opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Plus de dix ans que ce jeu est annoncé, j'ai hâte mais reste partagé que ça peut être énorme ou daubesque ou qu'il soit reporté une énième fois. Pour l'instant, ça reste une des pires arlésiennes des JV.
Dans le style, Starcraft Ghost se pose aussi Bleh
http://fr.wikipedia.org/wiki/StarCraft:_Ghost
Black Prophecy, quelqu'un connait ?
non Sleep


geek Sleep
le_filtre a écrit :geek Sleep

Toi même Sleep
Sinon j'ai fini aujourd'hui RDR ...une belle claque ce jeu quand mêmeMf_cupid
le_filtre a écrit :Sinon j'ai fini aujourd'hui RDR ...une belle claque ce jeu quand mêmeMf_cupid

Tu l'as fini fini, ou tu as terminé la dernière mission de la ferme ? Bye1
Depuis quelques jours je teste Civilization V Bave, ben je m'éclate, il me tarde que le match soit fini pour m'y remettre pour la nuit Bounce
le_filtre a écrit :Sinon j'ai fini aujourd'hui RDR ...une belle claque ce jeu quand mêmeMf_cupid

Annulé sur PC, dégouté Bye2

Je me fais Assassin's Creed II pour la peine Happy
Civilisation V il est vraiment bien??

Celui la http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/0003341...ria-ii.htm me faisait de l'oeil mais j'ai pas le temps
Usual a écrit :Annulé sur PC, dégouté Bye2

Je me fais Assassin's Creed II pour la peine Happy

Et j'ai vu aujourd'hui que Assassin's Creed Brotherhood sort fin novembre Bave
RasSimmons a écrit :Civilisation V il est vraiment bien??

Celui la http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/0003341...ria-ii.htm me faisait de l'oeil mais j'ai pas le temps

N'ayant pas jouer au IV je peux pas comparer, mais là je m'éclate bien, on retrouve bien l'ambiance des 1ers, avec ma petite config' c'est fluide et beau Bave

Le roi égyptien me parle en arabe et l'empereur chinois en chinois :lpouletda

Bon j'ai encore tout compris de l'utilité des cités états mais j'ai comme l'impression qu'il faut être assez riche pour se les faire comme amis, alors en attendant le les détruits :happy2:
Olorin a écrit :N'ayant pas jouer au IV je peux pas comparer, mais là je m'éclate bien, on retrouve bien l'ambiance des 1ers, avec ma petite config' c'est fluide et beau Bave

Le roi égyptien me parle en arabe et l'empereur chinois en chinois :lpouletda

Bon j'ai encore tout compris de l'utilité des cités états mais j'ai comme l'impression qu'il faut être assez riche pour se les faire comme amis, alors en attendant le les détruits :happy2:

J'ai vraiment été bluffé par les vidéos de CIV 5 et il n'y a pas pas photo avec le CIV 4 que j'ai. Au niveau graphique c'est beaucoup plus beau. Les animations sont plus sympa.

Les nouveautés d'après ce que j'ai pu lire apporte un réel plus. Notamment au niveau des ressources qui ne sont plus infinies. Les stratégies militaires doivent être plus affinées pour prendre en compte les déplacements et les gestions de ressources.

Bref c'est magnifique sont seul défaut c'est qu'il n'est pas sorti sur Mac. Bye2

Concernant le lien de Rassimmons, je ne suis pas fan de Victoria ni de la série Hearts of Iron. Je trouve le jeu intéressant car calqué sur l'histoire mais je trouve cela très complexe et très très moche. Dommage.
Le débat fait rage au sein des afficionados de la série CIV. Beaucoup reprochent au nouvel opus sa "casualisation", regrettant notamment la disparition du système de religions, de l'espionnage, des multinationales, au profit d'une gestion simplifiée et plus accessible. D'autres au contraire se réjouissent du bond avant qui a été fait dans le domaine graphique, de l'allégement de la micro gestion, etc etc...

Me concernant je suis partagé. J'ai découvert la série avec Civilization II, et j'avoue que le petit dernier a subi un gros lifting en terme de possibilités de jeu. Pour autant je ne le trouve pas plus simple, j'ai par exemple beaucoup de mal engranger les pièces d'or pour monter une armée digne de ce nom, je trouve les combats bien plus intéressants (impossible désormais d'empiler les unités sur une même cas, enfin !), les cités états animent un peu les parties avec leurs requêtes... Bref, je m'amuse, mais j'avoue que je m'attendais un peu au CIV "ultime", et c'est pas vraiment le cas.
Dragnir a écrit :Le débat fait rage au sein des afficionados de la série CIV. Beaucoup reprochent au nouvel opus sa "casualisation", regrettant notamment la disparition du système de religions, de l'espionnage, des multinationales, au profit d'une gestion simplifiée et plus accessible. D'autres au contraire se réjouissent du bond avant qui a été fait dans le domaine graphique, de l'allégement de la micro gestion, etc etc...

Me concernant je suis partagé. J'ai découvert la série avec Civilization II, et j'avoue que le petit dernier a subi un gros lifting en terme de possibilités de jeu. Pour autant je ne le trouve pas plus simple, j'ai par exemple beaucoup de mal engranger les pièces d'or pour monter une armée digne de ce nom, je trouve les combats bien plus intéressants (impossible désormais d'empiler les unités sur une même cas, enfin !), les cités états animent un peu les parties avec leurs requêtes... Bref, je m'amuse, mais j'avoue que je m'attendais un peu au CIV "ultime", et c'est pas vraiment le cas.

Et t'as pas peur de perdre? Doctor
Je sauvegarde avant chaque manoeuvre à risque Doctor
Petite question: est-ce qu'il y a ici des gros Geeks qui adorent fraguer leurs congéneres en ligne pendant des heures

Etant au chomage depuis un moment je passe pas mal d'apres midi à jouer à Call Of Duty modern warfare 2 sur Xboxlive et je m'eclate come un foufou

Ce jeu est une tuerie totale même s'il a tendance à rendre un peu zinzin
Je me confesse, je frague également à mes heures perdues... j'avais déjà plongé pour le premier volet, et j'ai pas pu résister aux sirènes du second :smoke1:
Je frague online uniquement sur Battlefield Bad Company 2 Bave
J'aimerais aussi draguer.