Je pense que je vais redescendre en division inférieure aussi vite que je suis monté !
J'ai du mal à faire atteindre un bon niveau de forme à mes branquignoles et si j'ai bien passé le système en 3-5-2 tout en douceur, je continue à prendre l'eau.
Mais l'essentiel est ailleurs...

8eme journée...
Comment ai je pu perdre ce match ?
0 -
2 était le score à la mi-temps.
Juniors, avec
69 % de possession de balle, semblait être l'équipe la plus ambitieuse aujourdhui.
Juniors fit plaisir à l'entraineur en dominant cette période avec
67 % de possession de balle.
Le match se termina sur le score de
0 -
2.
T'avais Jean Fernandez en face.

Je dispute mon tour de coupe de France, je vais croiser les doigts pour le moment je mène 1-0, mon adversaire à louper un penalty. :mf_popean
Edit : 2-1

, cela va être très tendu. Aux armes

Et je perds 2 à 1 avec une possession de balle de 63%....La même que la tienne Kodiak ;)
Ma malchance, c'est qu'un de ces jeunes joueurs s'est blessé, et remplacé par un titulaire en ligue! Du coup ils m'ont passé deux buts.
Bon on y croit pour la deuxième mi-temps....Reste pas grand monde, Flohimont, Leboeuf, et ce mystérieux Opiom que j'ai jamais su qui c'était.
Cela risque d'être chaud pour moi aussi, il a fait un changement dès qu'il a été mené.
2-2!
Il a un deuxième blessé, remplacé comme le premier par un joueur plus fort, et il a réagi sitot après l'égalisation par un troisième remplacement....
Suffit de lui blesser un autre joueur et il finit à 10...

pareil pour moi, il a fait ses trois changements, il faut que je lui en nique un

Culé c'est lui qui vient de m'en niquer un et un bon :helpsmili
Heureusement que tu as un remplaçant! Tiens bon! Moi je mène 3 à 2!

2 enormes occases pour l'adversaire, je tiens mon exploit contre une DIV

Faut tenir les petits

On a gagné tous les deux!

:echarpe-o
Félicitations les gars !!!!
Que l'OpiOM soit avec vous...
Je crois que le prochain tour va être mortel, je tombe contre une DIII

Ouhhhh la belle rouste que m'a mis foutchebol...
9eme Journée