite à Cyberpunk de devenir le même running gag (assumé, par ailleurs.)

https://twitter.com/Gamekult/status/1334121915900981250

Je trouvais aussi les execs de CDPR donneurs de leçons à l'extrême, alors qu'ils sont à l'évidence de médiocres managers, et que ce sont les pauvres devs qui triment comme des esclaves qui ont le talent dans ce studio. Si ça peut, un peu, les faire atterrir... La bonne idée, sachant que le succès commercial du jeu est assuré, ce serait d'envoyer un mois en vacances les développeurs, histoire qu'ils reviennent plein gaz pour les corrections de bugs et DLC. Mais c'est clairement pas ce qui va se passer. Camion
(08-12-2020, 13:56)Miki a écrit : [ -> ]de médiocres managers, et que ce sont les pauvres devs qui triment comme des esclaves

Et ironie du sort, la dénonciation de l'exploitation des employés par les élites managériales est un des piliers de l'iconographie cyberpunk.

Pour les notes, j'avoue ne jamais les regarder, même pour mes achats chez Jeff Bezos. JVs, films, joueurs de l'OM, etc, je trouve les avis écrits bien plus parlant.
Je pense que CDP malgré leur succès n'a pas encore l'envergure médiatique énorme des Ubisoft, EA et même Rockstar, peut-être parce que pour le moment leurs jeux sont cantonnés à des genres, la fantasy forcément avec Witcher et là Cyberpunk.
Alors que même Rockstar qui avait une réputation "cool" a été beaucoup critiqué pour le crunch de RDR2, même dans la presse généraliste. Mais je pense aussi que ça vient de leur image de trublion décalé qui finalement adopte les mêmes recettes que les gros méchants.
D'ailleurs, en parlant de RDR2, qui a pris des 20/20 dans tous les sens, parfois même 21/20, alors qu'il était non seulement flingué niveau bug, optimisation au niveau du caniveau sur PC et des lourdeurs mécaniques, il a pris une palanquée de récompenses mais les streamers l'ont rapidement lâché. 
Donc bon, je pense que le jeux vidéo faut le prendre pour ce qu'il est, un divertissement. 
Je jouerai à Cyberpunk, j'attendrais les patchs, et je verrais si je m'amuse dessus. Les dev de CD project se sont distingués par l'écriture de leurs dialogues et la mise en place de leurs quêtes, au contraire d'un Ubisoft où ça frôle constamment la rédaction digne d'un élève de 5e du collège. Mais apparemment, ils se seraient lâché sur le côté granguignolesque alors que les gens s'attendaient à un truc plus profond. Enfin, il faudra juger sur place. 

Je me rappelle que quand Skyrim est sortie c'était une claque, tout le monde y jouait sur le forum, on racontait même nos expériences respectives et pourtant il était pété de partout, des bugs à ne plus savoir quoi en faire et une IA de débiles mentaux. Je pense que ce qui fait l'expérience, c'est le joueur, si on lui laisse suffisamment de liberté et apparemment Cyberpunk serait un poil trop dirigiste pour ça, on ne sera pas face à un bac à sable où tu fais ce que tu veux.
La liste des jeux gratuits sur l'Epic Games Store (un par jour) est assez délirante.

[Image: EpT58hBXEAEuT-n?format=jpg&name=medium]


Vghgbg Vghgbg Vghgbg
Les 27balles que j'ai mis dans un abo Geforce Now de 6mois  vont etre vite rentabilisés. 
C'est la folie cette liste.
Enfin, si Nvidia continue d'avoir l'autorisation d'ajouter a son service les jeux gratos de l'epic game store. (bon, c'est con j'ai acheté the witcher a 8€ dimanche.)
C'est pas un fake? Horizon Zero "Down"...
Je m'interroge aussi. On saura vite de toute façon, si les deux trois premiers s'avèrent justes...
OMG cette liste.....J'ai même pas fini les autres jeux qu'ils m'avaient déjà offert...Si cette liste est avéré c'est complètement n'imp les mecs.
cela dure peut être juste un mois, j'ai eu le cas avec civilization.
Non, tu les as autant de temps que tu veux. Par contre, là, la licence est donné que le temps d'un jour, alors que normalement cela dure une semaine.
L'idée c'est de garder tous les cerveaux disponibles focus sur leur marque pendant toute la durée des fêtes, c'est assez courant comme méthode, c'est quoi qui vous surprend ?
Sans trop de surprise, la liste était fake, désolé pour la fausse joie (?) Laugh Le premier jeu offert est Cities Skyline. En fait, après avoir un peu cherché, beaucoup des jeux de la liste ne sont pas sur l'EGS, notamment les Capcom.
Oui, en effet  Laugh
Mais Cities Skyline c'est pas mal quand même. Je m'attends tout de même à ce qu'ils sortent un truc d'énorme le 24 dec. Un truc du style GTA5.
Gta5 a deja ete offert par le passé. Ce serait du rechauffé
Je veux dire, un jeu d'une importance équivalente à GTA5
Il se passe un truc assez hallucinant avec Cyberpunk 2077 sur PS4 (et PS5, c'est pas encore très clair) : devant la multiplication des demandes de remboursements (le jeu est complètement pété, injouable sur PS4), Sony va rembourser les joueurs et... a délisté le jeu du PS Store. Je crois bien que c'est la première fois que ça se produit, et encore plus avec un jeu de cette envergure.

Vghgbg  2020, quand même.
Marrant, j'ai deux potes relativement geeks (un est du genre à avoir + de 200 trophées platine, et pas des jeux éclatés du PSN avec des platines en 10 minutes) qui ont pris le jeu sur PS4, et qui le trouvent perfectible certes, mais très bien en l'état. J'attends la version PS3 pour me prononcer Sleep
En ce moment il y a des soldes sur Epic et jusqu'au 7 janvier. En récupérant un des jeux gratuits (comme aujourd'hui Cities Skyline), on obtient en plus un bon de 10 euros.
Je pense en profiter pour prendre Hadès et Disco Elysium dont la traduction française arrive la semaine prochaine.
Même Assassin's Creed Odyssey m'intéresse, mais je pense que mon PC sera un peu juste pour le faire tourner en bonne qualité.