opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca sent le jeu où au bout de 20 min je cherche les soluces sur internet parce que je comprend rien. Aanz
http://www.dailymotion.com/video/xv99u1_...PLDW4WGZEZ

Sympa. Je me demande bien c'est qu'est le bonus Street Fighter.
Ça avait l'air bieng ce Keynote de Sony pour présenter la PS4. Il manquait juste la PS4 quoi.Superman

Des infos sur la config', tout de même : http://www.pcinpact.com/news/77702-ps4-h...ration.htm

Les joueurs PC vont être insupportables d'arrogance si c'est vraiment ça. Biggrin2 Vu que la 7850 vaut dans les 150€, et que le proc' sera signé d'AMD, on peut tabler sur un prix de lancement modeste, ce qui est certainement la stratégie à adopter aujourd'hui.
J'ai regardé la fin c'était abusé.
Genre Monsieur Blizzard qui vient parler 10 minutes pour rien dire et pour finalement annoncer que le gros lancement de sa boite ça allait être un portage de Diablo III sur PS3/PS4... Rolleyes
(21-02-2013, 15:32)Miki a écrit : [ -> ]Ça avait l'air bieng ce Keynote de Sony pour présenter la PS4. Il manquait juste la PS4 quoi.Superman

Des infos sur la config', tout de même : http://www.pcinpact.com/news/77702-ps4-h...ration.htm

Les joueurs PC vont être insupportables d'arrogance si c'est vraiment ça. Biggrin2 Vu que la 7850 vaut dans les 150€, et que le proc' sera signé d'AMD, on peut tabler sur un prix de lancement modeste, ce qui est certainement la stratégie à adopter aujourd'hui.

Si ça se trouve on va nous sortir un émulateur pour jouer au jeux PS4 sur PC Yahoo

M'enfin, c'est vrai que c'est abuser de ne pas montrer la bête. Sinon le coup des jeux d'occase c'est quand même une bonne nouvelle, ça voudrait dire que la connexion ne sera pas obligatoire pour jouer non ?


Une immense claque. Jamais je n'avais joué à un jeu si poétique, c'est envoutant, calme, et à la fois triste. L'idéal est de jouer en ligne, on peut ainsi rencontrer un autre joueur anonyme et faire le voyage avec lui, ça n'en rend que plus belle l'expérience.

Vraiment je vous le recommande Wub
ça me donne presque envie d'acheter la PS3 rien que pour ce jeu qui a l'air génial en effet Worthy
Prends-en une d'occaz alors. C'est le seul défaut de Journey, c'est court. Compte deux heures-deux heures et demi pour le terminer.
Apparemment ça serait un souhait des développeurs, histoire de faire en sorte que le jeu soit terminable en une seule session par les joueurs. Forcément on est du coup bien plus immergé dans l'univers et l'ambiance.

Ce qui rend le titre encore plus intéressant, c'est qu'il n'y a rien d'écrit. Tout ce qui est histoire, éventuelles énigmes, explications, bref tout ça ne se fait que par des images, des sons. C'est très intuitif, très instinctif. La première fois qu'on joue on ne comprend rien, mais on ne se perd pas car le level design est très bien fait, on reste guidé passivement.

Pour peu qu'on se laisse absorber par le jeu, forcément ça donne envie d'y rejouer. Et au fil des nouvelles parties on comprend de mieux en mieux l'univers du jeu et les motivations de l'histoire. Ce qui est encore plus intéressant, c'est que tout est laissé à l'interprétation personnelle du joueur. On a beau incarner une silhouette sans nom, ni histoire, ni même signes distinctifs, on se retrouve profondément attaché au personnage. Et le fait de pouvoir rencontrer un joueur anonyme et de vivre l'aventure avec lui/elle rend tout l'univers bien plus vivant, et au final émotionnant.

Bref c'est un jeu, ou plutôt un film intéractif, qui coûte pas loin de 15 balles, qui dure même pas 3 heures, qui est super simple et qui ne propose aucun défi. Vu comme ça, aucun intérêt.

Alors qu'en fait c'est tout simplement une sublime expérience vidéoludique Wub


Oui je suis dithyrambique, mais Journey le mérite Bear


Bave

Les missions en bateau étaient de loin les plus intéressantes d'Assassin's Creed III, ça risque d'être bien fendard. Enfin un jeu vidéo de pirates Rock
Ni No Kuni

J'en avais entendu parlé sur Game One, puis plus rien. Puis l'autre jour, en passant acheter un Skylander à ma fille chez Micromania, je le vois d'occaz. 10€ de moins, ca valait bien la peine.

Une bande son signée Joe Hisaishi + une animation made in Studio Ghibli, il en fallait pas plus pour me faire craquer. Réalisé par Level 5 (professeur Layton)

Déjà 2h de jeu et l'immersion est totale. On a vraiment l'impression qu'on est plongé dans un animé de chez Ghibli. Les cinématique sont nombreuses au début, l'histoire semble riche.

C'est un J-RPG tout ce qu'il y a de plus traditionnel, combats tour par tour. Il y a l'air d'y avoir tout un grimoire de sorts (300 pages traduites en francais) (et dans la version collector y'a une version papier du grimoire)

Il y a le choix entre un doublage sonore anglais ou japonais et les textes sont en francais.

Ils annoncent 40h de jeu sans compter les quêtes annexes.

Bref, je voulais me prendre Journey mais il attendra le mois prochain

Un petit trailer.

Bonjour, question totalement naïve. J'ai décidé de me racheter une console de jeu mais j'hésite entre la PS3 et la Xbox.
Ne me parlez pas de la PS4 à venir, hors de prix.
Etant donné que je suis plutôt porté sur les jeux bourrins ou FPS, vous me conseillez laquelle ? Blondblush

Merci d'avance pour vos conseils avisés (ce message ne s'adresse donc pas au Filtre)
La majorité des jeux de FPS ou bourrin tu les retrouvera aussi bien sur PS3 que sur 360. Même si chacune des consoles à ses franchises exclusives.

la PS3 fait aussi lecteur Blu-Ray - La 360 peut faire office de canal+ / canalsat avec l'option multi-écrans.

Sur la PS3 le PSN est gratuit, mais bourré de gamins. Sur 360 je trouve qu'il y a plus de gamers sur le xbox live, mais il est payant.
(08-03-2013, 13:50)Elephant a écrit : [ -> ]Bave

Les missions en bateau étaient de loin les plus intéressantes d'Assassin's Creed III, ça risque d'être bien fendard. Enfin un jeu vidéo de pirates Rock

Ouais, bah franchement, je me galère sur Assassin's Creed III. Je suis bloqué à 6% du jeu, dans un fort à la con dans lequel je dois démonter deux canons. Rien à faire, 20 tentatives, je me fais griller systématiquement et rebelote à la cinématique pourrie.

Me saoule.
(08-03-2013, 15:00)Gamba a écrit : [ -> ]Bonjour, question totalement naïve. J'ai décidé de me racheter une console de jeu mais j'hésite entre la PS3 et la Xbox.
Ne me parlez pas de la PS4 à venir, hors de prix.
Etant donné que je suis plutôt porté sur les jeux bourrins ou FPS, vous me conseillez laquelle ? Blondblush

Merci d'avance pour vos conseils avisés (ce message ne s'adresse donc pas au Filtre)

Journey est exclusif à la PS3. Ton choix est donc facile Sleep
Si tu aimes les FPS, je te recommande vivement Halo 4. En ce qui me concerne, la série Halo justifie à elle seule le fait d'acheter une Xbox 360. Le mode multijoueurs surtout, qui est sans doute le meilleur du genre Shades
Ben voilà justement, je pensais à Halo. J'étais prêt à acheter la Xbox rien que pour ce jeu.

Mais il y a plus de jeux susceptibles de me plaire sur PS3 je crois. Et comme le dit Jumbo, rien que pour le plaisir de jouer à Journey... Mf_cupid
La manette de la Xbox est vraiment pas mal pour jouer aux FPS. Celle de la PS3 je la trouve meilleure pour les jeux de foot.
Ou alors, et là ça va pas plaire à ta gonzesse, tu prends une xbox ET une PS3. En occaz tu devrais avoir les deux pour le prix d'une neuve.


Par contre il va falloir être fin négociateur avec ta dame Buba
Si vraiment elle y connait rien tu peux dire que tu prends une console et un lecteur Blu Ray Sonny (avec la télécommande) Biggrin2
J'avoue, j'ai eu peur de voir l'OM prendre une grosse pétée à Gerland. Donc j'ai joué au nouveau Tomb Raider.

[spoiler]Punaise les développeurs sont une sacrée bande de sadique, elle en prend plein la gueule la pov' Lara Vava
Par contre ça n'a plus grand chose à voir avec les anciens question gameplay, ça se rapproche bien plus d'un Metal Gear dans la linéarité, l'immersion et le storytelling, et les combats sont carrément inspirés d'Uncharted. Bref, c'est bieng.[/spoiler]