opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kodiak a écrit :J'ai réussi l'exploit de battre une DIII en coupe de France ClapClapClapClapClapClap

Prochain match une D1, la crème de la crème Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
Spoton

Mais bon c'est pas de cul de tomber sur une D1 à ce tour, non ?
Kodiak a écrit :J'ai réussi l'exploit de battre une DIII en coupe de France ClapClapClapClapClapClap

J'avais pas vu, c'est carrément énorme ! Et au 5ème tour ! Ohmy

ça doit faire pas mal de pépettes ça en plus ?

Tu sacrifies le championnat ou bien tu fais jouer tes titulaires deux fois par semaines ?

Sinon, j'ai retapé mon équipe de jeunes, ça va moins rigoler sur les matchs retours ! :boxe:
Bah là je sacrifie le championnat et je joue la coupe à fond, rien à péter du championnat. En fait j'ai réduis à fond mon effectif et je joue avec les titulaires 2 fois.

Là c'est guichet fermé tout les mercredis Spoton du coup c'est du 500.000 une fois tous les 15 jours Love2

La D1 a intérêt à jouer sérieux, j'espère qu'il me snobera, sur un malentendu cela peut passer @JC Dusse
Roooo .... j'ai pris la tete de ma D6 ce week end ... (au goal average ....)

Ca durera sans doute pas ... mais moi qui craignait pour mon maintien ... ca devrait se passer plutot bien finalement ... Bave
Je résiste plutôt bien contre la D1 en coupe, pour le moment 1-1 et j'ai mené 1 minute. Bon reste à voir si je vais tenir tout le match comme cela où si cela va défiler.

En tous cas encore un match à guichet fermé Spoton

Allez les petits Mf_cupid
1-1 à la mi-temps. 49% de possession de balle pour moi. Bounce

Je ne serais pas ridicule et avec un peu de réussite ma foi pourquoi pas Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Rooooooooooo .... Bave

A guichets fermés ....?? je file m'incruster quand meme dans la tribune ...

BounceBounceBounce
3-3 de mon côté contre un d.3....Et voilà qu'Hattrick bug.Vghgbg
Reste 13 minutes dans le temps réglementaires, une seule occase pour mon adversaire, c'est très fermé. Sur un malentendu cela peut peut-être passer. Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

J'ai gagné mes deux derniers matchs de coupe 2-1, jamais deux sans trois dit-on si bien:mf_popean
Love2 ....

tout les deux en meme temps !!!

ClapClap
C'est Show!

4 à 3 pour moi!Clap

Pénalty pour toi!Clap
punaise c'est trop bon, il faut tenir ClapClapClap

Tain 4 minutes H2
Serrons les miches les amis Spoton
Kodiak a écrit :Serrons les miches les amis Spoton

Encore une minute à forcer ....
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSClapClapClapClapClap
C'est terminé!!!!!! On a gagné! Kodiak élimine une division 1 smiley: tour du stade en courant!
Je n'en reviens pas, j'ai sorti une équipe de l'élite BaveBaveBave
Clap.
En gros tu lui a fais une "Carquefou"Dry
Trop bon je suis comme un fou Laugh