opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
haydjan a écrit :C'est nul ! Mais c'est drôle Applause:lol:

Je vous demande de vous arrêter ! Vghgbg
Le joueur du grenier s'attaque à DBZ.
Excellent !
El chi a écrit :Le joueur du grenier s'attaque à DBZ.
Excellent !

Je connaissais pas ce môssieur, c'est assez énaurme (je viens de me faire Tintin et Asterix, c'est du lourd, toute ma jeunesse) BounceBounce

Mon employeur ne te remercie pas, heureusement que y'en a qu'une petite dizaine... :happy2:
:lol:
El chi a écrit :Le joueur du grenier s'attaque à DBZ.
Excellent !

Génial ... merci ... c'est excellent ... :lol:
On m'a prêté Gran Turismo Prologue : ça sent le truc petit format, mais le plaisir de ce jeu m'est revenu quasi instantanément (et l'envie de gratter seconde après seconde, dussè-je y passer la nuit 34 )

On m'a prêté Assassin's Creed II : le lancement du jeu est fastidieux, le début assez moche, mais la modélisation de Florence c'est quelque chose Bounce Ils ont eu la finesse d'ajouter une touche culturelle, j'attend de voir comment ça évolue inside Doctor
God of War III se chope un 9 sur Gamekult: http://www.gamekult.com./tout/jeux/fiche..._test.html
Bave

Va falloir que je me trouve une ps3 un de ces 4. Vghgbg
Heavy Rain : très beau, on y voit des boobs, ambiance géniale. Mais c'est plus un film moyen/plus interactif qu'autre chose.

Dante's Inferno : DMC sur PS3, joussif.

FFXIII : très très beau, bon jeu. Mais manque de liberté, pas assez de contact avec le monde, passez de quêtes annexes. Une sorte de FFX 2.0 en gros. Mais moi y'en a aimer. Et pi boss final dantesque Bave
Tofinou a écrit :On m'a prêté Assassin's Creed II : le lancement du jeu est fastidieux, le début assez moche, mais la modélisation de Florence c'est quelque chose Bounce Ils ont eu la finesse d'ajouter une touche culturelle, j'attend de voir comment ça évolue inside Doctor


Mon jeu de l'année 2009, y'a moyen de se régaler Bave
On m'a preté ...













Rien je n'ai plus de PS3 Crying
C'est dommage moi j'en ai une mais je m'en sers jamais Sleep
foutcheubol a écrit :C'est dommage moi j'en ai une mais je m'en sers jamais Sleep
J'allais dire au filtre de s'occuper de sa femme plutôt, mais on peut faire le parrallèle.
Le_filtre a une femme et il s'en sert jamais Sleep
Ce n'est pas que je ne m'en sers pas , c'est qu'elle n'est plus praticable Doctor
le_filtre a écrit :Ce n'est pas que je ne m'en sers pas , c'est qu'elle n'est plus praticable Doctor
C'est pas de très bon goût mais quand même Laugh
Je profite, le seul endroit ou je peux dire des horreurs, c'est ici Cool
Si tu veux on échange.

Je te demanderais juste un petit supplément pour les jeux Sleep

(pardon à madame le_filtre, qui pour tous les efforts déployés pour supporter son mari est au demeurant une femme respectable )
Oh moi aussi il y a un cadeau bonus à l'interieur , alors pas de supplément Sleep
:lol:
:lol:
75xr

:mf_laug2
:lol: