Quelqu'un a essayé Gran Turismo 5 ?
Je crois que la sortie a été une nouvelle fois repoussée.
Edith : vérification faite, il sort apparemment demain, en tout cas aux states.
Ah ok, certains ont dû le recevoir en avance, mais la sortie officielle n'est que pour demain
Pour perdre votre temps avec un jeu en flash :
http://www.kongregate.com/games/Avaloid4...odle-devil
Faut associer les différents éléments pour en créer d'autres. Cliquez sur l'ampoule en cas de blocage.
J'en peux plus , c'est nul mais je veux le finir. J'en suis à 86/100
je l'ai sur iPhone j'ai rien compris

Faut associer les différents éléments pour en créer d'autres c'est pas très compliqué.
En associant homme et femme tu obtiens sexe et vie. ( le jeu va battre un record de clic là)
le_filtre a écrit :C'est chiant surtout 
Surtout que quand tu associe homme et femme en fait tu obtiens Bière et Repassage

F.Braudel de Pigeon a écrit :Pour perdre votre temps avec un jeu en flash :
http://www.kongregate.com/games/Avaloid4...odle-devil
Faut associer les différents éléments pour en créer d'autres. Cliquez sur l'ampoule en cas de blocage.
J'en peux plus , c'est nul mais je veux le finir. J'en suis à 86/100
doodle god est bien mieux
Après vérification c'est god que j'ai et c'est nul , m'en fou je paye pas
Existe-t-il, comme pour la manette ps2, un adaptateur pc pour la manette ps3 ?
Ma PS3 est devenue aveugle, elle veut plus lire les jeux.
Je suis triste

(05-12-2010, 17:33)paddy a écrit : [ -> ]Existe-t-il, comme pour la manette ps2, un adaptateur pc pour la manette ps3 ?
Oui et j'en ai un même si je ne sais plus où je l'ai foutu...Trouvé sur ldlc...
AC Brotherhood c'est vraiment bieng.
Mais on perd le côté furtif, mélange dans la foule, sniper de l'invisible. Maintenant le héros est une machine à tuer qui peut éliminer des armées entières.
Ça serait pas mal pour le prochain épisode de retourner un peu dans l'ambiance du premier, avec la nécessité de faire soit-même les enquêtes avant les assassinats, histoire d'avoir le choix de ne tuer que la cible. On est un peu trop dans du GTA du XIVe.
Et Ubisoft a chié la fin d'Ezio, comme si ils s'étaient dépêchés de terminer le mode Story pour aller boire des coups au bar du coin.
HUm d'ailleurs j'ai commandé une PS3
Pour quels jeux opter??? (voila juste comme ça....

(28-12-2010, 14:36)Elephant Bird a écrit : [ -> ]AC Brotherhood c'est vraiment bieng.
Mais on perd le côté furtif, mélange dans la foule, sniper de l'invisible. Maintenant le héros est une machine à tuer qui peut éliminer des armées entières.
Ça serait pas mal pour le prochain épisode de retourner un peu dans l'ambiance du premier, avec la nécessité de faire soit-même les enquêtes avant les assassinats, histoire d'avoir le choix de ne tuer que la cible. On est un peu trop dans du GTA du XIVe.
Et Ubisoft a chié la fin d'Ezio, comme si ils s'étaient dépêchés de terminer le mode Story pour aller boire des coups au bar du coin.
Oui et je trouve que la quête principale est un peu courte et tous les passages avec Desmond sont un peu lourds . Il y a de nombreuses quêtes secondaires mais j'ai du mal à me motiver pour les faire maintenant que j'ai terminé la dernière séquence ( pas folichonne d'ailleurs).
Donc en gros c'est bieng, mais quand-même pas super ?