opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Persona, c'est marrant, j'ai découvert avec le 5, depuis j'ai fait le 3 et le 4, et je pense que je les préfère nettement au 5. Makoto de Persona 5 par exemple, très populaire, c'est une sous-Mitsuru (Persona 3) à un point que c'en est indécent. Bon, il reste tout de même Rivers in the Desert. Mf_cupid  (Faudrait que je parle un jour des musiques de jeux, esstrêmement sous-estimées.)

Je me permets de surenchérir 
En ce moment je joue à Bloodstained sur PS4, qui avait été kickstarté par le créateur des Castlevania 2D à la Symphony of the Night.
Formule donc très classique et hyper-efficace. Bémol sur le design qui est souvent moche et nawak (faut être sous coke pour foutre des ennemis en forme de tête de yorkshire géant).
Si on veut juste finir le jeu en ligne droite c'est un peu trop rempli de choses inutiles, mais pour ceux qui aiment bien customiser leur perso ou varier les approches il y a tout ce qu'il faut. En tous cas en mode normal au tiers du jeu la difficulté est surtout de savoir où aller, les ennemis sont pas violents.

Niveau réutilisation d'assets on est pas mal, les zombies ils sont déjà tous dans RE2R. Laugh  Nemesis qui place un coup mortel alors que Jill est en pleine roulade, les fans de Dark Souls en PLS.
Pour ceusses que ça intéresse, il y a The Division 2 qui est à 3 euros sur le store officiel d'Ubisoft, version pc et consoles comprises. Le jeu a fait un four commercial, c'est pour cela qu'il n'est pas cher mais j'avais bien aimé le premier et passé pas mal de temps dessus. A 3 balles, vous ne faites pas une mauvaise affaire, et l'ambiance n'est pas mauvaise pour un jeu co-op. 
https://store.ubi.com/fr/home
C'est pas si nul que ça Breakpoint,enfin en casu j'y passe de bons moments.
Rayon poésie y'a Shadow of the Colossus gratuit sur PS4 pour ceusses qui ont un abonnement PSN? Chaudement recommandé, allez-y foncez.
Je plussoie Elephant, très beau jeu, parfois des phases à cheval un peu longue mais le jeu est vraiment bon.
[Image: raw?width=1200&fit=max&hash=07f7caeaa2c5...560f64a996]

Démo gratuite dispo sur le PS Store.

J'ai à nouveau 13 ans, prêt à retomber amoureux d'Aeris  Mf_cupid
Et nous sur PC on se fait enfler  Camion
Le seul jeu qui me fait regretter de ne pas avoir une PS4
Franchement, ça tue. Je suis totalement un fanboy, j'attendais de voir ce que ça donnait le temps réel pausable... et c'est vraiment génial. Mf_cupid Et Cloud et Barrett qui s'allument quand ils foirent une action, Jessie qui flirte gentiment, le Garde Scorpion qui a joyeusement failli me buter (il a esquivé mon cross slash cet enfoiré, les actions spéciales peuvent rater, saloperie. Laugh)

Raaah, tu sens que c'est bon quand c'est une vraie douleur de voir la démo se terminer.
Je viens de voir un youtubeur jouer sur la démo. La musique est complètement dingue, ils ont tous refait également dans l'orchestration  Mf_cupid
<p>Faites péter la quarantaine le 10 avril, pas avant, merci d'avance.Vuvuzela<br />
<br />
Sans déconner, les ventes dématérialisées vont exploser dans les semaines qui viennent. Roll</p>
faut prier pour que les serveurs tiennent  Happy
J'ai normalement zéro de chez zéro intérêt pour Animal Crossing, mais j'avoue qu'en ces temps difficiles, la promesse de se barrer sur une île déserte et suer sang et eau pour rembourser le prêt contracté involontairement à Tom Nook (superbe analogie de la prostitution avec les filles d'Europe de l'est Sleep ) est pour le moins tentante. Problème, c'pour madame. Sadwalk

Bon, il me reste Resident Evil 3, l'histoire d'un virus qui ravage toute une ville. Bave

Heureusement que j'ai passé l'âge de fantasmer sur les waifu vidéoludiques.

[Image: ETPZ-sFWkAAcPtj?format=jpg&name=large]

Je crois.
J'avoue que la photo de Tifa envoie quand même du lourd  Heat
Y'a la démo de RE3 qui arrive bientôt. Sinon, en ce moment, je joue à Black Mesa remaster. Half life 1 refait avec le moteur source du 2. Bah très bon boulot, et toujours aussi sympa à jouer.
J'ai ressorti ma recalbox ... à moi Megaman X  Bave
Démo de RE3R terminée en 13 minutes (pour 8Go de DL, mdr Capcom.) Je suis mort une fois, parce que je voulais absolument passer une esquive, j'ai pas réussi une seule fois face aux zombies, par contre c'est passé du premier coup face au Nemesis. Laugh  C'était plutôt sympa, mais j'ai tout de même l'impression que je vais moins accrocher à la proposition que pour RE2 (d'autant que c'est fini l'utilisation des armes secondaires pour se sortir des grab, arf.) Après, j'ai moins d'affect pour ce volet que pour les autres à l'origine, ça doit jouer. Enfin, en période de confinement on va pas faire la fine bouche.
J'ai vu qu'ils ont sorti une  version 2020 de Theme Hospital, ça s'appelle Two-Point Hospital. Donc pour rester dans la thématique actuelles & comme j'avais de bons souvenirs de l'ancien, j'ai pris ça pour 40€.
Ben c'est vachement bien pour passer le temps. En rien ça ne va changer le monde vidéo-ludique, mais au rayon des jeux chronophages y'a du potentiel.

Et puisqu'on parle de jeux chronophages donc parfaits par  les temps qui courent, Football Manager est gratuit sur Steam.
Sim City sur SNES  Bave