opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(14-02-2019, 09:05)Miki a écrit : [ -> ]Supervisé par Kamiya et réalisé par Taura qui a bossé sur Nier Automata. Bave  J'espère juste que Platinum a pas les yeux plus gros que le ventre, ils viennent de prendre un shoot de la part de Cygames sur Granblue Fantasy, ils bossent sur Astral Chain, Bayo 3 et Babylon's Fall... ça fait beaucoup.

Je n'espère pas, parce que ce n'est pas mon genre, mais là ça sent l'achat "day One".
Première réalisation du gars, j'ose espérer qu'il va mettre les petits plats dans les grands
Pour Zelda, c'est ton âme de fan boy qui parle.
Tiens d'ailleurs quelqu'un a joué à Secret of Mana sur PS4 ?
Mana mana, tu tu tututu.
N'ayant jamais joué à Link's Awakening, c'ets pas ce nouveau design qui va me donner envie.
(14-02-2019, 17:23)dobrovolsky a écrit : [ -> ]https://youtu.be/8N_tupPBtWQ

zatement !  Laugh
(14-02-2019, 16:41)Madinho a écrit : [ -> ]Tiens d'ailleurs quelqu'un a joué à Secret of Mana sur PS4 ?

Moi. Si on est fan, ça passe bien, mais c'est vraiment du remake à pas cher, comme ce Link's Awakening. En fait, sur ce que je vois, Secret of Mana me semble plus sympa visuellement, là Nintendo se fait vraiment pas caguer .

In other news, je disais hier que Platinum avait les yeux plus gros que le ventre. Aujourd'hui, on apprend le départ de la compagnie de Yusuke Hashimoto, game designer sur Bayonetta 1/2, et normalement réalisateur du 3. Bon, bon, bon...
Je ne comprends le souci avec le style graphique du remake du Zelda. On est dans le respect de l'original qui était un jeu a part graphiquement dans le gameplay (phases 2d) et niveau histoire.
Sinon, c'est un coup dur ce départ s'il était réalisateur du jeu, mais comme il n'y a pas vraiment d'info dessus... Je vais attendre avant d'avoir des craintes sur le sujet.
L'original, de ce que j'ai vu il avait un design épuré et un peu cartoony comme beaucoup d'autres jeux de la GB en raiso ndesl imitations de la console.
Là c'est un tout, les couleurs, le design, ça mise tout sur le côté kawaii mais c'est bien peu recherché. Et ça m'avait fait la même impression quand j'avais vu les remakes d'Ocarina of Time et Link to the Past. Et plus largement quand je vois d'un autre côté les New Super Mario 2D je me dis que Nintendo se foule vraiment pas dès qu'il peut faire une resucée de ses licences qui rapportent.
'Tain, le mode hardcore de RE2 il déconne zéro, la moindre morsure de zombie c'est état de danger direct. Vghgbg Viser un rang S+, c'est au-delà de mon piètre skill (le temps je peux me débrouiller, mais les trois sauvegardes maximum... Sachant qu'il n'y a plus d'auto-save, évidemment.) Tant pis pour le lance-roquettes munitions infinies. :'(
Je te conseilles des vidéos de speed runner sur youtube. 
Y'a quelques mecs, ceux sont des bourrins  Tumbleweed
Et ils ont de très bonnes technique, genre se faire le premier boss au couteau, ça me serait jamais venu à l'idée...

Moi y'a vraiment Mr.X qui me casse les coroñes
La phase où tu dois bouger les rayons de la bibliothèque pour créer un passage avec lui qui te colle au cul... Helpsmilie 10 minutes à jouer au chat et la souris à chaque fois. Happy
Ce passage mon dieu...Une fois, avec Claire, j'ai oublié de nettoyer les zombies que tu rencontres quand tu passes à travers le plancher de la bibliothèque, et j'y suis allé avec le tiran au cul, ça a été folklo comme on dit...
Nouveau trailer de Shenmue III.



C'est déjà nettement mieux. Evidemment, les haters s'en donnent à cœur joie (laule, cay moche, je retourne sur mon super jeu Anthem qui fait exploser les PS4 [true story].) Mais les fans sont comblés, et c'est bien l'essentiel.
C'est déjà un miracle que le jeu existe, on ne peut pas exiger d'un jeu indé qu'il ait la gueule d'un AAA. Première fois que je back un projet, ce que je vois me convient pour le moment.
Non ça s'est amélioré mais par contre les animations....Elles sont d'un autre siècle. Ils auraient pu au minimum faire de la motion capture pour les cinématiques.
C'est très long et très en anglais, mais le post-mortem d'Anthem chez Kotaku vaut bien les 15 minutes de lecture : How BioWare's Anthem Went Wrong
alors qu'il suffisait de sortir un jeu gratuit, repompé à 99% sur la concurrence pour ramener des valises de cash à EA  Happy
Oh wow, l'auto-fellation à la française.

https://twitter.com/David__Cage/status/1...5853789185


Le gars a écrit et produit le jeu en question. Laugh  Il mérite bien sa réput' de Luc Besson du jeu vidéo tiens. Pis, c'est vrai, des androïdes dotés d'une conscience et d'émotions, c'est du jamais vu (je connais pas le jeu, mais j'ai cru comprendre que c'était le thème.)