Mood.
Voir Nier en TT alors que y'a trois pauv' types qui avaient joué au premier, ça fait toujours bizarre.

J'avais du mal au début, car le battle theme original est

, mais après quelques heures en fait j'adore.
En même temps c'est Persona 5, il auraient mis du Michel Vedette que j'aurais quand même fanboyé dessus

Bon, à moins d'être un über fan et gros iencli, je vous conseille pas RE3R plein pot. C'est même pas une question de durée de vie, comme j'ai pu le lire (comme si les RE étaient longs, le seul qui l'est c'est le 6, et c'est juste un kusoge), c'est une question de contenu, trop de coupes importantes par rapport à l'original, et des passages trop souvent médiocres qui sentent le remplissage à plein nez. Heureusement qu'il y a deux combats de boss sympas, sinon j'aurais rien eu de positif à dire. Ah si, Jill est très très bien, elle méritait vraiment mieux que de rester à nouveau dans l'ombre de Claire et Leon...
Ils ont même pas casé le mythique "You want S.T.A.R.S? I'll give you S.T.A.R.S!" au bon endroit ces cons. :'(
Si vous vous lancez et avez un minimum d'expérience avec RE2R, allez-y direct en hardcore. En standard, ça doit juste être chiant.
RE4 aussi avait une bonne durée de vie.
Bah RE2 a surtout l'excuse de la face A et la face B, qui est une manière comme une autre de relancer le jeu. Je n'ai jamais fait RE3, à mon corps défendant, donc je n'ai pas de nostalgie propre à ce jeu, du coup je suis moins attiré par cet opus. Je n'ai pas l'impression qu'il fait un bide mais j'ai surtout l'impression que c'est un peu fainéant, surtout passé la claque de l'adaptation du 2.
L'avantage de se faire caguer à la maison c'est que tu t'intéresses à Twitch, et bordel ce marathon Soulsborne de Distortion2 est très très divertissant (il est bon bordel, c'est indécent.) Et il joue tranquille en plus, c'est ça le pire.
Autre chose que les streams FR, quand même.

Ce qui me fait penser qu'avec les soldes COVID sur le PSN je me suis pris Dark Souls 3, faudrait quand même que je m'y lance.
J'ai fini cette semaine Dark Souls 2 avec les DLC.
J'ai donc fait un run pour les 3 Souls, me reste le dernier DLC de Dark Souls 3 à finir mais je vais jouer à autre chose en attendant de faire Bloodborne. Sans doute Thronebreaker.
J'avais un Casque VR qui prenait la poussière.
La je viens de craquer pour VTOL VR.C'est juste génial!
(Ah j'ai acheté le dernier Soulcalibur aussi.)
Les casques VR, c'est bien les fameux trucs pour défoncer Clara Morgane quand on baise Mimi Mathy ?

J'ai profité du confinement pour découvrir The Last of Us. 7 ans après sa sortie, ça reste une claque, notamment émotionnelle. Par contre, se lancer dans un jeu sur une pandémie pendant une pandémie, c'était pas l'idée du siècle.

la bonne nouvelle c'est que tu vas pouvoir enchainer direct sur le 2

(10-05-2020, 12:09)Jeroemba a écrit : [ -> ]J'ai profité du confinement pour découvrir The Last of Us. 7 ans après sa sortie, ça reste une claque, notamment émotionnelle. Par contre, se lancer dans un jeu sur une pandémie pendant une pandémie, c'était pas l'idée du siècle. 
Je fais un truc assez similaire, je joue à Pathologic 2 en ce moment et ce jeu est en train de me mettre la tête à l'envers

Gta5 est gratuit sur l'epic game store.
Apparemment, il bruisse sur reddit, qu'Epic, en plus de GTA V, offrirait dans les semaines qui suivent, civilisation VI, la collection entière de borderlands et Ark Survival. Surveillez ça attentivement, parce que CIV VI est vraiment bien.
(18-05-2020, 11:53)Cocadust a écrit : [ -> ]Apparemment, il bruisse sur reddit, qu'Epic, en plus de GTA V, offrirait dans les semaines qui suivent, civilisation VI, la collection entière de borderlands et Ark Survival. Surveillez ça attentivement, parce que CIV VI est vraiment bien.
J'ai passé tellement d'heures sur CIV VI!! Je l'ai sur PC et sur tablette, les longs trajets passent très très vite ! :D
'Tin, je me suis arreté au II.
On est en quelle année déjà ?
Mierda !

Lemmings VI est sorti du coup ?
(18-05-2020, 15:35)aqwarium a écrit : [ -> ]Mierda ! 
Lemmings VI est sorti du coup ?
Non mais Final Fantasy VII oui, oh wait ?!