J'ai craqué hier pour
Shaun mes coroñes, le nouveau jeu de snowbard sur PS3.
Vraiment pas mal, graphisme de toutes beauté, des sauts réalistes comparés à la serie style cartoon qu'etait SSX et surtout un univers ouvert: on ne descend pas simplement une piste, on est dans la station et on fait ce qu'on veut, on va où on veut.
On peut aussi dechausser et se ballader, chercher des noises à ces conos de snowoardeurs qui se la pètent en leurs envoyants des boules de neiges...
Il manque juste un module grosse feignasse qui prefère le vin chaud à ce sport de tarés et c'eut été presque parfait.
...Par contre pas sur que j'y passe des mois et des mois, j'en aurai, je pense, fait le tour assez vite.

Oc! a écrit :Vraiment pas mal, graphisme de toutes beauté, des sauts réalistes comparés à la serie style cartoon qu'etait SSX et surtout un univers ouvert: on ne descend pas simplement une piste, on est dans la station et on fait ce qu'on veut, on va où on veut.
et y'a moyen de conclure ? @ JC dusse.
Oc! a écrit :...Par contre pas sur que j'y passe des mois et des mois, j'en aurai, je pense, fait le tour assez vite.
Dis-moi quand tu le vends...

T'as touché un heritage ou quoi?
Oc! a écrit :T'as touché un heritage ou quoi?
il à vendu certains de ses organes
Je profite de la crise pour vivre à crédit ! :smoke1:
cynik a écrit :il à vendu certains de ses organes
et quelqu'un les a acheté ???

cynik a écrit :il a vendu certains de ses organes
Pas le foie ni les poumons quand même ?

Nan, je les offre à la science.

tiens y a t'il du monde sur FM2009 ? j'ai la démo, mais je trouve le jeu trop chere !! j'attend un peu de m'emexcrément de phacochèrer pour craquer..
haydjan a écrit :tiens y a t'il du monde sur FM2009 ? j'ai la démo, mais je trouve le jeu trop chere !! j'attend un peu de m'emexcrément de phacochèrer pour craquer..
Vii on est même dans coaching virtuelle ;)
Sinon fait bien des économies car selon ta monture tu seras obliger de la changer pour que le jeu passe mieux

l'arriver de la 3D est pas mal mais ça rame sec sur les vieilles machines

punaise de changement de titre, je croyais arrivé dans un topic consacré au sous-vêtement féminin avec photo et tout le toutim

Olorin a écrit :l'arriver de la 3D est pas mal mais ça rame sec sur les vieilles machines 
J'ai une "vieille machine" et pourtant la 3D est fluide chez moi

(bon ok, à chaque début de match j'ai le ventilateur de la carte graphique qui s'emballe un peu

)
Y'en a ici qui ont joué à Left 4 Dead ? J'ai vu les test et les vidéos sur
jeuxvideo.com et
clubic, il m'a l'air bien sympathique

Y'a 2-3 ans j'avais acheté Shaun Palmer au lieu d'aller aux sports d'hiver.
Ben j'avais passé de très bonnes vacances.
Pis à la fin de la journée t'as pas des chaussettes à l'odeur pestilentielle que tu dois calfeutrer et laisser sur le balcon sous peine d'intoxication

Oc! a écrit :J'ai craqué hier pour Shaun mes coroñes, le nouveau jeu de snowbard sur PS3.
Vraiment pas mal, graphisme de toutes beauté, des sauts réalistes comparés à la serie style cartoon qu'etait SSX et surtout un univers ouvert: on ne descend pas simplement une piste, on est dans la station et on fait ce qu'on veut, on va où on veut.
On peut aussi dechausser et se ballader, chercher des noises à ces conos de snowoardeurs qui se la pètent en leurs envoyants des boules de neiges...
Il manque juste un module grosse feignasse qui prefère le vin chaud à ce sport de tarés et c'eut été presque parfait.
...Par contre pas sur que j'y passe des mois et des mois, j'en aurai, je pense, fait le tour assez vite.
J'y ai joué chez un pote vraiment très sympa , pas très bien compris la maniabilité (apéro inside ) mais je pense me le prendre ce wiik end .
Olorin a écrit :faut dire que j'ai un problème avec ce jeu, j'arrive pas à y jouer en ne faisant pas autre chose, donc avec plusieurs autres appli (dont FF pas gourmand du tout) qui tournent en même temps ça rame un peu la 3D. 
C'est pas une excuse vu que j'ai le même "problème"

FM, Firefox, Winamp, MSN.....et pourtant j'ai 512Mo de Ram :happy2: (bon d'un autre côté j'peux pas choisir beaucoup de ligues ni une base de données énorme...)
Mars a écrit :C'est pas une excuse vu que j'ai le même "problème"
FM, Firefox, Winamp, MSN.....et pourtant j'ai 512Mo de Ram :happy2: (bon d'un autre côté j'peux pas choisir beaucoup de ligues ni une base de données énorme...)
J'ai compris, j'ai pris toutes les ligues (sauf Singapour et 2- 3 autres) mais juste les 1eres divisions avec une base de données énorme. ça doit être ça mon problème de lenteur. Mais bon je peux pas faire autrement non plus. Du coup je vais négocié un upgrade pour noyelle