jax a écrit :Vinz, spice de pipo (Inzhagi), simulateur !
.Après plusieurs tirages de maillot évidents, Karl Sperling de Tocard reçut un avertissement.
Matterazzi va!
5-2 les jeux sont faits...
tocard clos l'affaire!! 5-2
Pinèze, j'avais match.... bouse !
bon, il va falloir analyser, mais je pense que la vente de Nasri a vraiment été préjudiciable
Tocard augmenta son avance au tableau daffichage quand Raymond Le Jeune, après une attaque sur le côté gauche, envoya le ballon au fond des filets malgré la bonne sortie du gardien adverse. 5 - 2.
Yavait hors-jeu!!!!
C'est jamais fini avant la 93 ème, surtout à Hattrick...
Ca passa si près !
Bon, les supporters essaient de réparer le bus, mais c'est pas gagné, surtout qu'il reste encore du temps
Juan Carlos Álava de Trois-Lucs reçut un carton jaune à la 87e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse.
Spice de cyril rool va, 6 èmè cartons du match !
el chi a fini pour de bon cette fois, avec 3-O au compteur!! le meilleur joueur est le remplaçant : honte à moi!!
en attendant, pour un premier match, c'est pas mal!!
les notes sont quand même un peu effrayantes.....
M'en fiche, on repart en hélico:mf_uncles
Mano il n'a pas la classe avec son chapeau
![[Image: medium_szenenbild_berserker_37.jpg]](http://theatrumbelli.hautetfort.com/images/medium_szenenbild_berserker_37.jpg)
ta pas forcément a avoir honte, les remplacants quand il rentre surtout en 2eme mi-tps ils claquent tout vu qu'ils ont pas beaucoup à jouer et donc ont pas le temps de se fatiguer...
Dougue a écrit :les notes sont quand même un peu effrayantes.....
Normal, vincent duluc était en tribune.
Je réitère ce que je disais, je comprends absolument rien. Y'a vraiment des trucs qui m'échappe. genre les caractéristiques. avant d'être chauve, je devais être blonde.
Autre chose, il me semblait que j'avais mis une formation 4-3-3 et je vois un superbe 4-4-2 à la domenech...
superbe passe d'armes les gars. Quels joli duels !
Dougue a écrit :chichiman, tes spécialités sont visibles dans l'onglet joueur sur hattrick, sos les caractéristiques comportementales, et sur l'onglet joueur sur tomattrick, par une icone à coté du nom du joueur!!
un rapide, le gardien pas bien, donc on passe!!
en gros, tu n'as qu'un seul joueur de tête utilisable, sur l'aile, et c'est insuffisant!! tu vas avoir du mal offensivement et défensivement( attention, ils craignent les joueurs "techniques")!! ce serait bien de trouver un défenseur latéral, voire un attaquant avec cette spé!!
ensuite, tu as deux joueurs "costauds", un en défense, et un en ailier, c'est pas mal sauf en cas de temps ensolleillé, oû ils vont se fatiguer plus vite.....
pour finir, tu as un arrière latéral "imprévisible"!! en soi, ce n'est pas mal, car il va créer des "évenements spéciaux"...... sauf qu'on ne sait jamais de quel côté, donc en défenseur, c'est un peu inquiétant!! pour exemple, j'ai un attaquant tout jeune, imprévisible, qui claque but sur but..... mais je n'aimerais pas qu'il dribble dans ma surface!!
de toutes façons, on va y voir plus clair sur le niveau réel de ton effectif aprés ce premier match
si je vais trop vite, on est nombreux à pouvoir épiloguer, dont les sommités qui reviennent:mf_dribbl..... cool!! et l'onglet régles du jeu dans aide, dans situations exceptionnelles t'en dira encore plus!! un peu de picorage vaut parfois mieux qu'un indigestion!!
Je crois que tu peux toi aussi re-potasser un poilou car il y a quelques approximations dans ton argumentaire. Reprends les diverses sources avec comme idée directrice qu'il faut rationaliser au maximum les SE positif et éviter au plus possible les négatifs. Sans parler des SE météo qui n'interviennent que de façon aléatoire et que beaucoup, dont je suis, pense qu'ils ne justifient le choix entre deux joueurs que si ceux-ci sont très proches à l'instant T avec des spés différentes ;)
Dougue a écrit ::echarpe-omerci péniscolà, tu t'es bien défendu, les progrés sont visibles!!
tu n'est plus trés loin, et c'est au milieu que ça penche pour moi! il faudrait peut-ètre que tu recentre un ailier la prochaine fois, pour densifier.......
au nveau des blessés
[mode kodiak on]
désolé:blondblush1:
[mode kodiak off]
en demi, ça va pas étre la même histoire
edit : ah oui, et une petite tendance attaque par le centre, sur ton point fort, me semblerait intéressante, mais peut-étre qu'il faut jouer à l'inverse!! jr?
Difficile à dire. Faudrait y regarder de bien plus près mais chui désolé, le temps manque en ce moment pour ce genre d'analyse approfondie. Et pendant quelques mois ça va être la même
kdom93 a écrit :Ayé j'ai eu ma team d'affectée aussi je commence à m'y intéresser ce soir.
Penses à nous faire passer son joli nom et le numéro qui suit ;)
El chi a écrit :Pinèze, j'avais match.... excrément de phacochère !
bon, il va falloir analyser, mais je pense que la vente de Nasri a vraiment été préjudiciable
:lol:
Je sens qu'avec les nouvelles "recrues" on va pas s'ennuyer

Félicitation Mano pour ce superbe match et bonne chance pour la demie. Je vais pouvoir tranquillement préparer mon dernier match la semaine prochaine.
Bon ben ça sera une descente de lit pour moi l'ami !!
Au fait t'avais combien de chance de gagner sur premonitor.com ??

allez je te paye une kinkin l'ourson !
Mano Steer a écrit :Bon ben ça sera une descente de lit pour moi l'ami !! 
Au fait t'avais combien de chance de gagner sur premonitor.com ?? 
allez je te paye une kinkin l'ourson !
85%

Marche même pas ce truc:hum:
Cela donne qoui en Hatstats ce match.
j'ai deja perdu un match 5-3 alors que hattrick organizer me donnait 99% de chances de gagner...
El chi a écrit :Normal, vincent duluc était en tribune.
Je réitère ce que je disais, je comprends absolument rien. Y'a vraiment des trucs qui m'échappe. genre les caractéristiques. avant d'être chauve, je devais être blonde.
Autre chose, il me semblait que j'avais mis une formation 4-3-3 et je vois un superbe 4-4-2 à la domenech...
pendant quelques matchs , tu n'as le droit qu'au 4-4-2... d'oû l'entrainement pass pour le moment, et la compo proposée!!
J.R. a écrit :Je crois que tu peux toi aussi re-potasser un poilou car il y a quelques approximations dans ton argumentaire. Reprends les diverses sources avec comme idée directrice qu'il faut rationaliser au maximum les SE positif et éviter au plus possible les négatifs. Sans parler des SE météo qui n'interviennent que de façon aléatoire et que beaucoup, dont je suis, pense qu'ils ne justifient le choix entre deux joueurs que si ceux-ci sont très proches à l'instant T avec des spés différentes ;)
je suis preneur de conseils, si tu en as!!
Bon pour le lien, on va oublier alors

jax a écrit :Bon pour le lien, on va oublier alors