opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu sais vu le prix des Ipad et combien il s'en vend, idem pour les Macbook, s'ils proposent un truc vraiment bieng, les gens (mouah Sleep) mettront le prix.
(15-04-2011, 12:03)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Tu sais vu le prix des Ipad et combien il s'en vend, idem pour les Macbook, s'ils proposent un truc vraiment bieng, les gens (mouah Sleep) mettront le prix.

alors il faut qu'ils changent de politique et laissent tomber le familiale car donner une manette en platoque de 50€ à un enfant ça va mais une ardoise assez fragile qui vaut le double c'est niet!

m'enfin, ça ne reste que de la rumeur donc faudra attendre le mois de juin pour en savoir plus Sleep
Bon, je viens de finir Assassin's Creed Brotherhood.

Bien.

Sans plus.

Ca bourrine dans tous les sens, les cinématiques sont un peu chiantes à la longue et finalement, la campagne principale n'est vraiment pas si longue. Par exemple, ça m'indique que j'ai terminé 31% du jeu. Mais je l'ai fini. Me reste toutes les quêtes secondaires casse-burettes.

Du coup, je deviens un vrai boucher, massacrant tout ce qui bouge Punk
LA machine Ultime Bave

En video c'est bien aussi
Une question pour les gens qui ont la PS3...

Depuis 3/4 jours, chaque fois que j'essaye de me connecter au Playstation Network pour jouer en ligne, ça bugue, la cause étant "Playstation Network est en cours de maintenance".

C'est pareil pour vous ? Maintenance de 4 jours, ça commence à être long...
Le PSN c'est fait hacké y a des millions de CB dans la nature.
http://www.rtl.be/loisirs/hightech/gamin...aintenance
Bon la ils parlent pas de vols d'infos concernant les cb mais juste de D.O.S
M'enfin...
Merci Thumbsup J'avais pas trouvé l'info sur le site Playstation Network...
Ils viennent de publier un communiqué officiel la.
(15-04-2011, 11:53)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]oui , mais tu sais qu'ils mettront en avant du Mario en HD et ou 3D.

ce qui m'intrigue le plus c 'est certainement la nouvelle manette. si c 'est pas un truc à mouvement, pas un pad, ça va être quoi ? un tapis pour faire du Twister ? Des gants ? un trackball ?
C'est un peu tôt pour une vraie Brain-Computer interface. Mais ça pourrait être un genre de combinaison top-classe dont les mouvements seraient captés par une caméra... Bave

[Image: tron_guy.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1267857557730]

Encore un épisode d'Assassin's Creed cette année, en Novembre Wub
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050...uables.htm

On devrait apparemment jouer Altaïr, Ezio & Desmond. Ça sent bon. Surtout pour Ubisoft Laie11
Je le veux je le veux je le veux Perv
(26-04-2011, 23:31)Caligula a écrit : [ -> ][Image: tron_guy.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1267857557730]

Je le voyais plus avec une barbe que la moustache Haydjan.

Le prochain blockbusteur vidéoludique est annoncé. Ca va faire mal Bave
[Image: haha.png]
Happy

Laugh
Laugh
(13-05-2011, 21:24)le_filtre a écrit : [ -> ][Image: haha.png]
Happy

La rascasse est une poule aux œux d'or ? 34

Non c'est pas ça

Po compris, c'est frustrant Ermm

Biggrin2


Normal, il faut avoir maximum 35 ans pour comprendre ...
Quel traître ce Link en fait. Applause
Excellent Clap