opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Virtual Angel a écrit :Tu peux continuer la liste de jeux STP ??? je suis assez fan nitendo et je regrette d'avoir vendu la mienne à l'époque. J'ai même acheter le game boy player pour ma Cube pour rejouer au 3 premiers Mario :D ...
J'irai guetter sur Ebay...
je vais essayer de te faire un inventaire précis ce midi Gateux

ah oui, y a l'incontournable mario kart aussi.
Parfois, je pleure ma playstation (la 1ère) lorsque j'ai besoin de me Tekkeniser l'esprit :boxe:
Albibac a écrit :Parfois, je pleure ma playstation (la 1ère) lorsque j'ai besoin de me Tekkeniser l'esprit :boxe:

Tekken existe sur la two tu sais ? et puis les jeux de PS1 passent aussi Bye1 . C'est un jeu qui regroupait vélo, skeat, rollers et luge que je regrette, il était très sympa j'aurais aimé qu'ils fassent une suite sur la 2...

Merci Paddy :pouce:
Virtual Angel a écrit :C'est un jeu qui regroupait vélo, skeat, rollers et luge que je regrette

le jeu des X-games Applause
les descentes où tout est permis :boxe:
Ca me manque quand même un bon petit Final Fantasy sur playstation.. Passer des heures sur un jeu de rôle ça faisait du bien, sauf à mes yeux mais j'aimais ça... Bye2
Virtual Angel a écrit :Tekken existe sur la two tu sais ? et puis les jeux de PS1 passent aussi Bye1 . C'est un jeu qui regroupait vélo, skeat, rollers et luge que je regrette, il était très sympa j'aurais aimé qu'ils fassent une suite sur la 2...
Pas exactement non Whistling
[Image: tekken2.jpg]
[Image: zinctekken2.gif]
Albibac a écrit :Pas exactement non Whistling
[Image: tekken2.jpg]
[Image: zinctekken2.gif]

T'as pas compris je connais très bien Tekken, je parlais juste d'un jeu que je regrettais ce qui n'avait rien avoir avec Tekken, j'ai du mal m'exprimer Whistling
En fait, j'avais compris... à la seconde lecture :langue:
Pixie a écrit :Nintendo on
Une revolution parait il
Mon fils me croira jamais quen je lui dirai que je jouais au casse briques No

Immersion totale dans le jeu. :choque:

Un vrai casse-tête pour les concepteurs de jeux. Ce système de casque limite énormement leur champ d'action. Je me demande si ça me plairait, moi qui ait commencé avec la Nes. 34
Vodevil a écrit :Immersion totale dans le jeu. :choque:

Un vrai casse-tête pour les concepteurs de jeux. Ce système de casque limite énormement leur champ d'action. Je me demande si ça me plairait, moi qui ait commencé avec la Nes. 34

t'imagine le jeu de l'entraineur avec le casque, du Fernandez en puissance Bounce
Cap'tain Olorin a écrit :t'imagine le jeu de l'entraineur avec le casque, du Fernandez en puissance Bounce

j'imagine pas les futurs jeux de sport 34
il faudra une piece spéciale avec des matelas sur les murs? Wacko
C'est ce que je me disais, il y a de quoi se manger un mur, au moins ça marchera pour la devise actuelle de l'OM, droit au mur.Spoton
kdom93 a écrit :j'imagine pas les futurs jeux de sport 34
il faudra une piece spéciale avec des matelas sur les murs? Wacko

Le mieux c'est les jeux de course de voiture, au moins tu restes assis ;) , aprés ils nous sortiront un truc, un peu comme dans la sous doué, qui te fout des claques par quant tu te prends un arbre CAAO8XFQ
Virtual Angel a écrit :Tu peux continuer la liste de jeux STP ??? je suis assez fan nitendo et je regrette d'avoir vendu la mienne à l'époque. J'ai même acheter le game boy player pour ma Cube pour rejouer au 3 premiers Mario :D ...
J'irai guetter sur Ebay...
[Image: img44083ne.jpg]

[Image: img44136sy.jpg]

[Image: img44117wq.jpg]

[Image: img44108vw.jpg]
NBA JAM !! Je m'en rappelle! Les dunks de 15 mètres à 22 mètres du sol!:echarpe-o
La Ps3 qui sera présentée à l'E3:smoke1:
Vodevil a écrit :Immersion totale dans le jeu. :choque:

Ce n'etait qu'un fake, la nouvelle Nintendo, nommée Révolution, ressemblera à ça :

[Image: E3ConfNint006.jpg]
punaise mais t'as raison, sac'é boulot du fakeur quand même.

La preuve
Punaise sacré boulot, j'y ai cru. :choque:
Tétonflingué a écrit :Ca me manque quand même un bon petit Final Fantasy sur playstation.. Passer des heures sur un jeu de rôle ça faisait du bien, sauf à mes yeux mais j'aimais ça... Bye2
Il y a une bonne décennie de ça, j'ai du passer plus de 500 heures sur le FFVII. Pour moi c'est un des meilleurs de toute cette série. A l'époque j'avais beaucoup de temps pour jouer, maintenant... Des nuitées blanches à scruter l'écran dans le noir. Blink
http://www.eyesonff.com/ff7/characters.shtml#cid